[Votre série du moment]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
J'ai pas regardé le premier j'ai sauté au deuxième direct.
je vais regarder le premier 😈
J'en ai regardé 3 sur 6, il y a toujours des épisodes qui sont bien mieux que d'autres mais ça reste dans l'esprit des Black Mirror.

USS McAllister ?
Les 3 que tu as le plus aimé sont ceux que je n'ai pas encore regardé :D
exact!
Alors tu le trouves comment?
Après, donnes ton avis sur les 3 que t'as pas regardé :D

là je regarde "Joan est horrible" pour la seconde fois :D

là je suppose; je suis le personnage principale de ma propre vie 🥰

je regarde "I am married .. but" sur Netflix, une série chinoise très comique :D

1747569964960.png

Monstres encore une serie gâchée par les adeptes de l'arc-en-ciel. Entre frères ils se roulent des pelles nooormal.
Netflix ils forcent trop sur leur délires LGBT. Dans leur monde 90% des gens ont des tendances "contreproductives" pour rester polis.
Prochaine étape la pédo "consentie", la zoophilie, la pédo-zoophilie, la végétalophilie, la pédo-végétalophilie ( qui couchent avec des graines germées par exemple).

🤲🌎☄️💥 Game Over

J'ai regardé les deux premiers épisodes de l'épreuve du diable, pas mal le début ! j'ai accroché :D

Tehran saison 3.
6 épisodes diffusés sur une chaîne is.raélienne ont fuité. Sur les bons trackers et TPB. Bon, le ST en US est flingué.

Tamar si tu passes en France, pingue moi 😜.

++fd2eb1d1-3abe-4442-9fb7-83ca0b3d9cf4.jpeg

J'ai regardé "BET" sur Netflix, une série pour ado mais ça m'a plu loool

1748940254431.png

Miku est pétillante, drôle et ravissante :love: son grain de folie la rende plus captivante :D

Monstres encore une serie gâchée par les adeptes de l'arc-en-ciel. Entre frères ils se roulent des pelles nooormal.
Netflix ils forcent trop sur leur délires LGBT. Dans leur monde 90% des gens ont des tendances "contreproductives" pour rester polis.
Prochaine étape la pédo "consentie", la zoophilie, la pédo-zoophilie, la végétalophilie, la pédo-végétalophilie ( qui couchent avec des graines germées par exemple).

🤲🌎☄️💥 Game Over

Complètement !

J'adore tes émojis d'ailleurs 😆.

La série que j'ai posté juste au dessus en est un parfait exemple .

Tu penses regarder une série de zombies, ambiance post-apocalyptique comme tu aimes ...
Tu t'attends à trouver des gens qui se battent pour leur survie, contraints à faire des choix horriblement discutable, à nouer des liens humains particuliers et étranger à notre mode de vie actuel. Bref, tu t'attends à une vraie dystopie quoi....

Et tu te retrouve avec une série qui fini par explorer les dramas sentimentaux d'une ado lesbienne .... :claque:

Tout ce budget, pour ça....

Angry Football GIF by FITCRUNCH

Complètement !

J'adore tes émojis d'ailleurs 😆.

La série que j'ai posté juste au dessus en est un parfait exemple .

Tu penses regarder une série de zombies, ambiance post-apocalyptique comme tu aimes ...
Tu t'attends à trouver des gens qui se battent pour leur survie, contraints à faire des choix horriblement discutable, à nouer des liens humains particuliers et étranger à notre mode de vie actuel. Bref, tu t'attends à une vraie dystopie quoi....

Et tu te retrouve avec une série qui fini par explorer les dramas sentimentaux d'une ado lesbienne .... :claque:

Tout ce budget, pour ça....

Angry Football GIF by FITCRUNCH
Oui c'est trop comment ils forcent.
Je sais pas si tu as regardé la série Chucky ? Chucky est pro LGBT dedans 😩 le perso principal est un ado homo et son amourette avec son pote homo passe au premier plan, ils ont romancé ça normal, ca se lèche les babines toutes les 2 secondes

@SpiceKhoubz @zigotino

Regarde la pièce jointe 414111

Plaines orientales ?

Vu.?
....

Pas vu?

Verdict? :D

En cours. Tiré par les cheveux en mode le prophète serisé. La beurette hypermnesique qui fume et boit (le fantasme français) mais en quête de reconnaissance et de renouer. Le rebeux délinquant malin et ambitieux mi corse mi arabe. Ni l’un ni l’autre. Tout ou presque est prévisible.

Le mafieux corse au cigare est un acteur du BDL où il jouait le rôle du barbouze service action de la DGSE. Il disait déjà qu’il était corse.

Ça se regarde mais gentiment :)

Y’a plus bcp de séries qualitatives. « The last of us » est parti en live avec délire wokiste 🏳️‍🌈 « Tehran » s’épuise. C’était poussif.

++

Dernière édition:
Oui c'est trop comment ils forcent.
Je sais pas si tu as regardé la série Chucky ? Chucky est pro LGBT dedans 😩 le perso principal est un ado homo et son amourette avec son pote homo passe au premier plan, ils ont romancé ça normal, ca se lèche les babines toutes les 2 secondes

Non, jamais vu la série Chucky.

Choquée qu'ils aient réussi à faire ça... faut le faire quand même.

Comment tu réussis l'exploit de sexualiser un personnage emblématique de l'horreur ( qui est une poupée cela dit en passant hein! )?!

On peut plus rien regarder tranquillement sans qu'ils bousillent tout .

pq ? C'était si nul ? je viens de lire la raison ...

Salam ça va ? 😊

Oui voilà tu as lu la raison principale. Surtout que c'est pas non plus le feu la première saison... tu as doucement que ça s'enclenche et puis bam ! Ça part dans tout les sens ( sauf dans le sens attendu bien sur lol).

Non, jamais vu la série Chucky.

Choquée qu'ils aient réussi à faire ça... faut le faire quand même.

Comment tu réussis l'exploit de sexualiser un personnage emblématique de l'horreur ( qui est une poupée cela dit en passant hein! )?!

On peut plus rien regarder tranquillement sans qu'ils bousillent tout .

Salam ça va ? 😊

Oui voilà tu as lu la raison principale. Surtout que c'est pas non plus le feu la première saison... tu as doucement que ça s'enclenche et puis bam ! Ça part dans tout les sens ( sauf dans le sens attendu bien sur lol).
Mdr pour le bam

Al hamdoulillah ça va et toi ? A part la déception de la série ? Regarde mobland et dis moi ce que tu en penses si t'as pas d inspi

Mdr pour le bam

Al hamdoulillah ça va et toi ? A part la déception de la série ? Regarde mobland et dis moi ce que tu en penses si t'as pas d inspi

Al Hamdoulilaih ! J'ai pas à me plaindre et même si j'avais des raisons de le faire , je l'aurais pas fait ^^

Ah ouais ? Ok Mobland c'est noté je l'a mets en haut de la liste car j'ai vraiment vraiment pas d'inspi en ce moment .....

Je ne te demande pas le synopsis hein ... je suis sur que tu as déjà oubliée :D

Merci !

Al Hamdoulilaih ! J'ai pas à me plaindre et même si j'avais des raisons de le faire , je l'aurais pas fait ^^

Ah ouais ? Ok Mobland c'est noté je l'a mets en haut de la liste car j'ai vraiment vraiment pas d'inspi en ce moment .....

Je ne te demande pas le synopsis hein ... je suis sur que tu as déjà oubliée :D

Merci !
Xpdr heureusement que je buvais pas
🤣🤣
Surtout que je sais pas bien vendre
Je donne une chance à la série en me taisant

Al hamdoulillah porte toi bien

@shams007 Je viens de jeter un œil rapide sur ta série...
(Oui, TA série, tu me l'as proposée... donc tu es responsable de mes sentiments à son égard mtn).

Donc là, t'es en train de me dire qu'on est sur une série mafieuse avec Tom Hardy en acteur principal et que je n'ai jamais entendu parler de cette série ?! :wazaa:

Je l'a garde sous le coude pour le long mois d'août de galère qui m'attend. Je l'attaque direct .

Retour