Votre rêve

Moi rêve c'est d'être ton cauchemar.

Non sérieusement mon rêve c'est d'être au paradis.

J'ai le même rêve mais il me semble tellement logique, j'ai préféré prendre un rêve qui est sur terre ! Enfin je veux dire qui est PEUT ÊTRE sur terre, c'est pas sûr qu'elle soit née ma dulcinée :)

Du moment que Dieu le sait ^^ j'ai rien besoin de prouver sur un fofo :)

Je plaisante, mais tu veu te marier, montre à Dieu que tu le veut vraiment, prend un appartement, demande à tes parents ton entourage si ils connaissent une fille, et c'est appartire de la que tu basculura dans la rubrique de ceux qui cherchent à se poser et tu auras des propositions jusqua se que tu dis oui à ta dulcinée incha ALLAH.

Oui je sais, mais je parle du rêve matérielle qu'ont les gens lol

Ps: la prochaine fois que tu me hcham comme sa, je te casse tes dents lol

Quand même c'est violent tout sa, juste pour info en bon français on ne dit pas je te casse TES dents mais je te casse LES dents LOL LOL je rigole mais c'est vrai ce que je dis

Ton rêve d'ici bas alors c'est ? qui je l'espere pour toi ce réalisera

Quand même c'est violent tout sa, juste pour info en bon français on ne dit pas je te casse TES dents mais je te casse LES dents LOL LOL je rigole mais c'est vrai ce que je dis

Ton rêve d'ici bas alors c'est ? qui je l'espere pour toi ce réalisera

Oui mais moi je sui un mauvais français, et j'en ai rien à cirer de la grammaire lol non sérieux si tu continue je vais te casser tes petites dents lol

Retour