Votre routine beauté du matin ?

Je lave ma peau à l'eau froide et avec un savon doux
Sinon maquillage, c'est khol mascara.
J'ai une question :
Quand je met de la crème ( n'importe laquelle), j'ai l'impression d'avoir le visage graas ! J'ai l'impression d'être huileuse ! Le problème c'est que j'ai la peau très seche et ça fait des espèces de trucs tout secs sur le visage ! Insuportable ! Alors, les filles des idées pour y remédier ?

J'ai une question :
Quand je met de la crème ( n'importe laquelle), j'ai l'impression d'avoir le visage graas ! J'ai l'impression d'être huileuse ! Le problème c'est que j'ai la peau très seche et ça fait des espèces de trucs tout secs sur le visage ! Insuportable ! Alors, les filles des idées pour y remédier ?

une crème genre?.....

J'ai une question :

Je te conseille une crème pas grasse tout simplement!

J'ai une super crème de bioterme (un peu chère) mais pas grasse du tout qui sent hyper bon. Toutes les crèmes pour le corps sont généralement grasses.

Retour