Quel est votre plus grand/beau rêve que vous aimeriez voir ce réaliser ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi rêve c'est d'être ton cauchemar.
Non sérieusement mon rêve c'est d'être au paradis.
Trouver une femme comme moi ...
J'ai le même rêve mais il me semble tellement logique, j'ai préféré prendre un rêve qui est sur terre ! Enfin je veux dire qui est PEUT ÊTRE sur terre, c'est pas sûr qu'elle soit née ma dulcinée![]()
C'est bien... et pour abdelcrim trés belle réponse aussi. Moi c'était la même que D mais en homme.
Menteur! tu as choisie une femme au lieu du paradis lol
Du moment que Dieu le sait ^^ j'ai rien besoin de prouver sur un fofo![]()
le paradis ça va de soi
sinon revenir en arrière et rester avec mon premier amour !!
Toi tu m'aime pas je me demande pourquoi voudrai tu me l'expliquer ?
Ne soit pas nostalique, car temps que tu auras se sentiment là tu ne trouvera pas sur ton chemin ton marie.
Non pourquoi cette impression ??
Et comment je pourrais t'apprécier ou te detester alors qu'on ne ce connait pas. Désolé si tu trouve que je te réponds méchant
si tkt, je perds pas espoir
mais quand même y a des choses que tu ne retrouveras plus jamais, meme en relativisant![]()
Le "C'est bien..." avec les points qui suivent voilà quoi c'est moyen mais bon !
Y a toujours mieux, tu va l'oublier vite fait bien fait dans les bras d'un autre lol es que lui pense à toi?
acheter un appartement à manhaten et un autre à brooklyn![]()
LOL sorry alors c'est bien tout court mais c'est vrai que le paradis c'est mieu que tout et j'avais quand meme le meme reve que toi
Si tu achete un appartement dans ses endroits la, ta plus besoin de te marier lol
mdrrrrr j'aurai tout ce que je veux là bas![]()
En attendant y'a des gens qui vivent leurs rêves et d'autre qui continue à rêver lol
Oui mais toi tu ne peux pas le vivre ton rêve, du moins celui que tu as cité... Il faut que tu passe de l'autre coté pour pouvoir le vivre LOL
Oui je sais, mais je parle du rêve matérielle qu'ont les gens lol
Ps: la prochaine fois que tu me hcham comme sa, je te casse tes dents lol
Quand même c'est violent tout sa, juste pour info en bon français on ne dit pas je te casse TES dents mais je te casse LES dents LOL LOL je rigole mais c'est vrai ce que je dis
Ton rêve d'ici bas alors c'est ? qui je l'espere pour toi ce réalisera
Oui mais moi je sui un mauvais français, et j'en ai rien à cirer de la grammaire lol non sérieux si tu continue je vais te casser tes petites dents lol
Bon si tu veux sérieusement me taper, je ne te parle plus alors.
mdrr elle y crois en plus!
Bon si tu veux sérieusement me taper, je ne te parle plus alors.
mdrr elle y crois en plus!
Sait on jamais... ça va alors