[Votre série du moment]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
@shams007 , J'ai vu la saison 1 de Mobland :wazaa:

000..PNG

Et j'ai vraiment aimée !!! c'est trop mon style de série :D

Pierce Brosnan, incroyable dans son rôle de parrain. Parfois expérimenté et crains, Parfois déjanté et influençable (Sa femme, la sorcière de la famille.... c'est la meilleure !!! 😂 un génie du mal la vieille !). Un vrai pervers égoïste qui n'est pas arrivé là par harsard.

Pffff Tom Hardy .... on en parle ? vraiment, le rôle de bras droit mafieux lui va comme un gant ! 🥰
Il a prit de l'âge, je pensais que j'allais être un peu déçue... Mais pas du tout 😋, comme quoi le charisme et le charme ça traverse le temps.
Son personnage est juste parfait, intelligent, calculateur (toujours un coup d'avance), mesuré, malin et équilibré (comparer à la famille Harrigan où ils ont tous un grain mdrr)

Bon après bien sur y'a bien un ou deux trucs que je n'ai pas compris dans le scénario
(Genre, d'où tu poignardes ton mari en plein thorax et vous restez tout les deux d'un calme olympien... la nana elle se précipite pas sur le téléphone ou appel à l'aide... limite ils sourient et ils vont boire le thé .. trop chelou cette scène par exemple)
Mais j'ai dit que j'allais pas te prendre la tête avec tout les petits details :D.

Dommage qu'il n'y a qu'une saison.

@shams007 , J'ai vu la saison 1 de Mobland :wazaa:

Regarde la pièce jointe 416263

Et j'ai vraiment aimée !!! c'est trop mon style de série :D

Pierce Brosnan, incroyable dans son rôle de parrain. Parfois expérimenté et crains, Parfois déjanté et influençable (Sa femme, la sorcière de la famille.... c'est la meilleure !!! 😂 un génie du mal la vieille !). Un vrai pervers égoïste qui n'est pas arrivé là par harsard.

Pffff Tom Hardy .... on en parle ? vraiment, le rôle de bras droit mafieux lui va comme un gant ! 🥰
Il a prit de l'âge, je pensais que j'allais être un peu déçue... Mais pas du tout 😋, comme quoi le charisme et le charme ça traverse le temps.
Son personnage est juste parfait, intelligent, calculateur (toujours un coup d'avance), mesuré, malin et équilibré (comparer à la famille Harrigan où ils ont tous un grain mdrr)

Bon après bien sur y'a bien un ou deux trucs que je n'ai pas compris dans le scénario
(Genre, d'où tu poignardes ton mari en plein thorax et vous restez tout les deux d'un calme olympien... la nana elle se précipite pas sur le téléphone ou appel à l'aide... limite ils sourient et ils vont boire le thé .. trop chelou cette scène par exemple)
Mais j'ai dit que j'allais pas te prendre la tête avec tout les petits details :D.

Dommage qu'il n'y a qu'une saison.
Mais surtt d'où t'arrives à faire ce genre d'analyse. :D

Moi je sais juste dire. J'ai trop aimé. Ou j'ai pas du tt accroché

Je n'en espérais pas tant.

Oui la "vieille" elle est vraiment bien. T'as vu nar qu'elle a allumé juste prce que la femme de l'autre lui a dit qu'elle était laide !!!! :D:D:D:D:D Le pire c'est que ça existe des personnalités comme ça.

J'attends également la saison 2

Tiens moi au courant si tu vois passer kek chose

Mais surtt d'où t'arrives à faire ce genre d'analyse. :D

Moi je sais juste dire. J'ai trop aimé. Ou j'ai pas du tt accroché

Je n'en espérais pas tant.

Oui la "vieille" elle est vraiment bien. T'as vu nar qu'elle a allumé juste prce que la femme de l'autre lui a dit qu'elle était laide !!!! :D:D:D:D:D Le pire c'est que ça existe des personnalités comme ça.

J'attends également la saison 2

Tiens moi au courant si tu vois passer kek chose

Quand j'aime bien, j'analyse trop :D

C'est clair, la mère-grand elle a lancé une guerre des gangs juste pour ça 😅🤣. Heureusement qu'elle est là pour mettre de l'action :D .

Je pense que la saison2 ça ne sera pas pour maintenant, car ils viennent tout juste de la reconduire.
Toi même tu sais, d'ici là.... on aura oublié toute l'histoire 😁.

En tout cas bonne recommandation, merci !

C'est clair, la mère-grand elle a lancé une guerre des gangs juste pour ça 😅🤣. Heureusement qu'elle est là pour mettre de l'action :D .

Je pense que la saison2 ça ne sera pas pour maintenant, car ils viennent tout juste de la reconduire.

:D:D:D:D:D:D

J'ai pas osé mais je ne me souviens pas de :" Genre, d'où tu poignardes ton mari en plein thorax et vous restez tout les deux d'un calme olympien.."

On se captera en temps voulu pour tenter de ne nous souvenir des gdes lignes

Si tu as des suggestions je suis preneuse
Recement j'ai regardé Trapped saison 1 ( pas récente mais j'ai bcp aimé)

:D:D:D:D:D:D

J'ai pas osé mais je ne me souviens pas de :" Genre, d'où tu poignardes ton mari en plein thorax et vous restez tout les deux d'un calme olympien.."

Mais nooooooon mdrrr comment tu ne te souviens plus de ça ?
C'est comme ça que se fini la saison 1 😅🤣🤣
T'es sur de ne pas avoir raté un épisode ?!!
Tu l'as regardé y'a longtemps peut-être??

Bon après... moi, quand on touche à MON tom hardy je ne peux pas oublier ça :D. Forcément ça m'a marqué, surtout que c'est le personnage principale.
Mais rappelle-toi... à la fin, avec sa femme, ils ont une discussion agitée dans la cuisine et accidentellement elle le plante avec un petit couteau de cuisine ....
Screenshot_20250819_154021_Chrome.jpg

On se captera en temps voulu pour tenter de ne nous souvenir des gdes lignes

On va rien tenter du tout, deux amnésiques... y'en aura pas une pour rattraper l'autre 😂.
La seule solution sera de se refaire la première saison en accéléré tu verras 😅

Si tu as des suggestions je suis preneuse
Recement j'ai regardé Trapped saison 1 ( pas récente mais j'ai bcp aimé)

J'ai regardé rapidement le synopsis de Trapped, ça a l'air pas mal, j'aime bien les histoires de meurtre à résoudre, mystère etc !!!
(Par contre j'ai vu que c'était une série islandaise, juste j'espère que c'est pas trop "lent" ). je regarderais quand je pourrais.

Et sinon en suggestions, je ne sais pas c'est quoi ton "genre" de séries, mais vu que tu as aimé Mobland, dans le même style et sans hésiter je te recommande la série Gang Of London !! (j'ai pensé tout de suite à ça en regardant Mobland)

Franchement ce sont les mêmes thèmes (Mafia londonienne, originaire d'Irlande, des intrigues clairement liés à la mafia mais aussi aux relations familiales, amicales etc...).

Bref, franchement elle est super la série , y'a des rebondissements inattendus et tout . D'ailleurs y'a 3 saisons disponibles, j'en ai vu que 2 (je crois) , donc là je vais tout de suite me plonger dans la 3ème (bien sur après avoir regardé en marche rapide les deux premières saisons histoire de me rappeler de tout... hein).

Bref je veux pas trop te l'a "vendre" moi non plus :Dmdrrr ( c'est mieux que tu es une bonne surprise plutôt que tu sois déçue ) Mais je te l'a conseille.;)

Mais nooooooon mdrrr comment tu ne te souviens plus de ça ?
C'est comme ça que se fini la saison 1 😅🤣🤣
T'es sur de ne pas avoir raté un épisode ?!!
Tu l'as regardé y'a longtemps peut-être??

Bon après... moi, quand on touche à MON tom hardy je ne peux pas oublier ça :D. Forcément ça m'a marqué, surtout que c'est le personnage principale.
Mais rappelle-toi... à la fin, avec sa femme, ils ont une discussion agitée dans la cuisine et accidentellement elle le plante avec un petit couteau de cuisine ....
Regarde la pièce jointe 416269

On va rien tenter du tout, deux amnésiques... y'en aura pas une pour rattraper l'autre 😂.
La seule solution sera de se refaire la première saison en accéléré tu verras 😅
Ah oui tu vois je n'étais même pas sur ce couple. OUi d'ailleurs ça m'a fait rire. Le mec ne sent absolument rien comme si c'téiat un geste anodin. Je me suis dit waw hada hada rajel . Nous ça prend un dafalgan ça le raconte à tte la famille en mode mchit nmout :D:D

MDR oui obligé de me regarder vite fait les derniers épidoses ou de lâcher l'affaire . Ca m'est arrivé pour une série qui datait d'avoir carrément oublié un personnage. Son visage ne me disait rien du tt. Mais mon fils insistait insistait 3ad je me suis souvenue

J'ai regardé rapidement le synopsis de Trapped, ça a l'air pas mal, j'aime bien les histoires de meurtre à résoudre, mystère etc !!!
(Par contre j'ai vu que c'était une série islandaise, juste j'espère que c'est pas trop "lent" ). je regarderais quand je pourrais.

Et sinon en suggestions, je ne sais pas c'est quoi ton "genre" de séries, mais vu que tu as aimé Mobland, dans le même style et sans hésiter je te recommande la série Gang Of London !! (j'ai pensé tout de suite à ça en regardant Mobland)

Franchement ce sont les mêmes thèmes (Mafia londonienne, originaire d'Irlande, des intrigues clairement liés à la mafia mais aussi aux relations familiales, amicales etc...).

Bref, franchement elle est super la série , y'a des rebondissements inattendus et tout . D'ailleurs y'a 3 saisons disponibles, j'en ai vu que 2 (je crois) , donc là je vais tout de suite me plonger dans la 3ème (bien sur après avoir regardé en marche rapide les deux premières saisons histoire de me rappeler de tout... hein).

Bref je veux pas trop te l'a "vendre" moi non plus :Dmdrrr ( c'est mieux que tu es une bonne surprise plutôt que tu sois déçue ) Mais je te l'a conseille.;)
Ya rabbi qe je me souviennes du tritre d'ici ce soir :D:D:D

Je ne saurais te dire le genre de série que j'aime. J'iame bien qd c lent pesant et ss paroles parfois comme the Sinner 1755614404274.png

RIen que pour les prénoms islandais ça vaut la peine. Ce n'est finalement pas si lent. On a envie qu'ils continuent à mener l'enquête.

Sinon un truc qui mange pas the pain si tu t'ennuies Bäcktröme

Ya rabbi qe je me souviennes du tritre d'ici ce soir :D:D:D

Je ne saurais te dire le genre de série que j'aime. J'iame bien qd c lent pesant et ss paroles parfois comme the Sinner Regarde la pièce jointe 416271

RIen que pour les prénoms islandais ça vaut la peine. Ce n'est finalement pas si lent. On a envie qu'ils continuent à mener l'enquête.

Sinon un truc qui mange pas the pain si tu t'ennuies Bäcktröme

Quand c'est un peu slow sans trop de dialogues (souvent superflus d'ailleurs) j'aime bien aussi, mais seulement quand c'est maitrisé !!
Quand c'est juste des longueeeeees scènes ou y'a rien qui se passe... merci mais non merci. ma hantise.

The Sinner , tu me crois, jamais vu non plus !! (pourtant elle est connue celle-là)

Bon ça met fait pas mal de series à regarder du coup.
Par contre la dernière là " Bäcktröme " t'es sur c'est la bonne orthographe ?? je trouve aucune série sous ce nom là

@shams007 c'est bon j'ai trouvé (enfin , je crois ) la serie c'est " Bäckström " plutôt ?!! Ou Backstrom ?

T'es sur que je vais aimer ?:D l'affiche ne m'attire pas du tout... on dirait les films français qui passaient sur France2 les dimanches après-midi quand on était petits.

@shams007 c'est bon j'ai trouvé (enfin , je crois ) la serie c'est " Bäckström " plutôt ?!! Ou Backstrom ?

T'es sur que je vais aimer ?:D l'affiche ne m'attire pas du tout... on dirait les films français qui passaient sur France2 les dimanches après-midi quand on était petits.
Mdr Non aucune garantie
C'est backstrom c suédois. Oui serie du dimanche pour faire une sieste.

Je viens de commencer thé rainmaker. La haine il n'y a qu'un épisode. Je vais devoir attendre à l'ancienne ☺️

Retour