Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !
et vous ?
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !
et vous ?
et vous ?
et vous ?
et vous ?
Mon 1er boulot, j'avais 18 ans et c'était dans l'hôpital psy où je travaille actuellement... mais là c'était 2 mois l'été et c'était du ménage![]()
bah moi 1 er ptit boulot : MAC DO , aprés les cours et le week end , mais j'ai tenu seulement 2 mois ( je m'endormais presqu'en classe !!! )
et ensuite j'ai été animatrice en centre de loisirs : bien payé et en contact avec les touts petits mimi !!![]()
et vous ?
Mon premier boulot comme j'avais pas 18 ans ct du baby sitting en plus comment elle était chiante la petite...une vraie tête a claque....et après Carrefour pendant le lycée et les samedis et les jours fériés et les vacances scolaires....la misère je vous jure...maintenant quand je vais faire les courses, je me comporte très bien avec la caissière...pck je m'en suis tapé des réflextions pendant mes années CARROUFF
à l'époque jétais inséparable avec une amie
elle voulait absolument bosser
elle a trouvé la cueillette de framboises je m'en souviens encore
les mains les bras toutes griffés
et un matin j'en avais marre je me suis assise à faire rire la galerie le boss était juste à coté il a attendu que je finisse et il me dit sava je vous dérange pas je lui dit bah non
mon premier licenciement
;-) ;-)
franchement moi les caissières, les femmes de ménages etc ...
jles respecte trop !!!!!
et ça ménerve de voir des boufons (notament sur bladi) les prendre de haut tsss
ps : jdis ça pourtant je n'ai jamais été caissière ni femme de ménage
moi j'ai déjà fait le ménage, même j'ai été 'femme de chambre' dans un hôtel !! bref, des taffs j'en ai fait à la pelle ! si je voulais avoir 1 euro c'est pas mes parents qui me l'auraient filé !!
une fois j'ai même fait un procès aux prud'hommes a un employeur ! j'ai gagné 1500 euros !
moi j'ai déjà fait le ménage, même j'ai été 'femme de chambre' dans un hôtel !! bref, des taffs j'en ai fait à la pelle ! si je voulais avoir 1 euro c'est pas mes parents qui me l'auraient filé !!
une fois j'ai même fait un procès aux prud'hommes a un employeur ! j'ai gagné 1500 euros !
Comment tu parles de tes parents !!!!!
ba quoi ??? tu les connais personnelement on dirait !
pourquoi tu me suis sur tous posts ????![]()
MMDDRR !!
moi aussi j'ai fait ca !! ASH (agent des services hospitaliers) pendant deux mois deux ans d'affilée en prison psychiatrique !! Mon dieu, j'en ai vue !!!!!
moi des petits boulots j'en ai fait ! des mes 16 ans j'ai bossé tous les weeks ends et toutes les vacances. Même au bac, en fac ....
et vous ?
et vous ?
Et dire que j'y suis restée 5 ans jusqu'à la fin de mes études!!!Pareil!
moi aussi j'en ai morflé
j'ai tenu 6 moi et je me suis barré
mais ca te forge le caractere!!
et vous ?
et vous ?
j'ai vendu des vêtements pour nanas de 12 à 18 ans sur les marchés (et dans la boutique ) du même patron durant les WE et les vacances scolairesMoi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !
et vous ?