pour moi ça sera khol blush mascaraanti-cernes et blush;
sinon faudra que je mette un burka pour caché mon teint de mort-vivante![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi ça sera khol blush mascaraanti-cernes et blush;
sinon faudra que je mette un burka pour caché mon teint de mort-vivante![]()
Quel est votre maquillage quotidien ?
Moi : fond de teint, blush, eye liner, mascara et rouge à lèvres rose clair.
A vous!
euhhh t'en met pas un peu trop toihihihi (avec humour)
pour moi c'est khôl_eye lyner_rose clair pour les lèvres![]()
Tu es moche à ce point?
Quel est votre maquillage quotidien ?
A vous!
no moi jutiluz jamai la crème nivea jai une creme de jour ke mon dermato ma donné ca fai maintenan 4 ans ke je la met cette creme
Je lave ma peau à l'eau froide et avec un savon doux
Sinon maquillage, c'est khol mascara.
J'ai une question :
Quand je met de la crème ( n'importe laquelle), j'ai l'impression d'avoir le visage graas ! J'ai l'impression d'être huileuse ! Le problème c'est que j'ai la peau très seche et ça fait des espèces de trucs tout secs sur le visage ! Insuportable ! Alors, les filles des idées pour y remédier ?
une crème genre?.....
ca dépend du maquillage (mauvaise qualité) et il est impératif de bien se démaquiller le soir et d'hydrater sa peau!
moi aussi je suis très belle au naturel mais encore plus belle au pas naturel ! Lol
...
M-D-R !!! la réplique qui tue!
Je lave ma peau à l'eau froide et avec un savon doux
Sinon maquillage, c'est khol mascara.
J'ai une question :
Quand je met de la crème ( n'importe laquelle), j'ai l'impression d'avoir le visage graas ! J'ai l'impression d'être huileuse ! Le problème c'est que j'ai la peau très seche et ça fait des espèces de trucs tout secs sur le visage ! Insuportable ! Alors, les filles des idées pour y remédier ?
j'avoue chaque matin c mes yeux tradition oblige c le make up libanais .Quel est votre maquillage quotidien ?
A vous!
wouaw t une poupée toi tu doit briller le matin trés coquette j'aime bien salait démaquillant (soir et matin)
eau précieuse
crème de jour
fond de teint
poudre
blush
eye liner (ou pas)
mascara
baume à lèvres
j'avoue chaque matin c mes yeux tradition oblige c le make up libanais .
Sinon jaime pas me tartiner le visage.
ben je le fait automatiquement maintenant c vrai q'au début j'arrivai pas je le fesait en debutante avec d scotch.faut que tu m'explique comment tu fait pour le make up libanais, parce que j'aimerais beaucoup savoir le faire![]()
ben je le fait automatiquement maintenant c vrai q'au début j'arrivai pas je le fesait en debutante avec d scotch.
Mais ya des site sur youtube qui explique bien.
ben je le fait automatiquement maintenant c vrai q'au début j'arrivai pas je le fesait en debutante avec d scotch.
Mais ya des site sur youtube qui explique bien.
oui c sa noir charbenneux t'aime pas trop?Maquillage libanais, c'est les yeux noirs, "charboneux" c'est ça ?
mdrrrr c kwa les smookies eyes???????????????????faut que je réussisse a faire les smocky eyes![]()
mdrrrr c kwa les smookies eyes???????????????????
tu parle des ombres sur la paupière????c'est ça : http://www.healthskincarebeauty.com/wp-content/uploads/2009/01/01-smoky-eye-1-jan28.jpg
mais en noir donc le maquillage libanais![]()
tu parle des ombres sur la paupière????
oui bien sur c sa met le contour c moin compliquer que les ombres a paupieres le hic dans tous sa c que après t accrosnon c'est le noir autour des yeux, c'est bien ça le maquillage libanais?
oui bien sur c sa met le contour c moin compliquer que les ombres a paupieres le hic dans tous sa c que après t accros
oui bien sur c sa met le contour c moin compliquer que les ombres a paupieres le hic dans tous sa c que après t accros
je vais regardé dés que j'ai un moment sur youtube tu tape maquillage libanais?
Tape maquillage des yeux, y a plus de choix
Merci weyli je vais surement voir ça ce w-e![]()
oui c sa!!!!!!!! tu verra ya d filles qui le font devant leur web camje vais regardé dés que j'ai un moment sur youtube tu tape maquillage libanais?
au début on mdisait c trop maintenant c normal .Grave... depuis que j'ai appris comment le faire sur youtube, j'ai envie de me maquiller comme ça tous les jours.
Mais après j'ai peur que ça fasse "trop"
lait démaquillant (soir et matin)
eau précieuse
crème de jour
fond de teint
poudre
blush
eye liner (ou pas)
mascara
baume à lèvres