[Votre série du moment]

Totalement ça ! Personnellement j’ai toujours préféré les antagonistes et là j’ai pu me délecter de ça quand on voit qu’il y a que Jon Snow qui se la jouait héros pendant que tout le monde agissait salement mdr



Je réitère mdr j’adore les méchants ! Lui et Cersei je les ai aimé plus que tout 🤣🤣




Je suis certain que son personnage évoluera de la même manière même si elle ne sera jamais Daenerys


En réalité y’a tellement de personnages qui mériteraient un spin off..

Je n'ai qu'un mot à dire: Merci 🙏 lol

Je crois que c'est ici même qu'il y'a eu une discussion similaire et où j'avais dit que j'étais complètement fan d'un personnage dark d'une série ( je crois que c'était Ivar le desossé dans viking ), bref j'ai découvert que pour certains c'était pas normal d'aimer un antagoniste super méchant 😅.

Alors que je trouve à l'inverse que le côté sombre des mauvais personnages c'est clairement ce qui les rend fascinant.... Et j'aime surtout quand ils laissent entrevoir une part de lumière, une part de normalité. l'antagoniste c'est souvent juste un protagoniste raté.... Je sais pas si tu m'as comprise lol mais du coup ce côté broken ça lui donne une niaque et ça attire mon intérêt, souvent même ma sympathie voir mon admiration.
J'aime pas la vision manichéenne dans un scénario.
Finalement un méchant peut être parfois plus loyal... Plus courageux et plus brave qu'un gentil... Mais comme il l'est pas envers les bonnes personnes ou la bonne cause, on le sous-côte et on est pas capable de reconnaître ses qualités :D. Les méchants sont justes des incompris :D

En fait j'aime pas les méchants qui sont Juste méchants....

J'aime les génies du mal ! :wazaa:


Évidement je les aime que dans les fictions hein... Normalement pas besoin de le préciser mais bon... On sait jamais. 😅
 
Salut chère amie ... Mais grave :D et je pense que la touche humour ( tyrion ) va manquer un peu 3 épisodes pas un seul sarcasme ou trait d humour...mais bon il y a plein de dragons c est l essentiel :p et oui daemon est fascinant comme personnage ... à suivre :D

Mais c'est complètement vrai !
J'avais même pas pensée à ça... 😳

C'est vrai que ça manque cruellement d'humour et de sarcasme ! :prudent:

Du coup ça rejoint l'idée qu'il manque un truc aux personnage... Le côté fade doit donc venir de là :D l

Oui affaire à suivre :sournois:

Bonne nuit la compagnie 😉.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je n'ai qu'un mot à dire: Merci 🙏 lol

Je crois que c'est ici même qu'il y'a eu une discussion similaire et où j'avais dit que j'étais complètement fan d'un personnage dark d'une série ( je crois que c'était Ivar le desossé dans viking ), bref j'ai découvert que pour certains c'était pas normal d'aimer un antagoniste super méchant 😅.

Alors que je trouve à l'inverse que le côté sombre des mauvais personnages c'est clairement ce qui les rend fascinant.... Et j'aime surtout quand ils laissent entrevoir une part de lumière, une part de normalité. l'antagoniste c'est souvent juste un protagoniste raté.... Je sais pas si tu m'as comprise lol mais du coup ce côté broken ça lui donne une niaque et ça attire mon intérêt, souvent même ma sympathie voir mon admiration.
J'aime pas la vision manichéenne dans un scénario.
Finalement un méchant peut être parfois plus loyal... Plus courageux et plus brave qu'un gentil... Mais comme il l'est pas envers les bonnes personnes ou la bonne cause, on le sous-côte et on est pas capable de reconnaître ses qualités :D. Les méchants sont justes des incompris :D

En fait j'aime pas les méchants qui sont Juste méchants....

J'aime les génies du mal ! :wazaa:


Évidement je les aime que dans les fictions hein... Normalement pas besoin de le préciser mais bon... On sait jamais. 😅
T’as absolument tout dit tu m’as retiré les mots de la bouche :D

Je trouve que ça a zéro intérêt de kiffer sur un Batman alors que le Joker est bcp plus complexe, plus ingénieux ! Comme t’as dit le méchant n’est pas né méchant faut déceler ce qui l’a mener sur ce chemin et c’est ce que j’adore dans ces personnages là ! Dans Gotham (je sais pas si tu regardes) mais les antagonistes sont incroyables ! Cobbelpot, Dr Strange, Ed Nigma, Barbara Keane !

C’est beaucoup plus difficile de fabriquer un méchant qu’un héros et c’est clairement grâce à leur génie que le film ou la série tient son intérêt.

Pour en revenir à GoT, on a adoré la maléfique Cersei, sa descente aux enfers et sa quête de vengeance. Avant d’être une reine assoiffée de pouvoir c’était une femme blessée et une mère meurtrie. Et c’est ce qui la rendait tellement fascinante. J’oublierai jamais la scène ou elle fait exploser le grand septuaire de baelon. Un chef d’œuvre cet épisode !

Bref on a l’air de grands psychopathes à kiffer sur des monstres 🤣🤣
 
GoT j’avais OCS mais j’en ai eu marre de me faire racketter donc je regarde en streaming maintenant

J’ai essayé de regarder en streaming mais même en ayant installer un truc pour bloquer j’ai des fenêtres qui apparaissent 😫

Oui c’est de l’arnaque j’ai prime vidéo mais faut payer pour regarder la série … flemme de payer
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J’ai essayé de regarder en streaming mais même en ayant installer un truc pour bloquer j’ai des fenêtres qui apparaissent 😫

Oui c’est de l’arnaque j’ai prime vidéo mais faut payer pour regarder la série … flemme de payer
Ah et ça t’intéresses pas de rencontrer les filles les plus chaudes de ta région ? :D
Bah perso je trouve que c’est moins pire qu’avant, c’est surtout chiant en début d’épisode il faut fermer plusieurs fois les fenêtres avant de réussir à passer en plein écran mais après y’a plus de publicité chelous.

Quand j’avais le temps et la patience je téléchargeais les épisodes directement et je regardais sans pub et sans coupure
 
Ah et ça t’intéresses pas de rencontrer les filles les plus chaudes de ta région ? :D
Happy Cracking Up GIF by Regal

Bah perso je trouve que c’est moins pire qu’avant, c’est surtout chiant en début d’épisode il faut fermer plusieurs fois les fenêtres avant de réussir à passer en plein écran mais après y’a plus de publicité chelous.

Quand j’avais le temps et la patience je téléchargeais les épisodes directement et je regardais sans pub et sans coupure
J’ai essayé au moins 5 fois j’ai abandonnée 😫

Angry Kung Fu Panda GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Est ce que Marlboro et autres sont sponsorisés par la CPAM?
J'ai choisi mon poison. Pour certains c'est la cigarette moi c'est les séries.

Allah i8dina o safé
Exactement :D
Moi à la base je parlais pas de santé mdr je parlais de temps c’est tout ! Nta li jbedti sda3 en parlant de santé :D
( quand j’écris santé voilà ce que le clavier numérique me propose comme emoji 🥂 🥃 🍻 :D )
 
T’as absolument tout dit tu m’as retiré les mots de la bouche :D

Je trouve que ça a zéro intérêt de kiffer sur un Batman alors que le Joker est bcp plus complexe, plus ingénieux ! Comme t’as dit le méchant n’est pas né méchant faut déceler ce qui l’a mener sur ce chemin et c’est ce que j’adore dans ces personnages là ! Dans Gotham (je sais pas si tu regardes) mais les antagonistes sont incroyables ! Cobbelpot, Dr Strange, Ed Nigma, Barbara Keane !

C’est beaucoup plus difficile de fabriquer un méchant qu’un héros et c’est clairement grâce à leur génie que le film ou la série tient son intérêt.

Pour en revenir à GoT, on a adoré la maléfique Cersei, sa descente aux enfers et sa quête de vengeance. Avant d’être une reine assoiffée de pouvoir c’était une femme blessée et une mère meurtrie. Et c’est ce qui la rendait tellement fascinante. J’oublierai jamais la scène ou elle fait exploser le grand septuaire de baelon. Un chef d’œuvre cet épisode !

Bref on a l’air de grands psychopathes à kiffer sur des monstres 🤣🤣

Je plussoie !

Gotham, non jamais vu. Je savais même pas que cette série existait ! Lol
Mais du coup j'ai beau aimer la saga batman... Je sais pas si j'aimerais une série inspirée... Parce que j'ai toujours eu du mal avec les séries comics ou marvel.
Là dernière essayée c'était daredevil... Et j'ai pas aimée 😶.

Cersei.... Quelle femme !! Mdrr



Tkiet même pas... C'est un asile de fou bladi... Personne nous remarque 😁

Stress Wtf GIF
 
@MrRandom @simplement la je vous ai pas lu 😫mais vous regardez la série sur quelle plateforme ? 😞 je devais regarder mais pas eu le temps

Salam toi 🤩 ça va?

Heureusement que tu nous a pas lu... Sinon t'aurais été déçue d'apprendre que le personnage principale, la princesse, est morte , assassinée par son frère, dans le 2eme épisode....

(wallah je déconne 😁).


Donc moi c'est sur l'iptv...

Et franchement je sais pas pourquoi en 2022 faudrait encore se casser la tête à aller sur des plateformes payantes avec contenu limité ou se battre avec le streaming ?

Alors si t'as l'occasion je te conseil vraiment de prendre l'itpv ! (un fiable)
Ça va te changer la vie.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je plussoie !

Gotham, non jamais vu. Je savais même pas que cette série existait ! Lol
Mais du coup j'ai beau aimer la saga batman... Je sais pas si j'aimerais une série inspirée... Parce que j'ai toujours eu du mal avec les séries comics ou marvel.
Là dernière essayée c'était daredevil... Et j'ai pas aimée 😶.

Cersei.... Quelle femme !! Mdrr



Tkiet même pas... C'est un asile de fou bladi... Personne nous remarque 😁

Stress Wtf GIF
Bah je t’avouerais que je les regarde pas non plus (Wandavision, Hawkeye, What if, Dardevil etc) j’arrive pas à accrocher sur la longueur et je m’en lasse vite, mais Gotham j’aime beaucoup comment c’est tourné et la manière de montrer le point de départ de l’histoire que l’on connait tous. On voit certains personnages évoluer avant qu’ils deviennent des vilains et on voit le tableau dans son ensemble. Y’a de la bagarre et de la folie c’est le combo parfait !

Parler de GoT ça m’a donné envie de re regarder du début, winter is coming je sais déjà ce que je ferai de mes week-ends mdr

Tu marques un point. On porte tous la même camisole finalement 🤣
 
Bah je t’avouerais que je les regarde pas non plus (Wandavision, Hawkeye, What if, Dardevil etc) j’arrive pas à accrocher sur la longueur et je m’en lasse vite, mais Gotham j’aime beaucoup comment c’est tourné et la manière de montrer le point de départ de l’histoire que l’on connait tous. On voit certains personnages évoluer avant qu’ils deviennent des vilains et on voit le tableau dans son ensemble. Y’a de la bagarre et de la folie c’est le combo parfait !

Parler de GoT ça m’a donné envie de re regarder du début, winter is coming je sais déjà ce que je ferai de mes week-ends mdr

Tu marques un point. On porte tous la même camisole finalement 🤣


Hmmm ben Gotham a essayer à l'occaz alors 👌.

T'as raison... Moi je me l'a suit jamais remise, parce que je voulais absolument attendre le plus longtemps possible, pour me donner une impression de re-découvrir la série 😂
Mais là j'avoue c'est bon, ça fait assez longtemps.

Rends toi bien compte de ta chance.... Parce que cette fois-ci t'auras tous les épisodes disponibles de toutes les saisons... jusqu'à la fin !
Même pas obligé d'attendre entre 2...
Veinard va :D

Enjoy it 😉
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Mais c'est complètement vrai !
J'avais même pas pensée à ça... 😳

C'est vrai que ça manque cruellement d'humour et de sarcasme ! :prudent:

Du coup ça rejoint l'idée qu'il manque un truc aux personnage... Le côté fade doit donc venir de là :D l

Oui affaire à suivre :sournois:

Bonne nuit la compagnie 😉.
Oui quand on y pense il y avait pas mal de personnages avec énormément d esprit... plutôt rigolo ... avec des réparties ... meurtrières :D

3080235.jpg

f718434821a0e2632f15f373bf0402296182a2e5r1-1146-667v2_hq.jpg
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Hmmm ben Gotham a essayer à l'occaz alors 👌.

T'as raison... Moi je me l'a suit jamais remise, parce que je voulais absolument attendre le plus longtemps possible, pour me donner une impression de re-découvrir la série 😂
Mais là j'avoue c'est bon, ça fait assez longtemps.

Rends toi bien compte de ta chance.... Parce que cette fois-ci t'auras tous les épisodes disponibles de toutes les saisons... jusqu'à la fin !
Même pas obligé d'attendre entre 2...
Veinard va :D

Enjoy it 😉
Tu me redirai si t’as accroché 💪🏽

J’vais mettre le son sur les enceintes du home cinéma les voisins vont croire que j’suis en plein combat d’épée sur les remparts de Port Real 🤣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai regardé la saison 2 de "the witchers" . J'aime bien le personnage de Yennifer.
J'ai envie de regarder une série sur la magie, des propositions?

2421997.jpg
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J'ai lu le synopsis, ça parait intéressant, thanks :cool:
C’est une série vraiment pas mal, chaque saison porte sur un thème. Si tu aimes Coven n’hésite pas à regarder les autres saisons (même dans le désordre). Sarah Paulson, Evan Peters et Jessica Lange sont exceptionnels
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
C’est une série vraiment pas mal, chaque saison porte sur un thème. Si tu aimes Coven n’hésite pas à regarder les autres saisons (même dans le désordre). Sarah Paulson, Evan Peters et Jessica Lange sont exceptionnels
ça marche, je vais commencer par la première saison inchaa'Allah
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
L'agression russe en Ukraine sur la chaine RTR PLANETA
 

Madddy

VIB
C’est une série vraiment pas mal, chaque saison porte sur un thème. Si tu aimes Coven n’hésite pas à regarder les autres saisons (même dans le désordre). Sarah Paulson, Evan Peters et Jessica Lange sont exceptionnels
Ca fait vraiment peur ou pas ? J'ai envie de commencer depuis longtemps mais j'ose pas
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
ça marche, je vais commencer par la première saison inchaa'Allah
La première saison c’est pas les sorcières
Ca fait vraiment peur ou pas ? J'ai envie de commencer depuis longtemps mais j'ose pas
non franchement c’est pas effrayant, c’est l’univers qui est autour de l’angoisse mais ça fait vraiment pas peur. Moi j’ai kiffé les 4 premières saison
 
Haut