Votre routine beauté du matin ?

Quel est votre maquillage quotidien ?

Moi : fond de teint, blush, eye liner, mascara et rouge à lèvres rose clair.

A vous!

Minimum huile de jojoba sur le visage, et quand je me maquille pour une journée normale sans chichi, je rajoute du mascara plus vaseline sur les lèvres. ça dépend des jours. :)

moi mon rituel commence le soir, apres mettre demaquiller je me passe de l'huille d'argan sur le visage et le cou, et c super.
le matin nivea d'abord
Fond de teint en mousse
khol
mascara
si jai le temps fard a paupiere noir, ce qui va bien avec ma robe de travail.

aujourdui pas le temps dc juste fond de temps mis dans la voiture

alors moi ça dépend des matins et de la motivation ;)

creme nivea baby, un peu de fond de teint juste sur les imperfections,anticerne mascara eyeliner de tps en tps blush et labello pour les levres en ce moment avec le froid c'est la cata.

les matins difficile c'est NIVEA blush et hop dehors :D

moi mon rituel commence le soir, apres mettre demaquiller je me passe de l'huille d'argan sur le visage et le cou, et c super.
le matin nivea d'abord
Fond de teint en mousse
khol
mascara
si jai le temps fard a paupiere noir, ce qui va bien avec ma robe de travail.

aujourdui pas le temps dc juste fond de temps mis dans la voiture

tu mets une robe pour aller travailler tu fais quoi au juste

A vous!

Je me lave le visage à l'eau froide...

Poudre, terracota, crayon noir très foncé (khol en dessous et au dessus de l'oeil), mascara noir foncé aussi

Du labello pour les lèvres, quelque soit la saison ! Etant donné que je me maquille les yeux, la bouche je ne met que du labello...

De la crème hydratante et de l'émollient encore et encore... la peau hypra sèche d'hiver is back, ah ça m'énerve...
Sinon un soin teinté, du mascara, une ombre à paupières et une petite touche de crayon aux yeux.

Rituel obligatoire : crème hydratante pour cause de peau très sèche en hiver :(

Quand j'ai le temps mascara, poudre, sans oublier le blush, en blanche neige que je suis ça me donne des couleurs :)

le maquillage permet à n'importe quelle fille de devenir plus belle, masquer les défauts.
mais une fois le maquillage parti, bonjour les dégâts.
c'est comme ça que des filles 'bof-bof' arrivent à devenir 'potables' grâce à cet artifice (maquillage + cheveux refaits). rajoutez à ça vos petites astuces pour avoir l'air d'avoir une poitrine plus généreuse, pour masquer votre ventre et autres poignets d'amour ...
et quand on enlève tout ça, c'est parfois la catastrophe. sans compte de ce qui n'est pas visible comme la cellulite par exemple, ...

le maquillage permet à n'importe quelle fille de devenir plus belle, masquer les défauts.
mais une fois le maquillage parti, bonjour les dégâts.
c'est comme ça que des filles 'bof-bof' arrivent à devenir 'potables' grâce à cet artifice (maquillage + cheveux refaits). rajoutez à ça vos petites astuces pour avoir l'air d'avoir une poitrine plus généreuse, pour masquer votre ventre et autres poignets d'amour ...
et quand on enlève tout ça, c'est parfois la catastrophe. sans compte de ce qui n'est pas visible comme la cellulite par exemple, ...

S'hydrater la peau et se mettre du mascara je vois pas du tout ce que ça change sur la personne.

Et puis tu parle de cheveux refaits, cmt on fait pour se refaire les cheveux ? Explique moi je connais pas ?

S'hydrater la peau et se mettre du mascara je vois pas du tout ce que ça change sur la personne.

Et puis tu parle de cheveux refaits, cmt on fait pour se refaire les cheveux ? Explique moi je connais pas ?

le mascara qand même ça fait petiller les yeux :langue:
t'as le regard accentué, ça donne queque chose
sinon les femmes le mettraient pas ;)

le mascara qand même ça fait petiller les yeux :la ngue:
t'as le regard accentué, ça donne queque chose
sinon les femmes le mettraient pas ;)

Ok mais ça change pas la physionomie de la personne, lui il avait l'air d'insinuer que c comme si on mettait un masque. Avec ou sans mascara si on est moche on est moche :langue:

Ok mais ça change pas la physionomie de la personne, lui il avait l'air d'insinuer que c comme si on mettait un masque. Avec ou sans mascara si on est moche on est moche :langue:

tu rigoles ou quoi ? le maquillage ne change pas le visage d'une personne ? les 3/4 de celles qui mettent du maquillage et qui paraissent 'potable' avec, sont souvent moche sans.

On voit bien si la femme est belle ou laide avec ou sans maquillage.

Jamais un maquillage n'a rendu une femme laide jolie. (sauf si on parle de chirurgie ou maquillage permanent etc mais ça c'est encore autre chose).

3 fois par semaine, induire le visage avec de l'huile d'argan et laisser absorber (la pure pas l'marchoucha)

Une créme hydatante visage tous les matins, important pour la peau

Un stick anti-désséchement lévres si vous avez les levres qui séchent avec le froid

S'épiler les sourcils et le poil du menton si vous en avez:D, ça rend le visage propre et net

Une créme hydratante pour les mains avant de dormir et surtout n'oubliez pas les coudes sinon vous allez vous trouver avec des croutes et c'est moche :D

A vous!
moi c est d abord nettoyage du visage au lait demaquillant -creme nivea pure Energy- fond teint liquide gemey- khol- mascara- blush terre indienne!!! jamais de rouge a levre ou gloss , j deteste!! et parfois un trait de eye liner...

La nivea ça bouche les pores. j'aime la crème de vichy.
En hiver je mets de l'illuminateur de teint de chez Yves rocher, eye liner, mascara et rouge à lèvres tous dépends de mon humeur, des fois gloss, des fois un rouge à lèvre prune resistant, et du blush soleil jamais sans mon blush.
En été ma crème vichy un trait d'eye liner, mascara, blush soleil, gloss.

Retour