Votre profil linkedin ?

Le profil LinkedIn d'une de mes soeurs est une vrai arnaque, ça m'est arrivé d'enjoliver un cv, on est beaucoup à le faire et des fois c'est pas grave, mais son cv sur le site est un gros bobard, je connais bien son parcours pro et de formation, c'est moi qui lui servais de taxi gratos et quand elle avait besoin d'argent je lui prêtais à perte, alors quand je passe sur son cv, j'ai envie de rigoler et je tremble pour les pauvres malheureux qui vont l'embaucher sans rien vérifier.
Avec son profil, je me demande combien d'autres sont de pures fictions et si des fois quelqu'un vérifie.
J'ai un collègue qui fait de même sur son profil : il se présente comme responsable dans son ancienne boîte, alors que pas du tout ; il prétend être bilingue alors qu'il n'en est rien..il change allègrement les intitulés des postes, ce qui peut prêter à confusion
Je ne l'apprécie pas du tout...c'est un homme exécrable pour couronner le tout
 
J'ai un collègue qui fait de même sur son profil : il se présente comme responsable dans son ancienne boîte, alors que pas du tout ; il prétend être bilingue alors qu'il n'en est rien..il change allègrement les intitulés des postes, ce qui peut prêter à confusion
Je ne l'apprécie pas du tout...c'est un homme exécrable pour couronner le tout

et y'en a aussi qui font dans la "frime"...alors après son prenom ya virgule et tout les certify quil a obtenue

genre Jean Mouloud, PMP, ISO999, XZD, TOTO,TATA..

franchement :rolleyes:
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
J'ai un collègue qui fait de même sur son profil : il se présente comme responsable dans son ancienne boîte, alors que pas du tout ; il prétend être bilingue alors qu'il n'en est rien..il change allègrement les intitulés des postes, ce qui peut prêter à confusion
Je ne l'apprécie pas du tout...c'est un homme exécrable pour couronner le tout


on a eu le même collègue ? ben non , le mien a été mis à la porte pour incompétence :eek:
 
Haut