simplement la
VIB
@shams007 , J'ai vu la saison 1 de Mobland 

Et j'ai vraiment aimée !!! c'est trop mon style de série
Pierce Brosnan, incroyable dans son rôle de parrain. Parfois expérimenté et crains, Parfois déjanté et influençable (Sa femme, la sorcière de la famille.... c'est la meilleure !!!
un génie du mal la vieille !). Un vrai pervers égoïste qui n'est pas arrivé là par harsard.
Pffff Tom Hardy .... on en parle ? vraiment, le rôle de bras droit mafieux lui va comme un gant !
Il a prit de l'âge, je pensais que j'allais être un peu déçue... Mais pas du tout
, comme quoi le charisme et le charme ça traverse le temps.
Son personnage est juste parfait, intelligent, calculateur (toujours un coup d'avance), mesuré, malin et équilibré (comparer à la famille Harrigan où ils ont tous un grain mdrr)
Bon après bien sur y'a bien un ou deux trucs que je n'ai pas compris dans le scénario
Mais j'ai dit que j'allais pas te prendre la tête avec tout les petits details
.
Dommage qu'il n'y a qu'une saison.

Et j'ai vraiment aimée !!! c'est trop mon style de série
Pierce Brosnan, incroyable dans son rôle de parrain. Parfois expérimenté et crains, Parfois déjanté et influençable (Sa femme, la sorcière de la famille.... c'est la meilleure !!!

Pffff Tom Hardy .... on en parle ? vraiment, le rôle de bras droit mafieux lui va comme un gant !

Il a prit de l'âge, je pensais que j'allais être un peu déçue... Mais pas du tout

Son personnage est juste parfait, intelligent, calculateur (toujours un coup d'avance), mesuré, malin et équilibré (comparer à la famille Harrigan où ils ont tous un grain mdrr)
Bon après bien sur y'a bien un ou deux trucs que je n'ai pas compris dans le scénario
(Genre, d'où tu poignardes ton mari en plein thorax et vous restez tout les deux d'un calme olympien... la nana elle se précipite pas sur le téléphone ou appel à l'aide... limite ils sourient et ils vont boire le thé .. trop chelou cette scène par exemple)
Dommage qu'il n'y a qu'une saison.