Votre profil linkedin ?

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Jai fait un PVT (Permis vacances travail) - C'est un permi de travail qui te donne le droit de vivre et travailler partout au Canada (Sauf dans le domaine de la santé, des enfants, et du sexe (oui oui, yavait ecrit noir sur blanc que j'avais pas le droit de travailler dans lindustrie du sexe Mdrr)

Mais quand je l'ai fait (2012) c'était pas encore l'exode lol donc je lai eu facilement et rapidement.

Depuis que tout le monde essaye de quitter le pays, c'est devenu un peu chaud a voir :/

Mais au pire, tu peu faire une demande régulier (résidence permanante, ou permi jeune pro, on contrat de travail simple, dépendamment de ce que tu cherche



Hahah Franchement trop pas.

J'ai trouve un travail au bout d'un mois (sans me fouler) je trouve des appart tout meuble et tout inclus, souvent.

Tout roule raoul !

Et maintenant en tant que resident, je bosse ou je veux et quand je veux ... Mais dans l'industrie dial sex hachakoum lol

Private ? Colmax ? oula adam et eve :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ton profil LinkedIn est ton cv qui peut être consulter par des recruteurs yen à une masse là-bas!
Sans oublier les HR des clients internes qui poste des offres labas

Donc oui on peut faire une recherche sur. Un job avec les critères qu'on veut comme Monster

Le plus important se sont les contacts qui pourrons t'aider à trouver un emploi des manager des directeur etc

Yen a qui annonce qu'ils sont ouvert pour un poste
:eek: ils recrutent des Monstres? c'est effrayant :D
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Bon par mp alors! mais andaaaaak tu le share ici je share direct

tu fais dans le recrutement ?

non, dans le rapatriement de corps :D, pour l'expat, il y a beaucoup de solution , mais tout dépend des profils etc....un pote vient de partir pour l'Angola, un autre navigue entre Dubai et la Thailande, un autre Belgique/Espagne, une amie revient du Vénézuela, il n'y a pas de problème , que des solutions ;)
 
non, dans le rapatriement de corps , pour l'expat, il y a beaucoup de solution , mais tout dépend des profils etc....un pote vient de partir pour l'Angola, un autre navigue en Dubai et la Thailande, un autre Belgique/Espagne, une amie revient du Vénézuela, il n'y a pas de problème , que des solutions

MDRRRR! bon je t'envois par MP! ça fera des jalous(e)s :sournois::sournois:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
non, dans le rapatriement de corps :D, pour l'expat, il y a beaucoup de solution , mais tout dépend des profils etc....un pote vient de partir pour l'Angola, un autre navigue en Dubai et la Thailande, un autre Belgique/Espagne, une amie revient du Vénézuela, il n'y a pas de problème , que des solutions ;)

:eek::eek::eek: et comment ils ont fait :eek:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Bah, non, quand même pas stresser, mais de base je suis pas trop photogénique, sauf des fois, on sur certaines photo je me reconnait pas tellement j'ai l'air beau gosse mdrrrr

Chui la dubitatif a me demander : Heuu, who is this guy ? lol
Il faut te regarder souvent dans le miroir, tu seras plus convaincu :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai un collègue qui fait de même sur son profil : il se présente comme responsable dans son ancienne boîte, alors que pas du tout ; il prétend être bilingue alors qu'il n'en est rien..il change allègrement les intitulés des postes, ce qui peut prêter à confusion
Je ne l'apprécie pas du tout...c'est un homme exécrable pour couronner le tout
Ma soeur ça fait peur je viens de regarder son CV sur Viadeo, elle a réussi à transformer une journée de stage à la maternelle où elle s'est fait virer au bout d'une journée pour faute grave en un poste de responsable en cdd ou cdi d'une école sans précise l'âge des élèves, elle indique l'année de fac sur un an ce qui laisse croire qu'elle a travaillé là une année, le délire.
Elle a fait beaucoup de cdd et pas un seul cdi, elle travaille dans les bureaux, pique des papiers et se fait elle même des lettres de recommandation pour les prochaines places en gonflant ses responsabilités.
A chaque fois les gens sont trop génés de l'avoir embauchée sans vérifier, ils ne font pas de pub sur les trucs qu'elle a fait, comme quand elle a travaillé pour l'ANPE en cdd pour s'occuper d'apprendre les bases du français, elle était payée et elle a réussi à se faire payer en plus 50 francs par les demandeurs d'emploi en leur faisant croire que c'était pas gratuit pour eux leur stage obligatoire, elle va loin, pas d'adresse fixe, un téléphone prépayé.
 
Haut