IbnouCid
VIB
Ouiune fois tu m as agresser et je ne t avais rien fais LOL mais c est pas grave moi aussi on m a consoler hihi
C'est juste qu'il arrive que je sois sec et cassant de prime abord, faut pas faire gaffe ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiune fois tu m as agresser et je ne t avais rien fais LOL mais c est pas grave moi aussi on m a consoler hihi
Ça va alors pas de soucisC'est juste qu'il arrive que je sois sec et cassant de prime abord, faut pas faire gaffe ...
Vous en rappelez vous? Est il d' actualité? La rupture était elle douloureuse?
Qu est il devenu cette amour?
parce que c la vérité.Pourquoi tu dis ça??
Raconte!!!! Le premier amour c est le plus beau normalement celui q on oublie jamaisparce que c la vérité.
j adoreIl m'a épousée ce ouf![]()
n importe quoi c est ds les films ca !c est juste un souvenirRaconte!!!! Le premier amour c est le plus beau normalement celui q on oublie jamais
j adore![]()
Moi je le trouve pas differents ou plus fort des autres histoires que j ai pu vivre ... ça reste qu un souvenir ...n importe quoi c est ds les films ca !c est juste un souvenir
lol toi es moi sommes en phaseMoi je le trouve pas differents ou plus fort des autres histoires que j ai pu vivre ... ça reste qu un souvenir ...
Non sinon on appellerai pas le premier amour il est différent des autres même si les suivent sont beau et meilleur. Le premier amour c est la première fois que ton coeur battais pour un homme peut être que se n était pas réciproque ou même qu il n a pas été vécu mais le sentiment est beau en lui memen importe quoi c est ds les films ca !c est juste un souvenir
depuis tout a l heure je lis des histoires de flirts rien d autre!!Non sinon on appellerai pas le premier amour il est différent des autres même si les suivent sont beau et meilleur. Le premier amour c est la première fois que ton coeur battais pour un homme peut être que se n était pas réciproque ou même qu il n a pas été vécu mais le sentiment est beau en lui meme
Non sinon on appellerai pas le premier amour il est différent des autres même si les suivent sont beau et meilleur. Le premier amour c est la première fois que ton coeur battais pour un homme peut être que se n était pas réciproque ou même qu il n a pas été vécu mais le sentiment est beau en lui meme
Je te parles d' amour pas de flirt!depuis tout a l heure je lis des histoires de flirts rien d autre!!
aimer qqun c est different![]()
la premiere fois que j ai aime vraiment on m a aime autant et puis voilaJe te parles d' amour pas de flirt!
mais que c'est beau ce que tu écris!!!! j'ai presque une larme qui coule!!!!
très guimauve :langue:
sitoupli mi tape pa!!! ji sors
Et toutes les autres fois c était le même amour??la premiere fois que j ai aime vraiment on m a aime autant et puis voila
Franchement, le passage de la france au maroc, m'a beaucoup déstabilisé.
Déjà rien que pour m'"intégrer".
Et puis au lycée, j'ai eu une amourette avec une fille avec qui j'avais un bon feeling, on s'entendait bien, je la faisais rire. Je la raccompagnais jusque chez elle, on parlait, on parlait ...
Et puis quand j'ai commencé a avoir l'impression qu'elle était amoureuse de moi, un jour je me suis décidé a lui faire par de mon sentiment, dans l'espoir qu'elle m'avouasse enfin.
Et elle m'a répondu : "je t'admire énormément, mais je ne veux pas qu'on sorte, et je ne suis pas amoureuse...j'ai un fiancé"
sedmatni
Le plus chaud 7taaaal men ba3de ja, 7ta intégréte meziane comment ca se passe fel blad![]()
tout est different !Et toutes les autres fois c était le même amour??
Mdrrr mais désoler l amour sincère qu on a envers une personne c est beau peut être se qui a autour c est moins beau sentiment de l homme envers nous, respect,.....
Sa ne sert a rien de faire les dur c est comme ça s est pas qui est inventé l amour!!
Moi mon premier amour il est parti avec ma meilleur amie ils se sont marier un goss,...
Mais pour moi il était différent
Moi je pense n être jamais vraiment tombé amoureuse ...apres j ai decide de ne plus aimer
Avant de rencontrer un autre beau brun, a ma première année d'université ... Amour fusionnel, une passion dévorante, nous étions aussi très jaloux, les deux ... nous ne comprenions rien a l'amour je pense, car on s'est détruit .
Oui, elle s'appelait L ... B ....Vous en rappelez vous? Est il d' actualité? La rupture était elle douloureuse?
Donc ta première fois était differente lolapres j ai decide de ne plus aimer
Tu veux être hors norme mais le jour ou tu seras a moi on s aimera a vie et ça va être notre première fois pour nous deuxlool je ne joue pas les dur :langue: je te taquine
à vous lire suis hors norme
mais bon ça me convient![]()
Oui, elle s'appelait L ... B ....
non plus d'actualité
oui douloureuse sur le moment, bcp moins avec du recul
on se donne des nouvelles de temps en temps sur facebook, nous ne sommes plus sur la meme ville, nous avons regretté tous les 2 la rupture mais avons évolués
elle a connu 2 mecs après moi, vu sur facebook : et elle a fini ses études l'année dernière, bref je ne l'oublierai pas mais c'est fini D
Bouh la vilaine jalouse ^^
MDRRR obligé y a un méchant bladinaute/bladinette pour envoyer sa flècheMais quel bogoss ce BenBecker : D
Et après ça joue le miskine en sevrage :in tello:
Leila BenAmar ?
Je ne me rappelle pas très bien de son prénom. Je l'ai abordé en 92, elle m'avait dit "non"... ça m'a fait souffrir... c'était vraiment dur.Vous en rappelez vous? Est il d' actualité? La rupture était elle douloureuse?
MDRRR obligé y a un méchant bladinaute/bladinette pour envoyer sa flèche :
sinon j'ai pas bcp d'ex donc pas bo goss, et c'était quand j'avais 17 18 ans ce premier amour qui d'ailleurs pour moi avec du recul n'était pas véritablement de l'amour, ça remonte bientot 8/9 ans ...
pas loin pas loin tu veux pas son num aussi ? :-D
c'était une moitié marocaine, moitié françaiseRhoo voyons on régole chouiya :intell o:
Lol nan ça va , pour ma part je n'ai toujours pas oublier cette chère Asma mais bon ...
Bien sur pas loin , elle est DZ ou MA ? cf mon post : D
ça c sur que je ne vais jamais oublier cet être arrogant!Raconte!!!! Le premier amour c est le plus beau normalement celui q on oublie jamais