[Votre série du moment]

Salam toi 🤩 ça va?

Heureusement que tu nous a pas lu... Sinon t'aurais été déçue d'apprendre que le personnage principale, la princesse, est morte , assassinée par son frère, dans le 2eme épisode....

(wallah je déconne 😁).


Donc moi c'est sur l'iptv...

Et franchement je sais pas pourquoi en 2022 faudrait encore se casser la tête à aller sur des plateformes payantes avec contenu limité ou se battre avec le streaming ?

Alors si t'as l'occasion je te conseil vraiment de prendre l'itpv ! (un fiable)
Ça va te changer la vie.

Salam ça fait longtemps je vais bien et toi ? ♥️

Il parait le père de la khalessi s’est tapé la mère de cersei qui se tapait déjà le père de ned stark 😭😭😭

J’ai pas de tv 😭 mais t’inquiète on m’a déjà avancé de certains épisodes ♥️♥️♥️
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
La première saison c’est pas les sorcières

non franchement c’est pas effrayant, c’est l’univers qui est autour de l’angoisse mais ça fait vraiment pas peur. Moi j’ai kiffé les 4 premières saison
Et laquelle celle des sorcières ? :p

Nb : t'aurais pas un site streaming ? 😅
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,

C'est vrai, c'est déjà une grande frustration quand tu découvres une série en cours de route, que tu enchaînes 2 saisons... Puis que tu dois checker si elle sera reconduite et surtout quand sortira la prochaine saison.
(et bien sûr d'ici là, t'auras oublié l'essentiel de ce que t'as regardé.. Et tu devras te taper des avances rapides pour te rafraîchir la mémoire).

Mais le pire, ce sont les séries que tu suis dès le premier épisode...
Et qui te sortent un épisode par semaine...😭
Et pour lesquelles il faut, en plus, après ça, attendre un an et demi entre chaque saison 😒.
Façon Got... 😑... Tu m'as comprise.

D'ailleurs t'as vu le seigneur des anneaux est sorti ! Tu l'attendais aussi je crois ?!

2 épisodes.... Mais je peux pas en dire plus si t'as pas regardé :D... Pourtant j'ai bien un truc à dire... 😅

Du coup on en discutera dans 2 ou 3 ans si Dieu nous prête vie d'ici là :prudent:... quand on aura plus d'épisodes et de saisons à ce mettre sous la dent :D

Salam

Oui voilà, autant attaquer des séries terminées proprement, c'est pas se qu'il manque.

Et oui l'attente entre les saisons c'est hardcore... J'ai subit ça avec Game of Throne aussi 😩 un an c'est troop, tu n'es plus dans l'ambiance.

Le seigneur des anneaux ✌️ j'ai kiffé la trilogie et celle du Hobbit, là je suis à la moitié du 2ième épisode, tellement lent que 2 épisodes par semaines c'est pile mon rythme de croisière :D vasy dis :D le jeu d'acteur moyen ? Les dialogues bofbof sans profondeur ? Pas de personnage charismatique ? :D Mais je trouve que l'ambiance générale qui se dégage, les décors, la musique, ça rattrape bien je trouve. ça commence gentiment, mais le décor est bien planté 🧙‍♂️

J'attend aussi la série Willow, je sais pas si tu connais le film ? Un chef d'oeuvre dans le genre:


J'espère que ça va pas ressembler à un téléfilm M6 de vacances de noel :D (comme The Witcher 🥲)
 
Salam ça fait longtemps je vais bien et toi ? ♥️

Il parait le père de la khalessi s’est tapé la mère de cersei qui se tapait déjà le père de ned stark 😭😭😭

J’ai pas de tv 😭 mais t’inquiète on m’a déjà avancé de certains épisodes ♥️♥️♥️

Super ! Reviens nous faire un debrief...

Te connaissant, ça sera punchlines sur punchlines 😂😁
 
Salam

Oui voilà, autant attaquer des séries terminées proprement, c'est pas se qu'il manque.

Et oui l'attente entre les saisons c'est hardcore... J'ai subit ça avec Game of Throne aussi 😩 un an c'est troop, tu n'es plus dans l'ambiance.

Le seigneur des anneaux ✌️ j'ai kiffé la trilogie et celle du Hobbit, là je suis à la moitié du 2ième épisode, tellement lent que 2 épisodes par semaines c'est pile mon rythme de croisière :D vasy dis :D le jeu d'acteur moyen ? Les dialogues bofbof sans profondeur ? Pas de personnage charismatique ? :D Mais je trouve que l'ambiance générale qui se dégage, les décors, la musique, ça rattrape bien je trouve. ça commence gentiment, mais le décor est bien planté 🧙‍♂️

J'attend aussi la série Willow, je sais pas si tu connais le film ? Un chef d'oeuvre dans le genre:


J'espère que ça va pas ressembler à un téléfilm M6 de vacances de noel :D (comme The Witcher 🥲)

Salam,

Alors je l'avais déjà dit à demi-mot ici.. Mais t'as bien résumé..:D

Franchement pour l'instant c'est pas ouffissime... dialogue, jeux d'acteurs. Mais surtout ça me fait bizarre que ce soit une elfe au féminin qui soit en personnage principale, disons que je m'y attendais pas et du coup (pour l'instant) pas charismatique pour moi (mais ça peut évoluer).

Mais tout ça en vérité c'est juste la surprise du début et le fait que la série démarre tout doucement...

Sinon et comme tu l'as souligné... Paysage, Décor, musique et costume c'est 👍👍, on sent bien l'univers du seigneur des anneaux alors à voir pour la suite..



Non mais Willow!!!! :wazaa::wazaa:

Willow of good 😂😂 ( je disais ça quand j'étais petite comme j'arrivais pas à prononcer son nom... Obligé ça te rappel quelque chose ! :D)

Bien sûr que je connais... Époque VHS... On avait 5 ou 6 cassettes et on faisait tourner les mêmes films en boucle....
Full contact avec van damme,
Hocus Pocus (ils vont bientôt sortir la série aussi !!)
Tango et Cash avec Silvester Stallone

Et mon préféré : Willow !!!

(je me rends compte que j'ai grandi n'importe comment 😂, un mélange de nains, d'arts martiaux, de sorcières et de flingues 😭🤣).

Alors pour moi, je sais d'avance, quoi qu'ils fassent... Ça n'égalera jamais le film à mes yeux... Mais j'espère avoir une bonne surprise et surtout, comme tu dis que ça finisse pas en "format grand public".... Façon the Witcher 😅
Tu m'as fais rire... Parce que c'est pas faux ce que t'as dit. Au bout de 2 épisodes j'avais décrochée perso 😔.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Oula! Quelle bêtises de ma part :p je corrige : j'aime bien le personnage de Yennefer :D
Sinon ’ t'as regardé la série ?
Mdr c'etait impardonnable aurora.

Non plus sérieusement j'étais un fan hardcore de la saga. J'ai lu les livres, j'ai fait la trilogie des jeux vidéos et j'ai vu les 2 saisons de la série.

Ce qui est très bizarre parce que d'habitude j'aime pas le genre heroic/fantasy (style got, seigneur des anneaux...) Mais là j'avais grave accroché.

Après faut avouer que la série en elle même et très inégale. Un coup c'est épique et un autre c'est chiant comme la pluie lol.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Coucou Herms,

Mdr c'etait impardonnable aurora.
Ahahahaha Faute grave !
unforgivable-unacceptable.gif


Non plus sérieusement j'étais un fan hardcore de la saga. J'ai lu les livres, j'ai fait la trilogie des jeux vidéos et j'ai vu les 2 saisons de la série.
Mashaa'Allah ! Respect!

jack-sparrow-salute.gif


Ce qui est très bizarre parce que d'habitude j'aime pas le genre heroic/fantasy (style got, seigneur des anneaux...) Mais là j'avais grave accroché.

Après faut avouer que la série en elle même et très inégale. Un coup c'est épique et un autre c'est chiant comme la pluie lol.
Je suis une grande fan du genre fantastique/magie, je crois que j'étais influencée par les animes d'enfance, j'adorais ceux genre "Winx Club" et quand j'ai vu que la saga est sortie, j'étais wow c'est pas vraie ! 😍 après j'ai enchainé avec des séries comme :
- Buffy contre les vampires,
-Charmed (1998)
  • Heroes,
  • Merlin,
  • Vampires diaries,
  • The originals,
  • Once Upon a Time,
  • The secret circle (que j'ai adoré)
  • Witches of East End
  • Les Chroniques de Shannara
  • Dark
  • Marvel (saison 1)
  • GOT (saison 1 et 2)
  • Stranger things (bon j'ai pas trop aimé)
  • Sense8 (pas aussi)
...

Pour "The witchers", j'espère que la troisième saison soit plus impressionnante :p
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Wait and see!

Mais bon je t'avoue que je sais pas si je vais me remettre dessus. Overdose je crois lol.
I'm waiting don't worry 😂

Attends que je te dis si ça vaut la peine :D Enfin, pas sûre de te donner une bonne critique ; mes goûts, ma perception et mon intérêt pour différer de l'ensemble 😅
 
Coucou Herms,


Ahahahaha Faute grave !
unforgivable-unacceptable.gif



Mashaa'Allah ! Respect!

jack-sparrow-salute.gif



Je suis une grande fan du genre fantastique/magie, je crois que j'étais influencée par les animes d'enfance, j'adorais ceux genre "Winx Club" et quand j'ai vu que la saga est sortie, j'étais wow c'est pas vraie ! 😍 après j'ai enchainé avec des séries comme :
- Buffy contre les vampires,
-Charmed (1998)
  • Heroes,
  • Merlin,
  • Vampires diaries,
  • The originals,
  • Once Upon a Time,
  • The secret circle (que j'ai adoré)
  • Witches of East End
  • Les Chroniques de Shannara
  • Dark
  • Marvel (saison 1)
  • GOT (saison 1 et 2)
  • Stranger things (bon j'ai pas trop aimé)
  • Sense8 (pas aussi)
...

Pour "The witchers", j'espère que la troisième saison soit plus impressionnante :p

Mes bests souvenirs vampire diaries et the originals !! :wazaa:


Par contre Stanger things, j'ai adoré !!

C'est marrant comment on peut tous s'attacher ou non à une série...

D'ailleurs j'ai fini la 4eme saison et j'attends la dernière.

Pourtant de prime abord c'etait pas mon style... Bien que j'adore les genres thriller et horreur, la science fiction par contre c'est pas mon truc...
Surtout que là, les personnages principaux sont des gamins... Lol

Mais étonnement, j'ai été carrément prise dedans... C'est une des meilleures découvertes pour moi !


Le petit "plus" qui a fait pencher la balance : l'ambiance 80's !!!

Incroyable..... On dirait qu'on fait un bond dans le temps !

Ils ont réussi le décor... L'ambiance... Même la tête des acteurs colle bien avec les années 80 loool.
On croirait qu'elle a vraiment été tournée dans 'es années 80 😂

Bref, ceux qui hésitent moi je conseil d'essayer en tout cas 🙃.
 
Mdr ... le monde est divisé en deux ... ceux qui ont kiffé GOT ... et les autres :D

J ai découvert ça cette semaine je sais pas si tu connais j en suis au 3 ème épisode et franchement c est pas mal du tout


C'est tout à fait ça... Lol

Je connais personne qui a moyennement ou passablement aimé GOT... 😅

C'est soit ça passe... Soit ça casse !!
Soit c'est dans ton top 3, soit tu ne dépasses pas 3 épisodes 😂.

Non je n'ai jamais vu cette série, ou peut être que j'ai déjà vu passer une pub... Mais en tout cas la bande annonce a l'air pas mal du tout .. Ça semble être mon style !!

Merci, je l'a mets dans ma liste à voir... 🤓

(oulala... Mais je vais pas sortir de chez moi cet hiver :D)
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
C'est tout à fait ça... Lol

Je connais personne qui a moyennement ou passablement aimé GOT... 😅

C'est soit ça passe... Soit ça casse !!
Soit c'est dans ton top 3, soit tu ne dépasses pas 3 épisodes 😂.

Non je n'ai jamais vu cette série, ou peut être que j'ai déjà vu passer une pub... Mais en tout cas la bande annonce a l'air pas mal du tout .. Ça semble être mon style !!

Merci, je l'a mets dans ma liste à voir... 🤓

(oulala... Mais je vais pas sortir de chez moi cet hiver :D)
Bé c est ça winter is coming ... c'est tous sous la couette devant une bonne série avec un bon verre de ...ce que tu veux :p

winter-winter-is-coming.gif
 
Haut