Votre premier amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Blibla
  • Date de début Date de début
n importe quoi c est ds les films ca !c est juste un souvenir
Non sinon on appellerai pas le premier amour il est différent des autres même si les suivent sont beau et meilleur. Le premier amour c est la première fois que ton coeur battais pour un homme peut être que se n était pas réciproque ou même qu il n a pas été vécu mais le sentiment est beau en lui meme

Non sinon on appellerai pas le premier amour il est différent des autres même si les suivent sont beau et meilleur. Le premier amour c est la première fois que ton coeur battais pour un homme peut être que se n était pas réciproque ou même qu il n a pas été vécu mais le sentiment est beau en lui meme
depuis tout a l heure je lis des histoires de flirts rien d autre!!

aimer qqun c est different ;)

mais que c'est beau ce que tu écris!!!! j'ai presque une larme qui coule!!!! :D

très guimauve :langue:

sitoupli mi tape pa!!! ji sors

mais que c'est beau ce que tu écris!!!! j'ai presque une larme qui coule!!!! :D

très guimauve :langue:

sitoupli mi tape pa!!! ji sors

Mdrrr mais désoler l amour sincère qu on a envers une personne c est beau peut être se qui a autour c est moins beau sentiment de l homme envers nous, respect,.....

Sa ne sert a rien de faire les dur c est comme ça s est pas qui est inventé l amour!!

Moi mon premier amour il est parti avec ma meilleur amie ils se sont marier un goss,...
Mais pour moi il était différent

Franchement, le passage de la france au maroc, m'a beaucoup déstabilisé.
Déjà rien que pour m'"intégrer".
Et puis au lycée, j'ai eu une amourette avec une fille avec qui j'avais un bon feeling, on s'entendait bien, je la faisais rire. Je la raccompagnais jusque chez elle, on parlait, on parlait ...
Et puis quand j'ai commencé a avoir l'impression qu'elle était amoureuse de moi, un jour je me suis décidé a lui faire par de mon sentiment, dans l'espoir qu'elle m'avouasse enfin.
Et elle m'a répondu : "je t'admire énormément, mais je ne veux pas qu'on sorte, et je ne suis pas amoureuse...j'ai un fiancé"
sedmatni

Le plus chaud 7taaaal men ba3de ja, 7ta intégréte meziane comment ca se passe fel blad :D

Sur que tout est différent, se fait autrement ... L'idée qu'au pays personne n'est honnête, que tous ont des doubles vies, n'est pas tout a fait juste. C'est humain ...

Ok ...

Apres Mohammed, il y a eu des histoires dont je ne me rappelle plus, surement car elles étaient insignifiantes ... Avant de rencontrer un autre beau brun, a ma première année d'université ... Amour fusionnel, une passion dévorante, nous étions aussi très jaloux, les deux ... nous ne comprenions rien a l'amour je pense, car on s'est détruit .

Ibnou: Tu connais la chanson de , sedma kanet 9wiaaaaa :D

Mdrrr mais désoler l amour sincère qu on a envers une personne c est beau peut être se qui a autour c est moins beau sentiment de l homme envers nous, respect,.....

Sa ne sert a rien de faire les dur c est comme ça s est pas qui est inventé l amour!!

Moi mon premier amour il est parti avec ma meilleur amie ils se sont marier un goss,...
Mais pour moi il était différent

lool je ne joue pas les dur :langue: je te taquine

à vous lire suis hors norme :prudent:

mais bon ça me convient :p

Vous en rappelez vous? Est il d' actualité? La rupture était elle douloureuse?
Qu est il devenu cette amour?
Oui, elle s'appelait L ... B ....
non plus d'actualité
oui douloureuse sur le moment, bcp moins avec du recul
on se donne des nouvelles de temps en temps sur facebook, nous ne sommes plus sur la meme ville, nous avons regretté tous les 2 la rupture mais avons évolués

elle a connu 2 mecs après moi, vu sur facebook :D et elle a fini ses études l'année dernière, bref je ne l'oublierai pas mais c'est fini :D

Oui, elle s'appelait L ... B ....
non plus d'actualité
oui douloureuse sur le moment, bcp moins avec du recul
on se donne des nouvelles de temps en temps sur facebook, nous ne sommes plus sur la meme ville, nous avons regretté tous les 2 la rupture mais avons évolués

elle a connu 2 mecs après moi, vu sur facebook : et elle a fini ses études l'année dernière, bref je ne l'oublierai pas mais c'est fini D

Mais quel bogoss ce BenBecker :D

Et après ça joue le miskine en sevrage :intello:

Leila BenAmar ?

Mais quel bogoss ce BenBecker : D

Et après ça joue le miskine en sevrage :in tello:

Leila BenAmar ?
MDRRR obligé y a un méchant bladinaute/bladinette pour envoyer sa flèche :D

sinon j'ai pas bcp d'ex donc pas bo goss, et c'était quand j'avais 17 18 ans ce premier amour qui d'ailleurs pour moi avec du recul n'était pas véritablement de l'amour, ça remonte bientot 8/9 ans ...

pas loin pas loin tu veux pas son num aussi ? :-D

MDRRR obligé y a un méchant bladinaute/bladinette pour envoyer sa flèche :

sinon j'ai pas bcp d'ex donc pas bo goss, et c'était quand j'avais 17 18 ans ce premier amour qui d'ailleurs pour moi avec du recul n'était pas véritablement de l'amour, ça remonte bientot 8/9 ans ...

pas loin pas loin tu veux pas son num aussi ? :-D

Rhoo voyons on régole chouiya :intello:

Lol nan ça va , pour ma part je n'ai toujours pas oublier cette chère Asma mais bon ...

Bien sur pas loin , elle est DZ ou MA ? cf mon post :D

Rhoo voyons on régole chouiya :intell o:

Lol nan ça va , pour ma part je n'ai toujours pas oublier cette chère Asma mais bon ...

Bien sur pas loin , elle est DZ ou MA ? cf mon post : D
c'était une moitié marocaine, moitié française :D

et ça c'est passé dans des escaliers lol,

vas y je te raconte :D donc j'ai flashé sur elle la première fois que je l'ai vu, je discutais bcp avec elle, pendant quelques semaines on passait énormément de temps ensemble après les cours, à parler, rigoler, bref se séduire mutuellement

mais BenBecker étant une vraie tapette n'osait pas franchir le pas car c'est une fille vraiment très très très belle ... un jour, un pote a moi me parle d'elle et me dit qu'il veut tenter avec elle, donc il tente et le lendemain il me dit que L.... lui as dit que "son coeur était déjà pris ..." la je me suis dit y a moyen qu'elle me kiffe

et quelques temps après, on était ensemble elle et moi, assis dans des escaliers, devant une allée a la sortie des cours et la elle m'embrasse, et bam ça a fait des chocapics :-D

ps mon pote était dégouté mais bon :-D

Raconte!!!! Le premier amour c est le plus beau normalement celui q on oublie jamais
ça c sur que je ne vais jamais oublier cet être arrogant!
il m'a au moins appris à mieux regarder.
il était d'une nullité! humainement parlant.
hypocrite comme tout.
passait son temps à mal interpréter ce que je disais, et à tout mélanger.
au final je suis tombée amoureuse d'un autre.

Retour