[Votre série du moment]

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
le personnage que je déteste le plus durant la première saison de GOT es Joffrey : quel lâche ! Par contre, je me suis attachée au personnage du père eddard stark (il jouait très bien son rôle), j'étais attristée par sa mort précoce. Quel dommage!
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,

Alors je l'avais déjà dit à demi-mot ici.. Mais t'as bien résumé..:D

Franchement pour l'instant c'est pas ouffissime... dialogue, jeux d'acteurs. Mais surtout ça me fait bizarre que ce soit une elfe au féminin qui soit en personnage principale, disons que je m'y attendais pas et du coup (pour l'instant) pas charismatique pour moi (mais ça peut évoluer).

Mais tout ça en vérité c'est juste la surprise du début et le fait que la série démarre tout doucement...

Sinon et comme tu l'as souligné... Paysage, Décor, musique et costume c'est 👍👍, on sent bien l'univers du seigneur des anneaux alors à voir pour la suite..



Non mais Willow!!!! :wazaa::wazaa:

Willow of good 😂😂 ( je disais ça quand j'étais petite comme j'arrivais pas à prononcer son nom... Obligé ça te rappel quelque chose ! :D)

Bien sûr que je connais... Époque VHS... On avait 5 ou 6 cassettes et on faisait tourner les mêmes films en boucle....
Full contact avec van damme,
Hocus Pocus (ils vont bientôt sortir la série aussi !!)
Tango et Cash avec Silvester Stallone

Et mon préféré : Willow !!!

(je me rends compte que j'ai grandi n'importe comment 😂, un mélange de nains, d'arts martiaux, de sorcières et de flingues 😭🤣).

Alors pour moi, je sais d'avance, quoi qu'ils fassent... Ça n'égalera jamais le film à mes yeux... Mais j'espère avoir une bonne surprise et surtout, comme tu dis que ça finisse pas en "format grand public".... Façon the Witcher 😅
Tu m'as fais rire... Parce que c'est pas faux ce que t'as dit. Au bout de 2 épisodes j'avais décrochée perso 😔.

Salam

Oui les dialogues surtout, trop plat comparé par exemple à "Bilbo , un voyage inattendu", ça manque aussi de persos intéressants comme pouvait l'etre un Gandalf ou même Bilbo.
Mdr la réaction de Gandalf quand Bilbo lui dit "Bonne journée" :D

L'épisode 3 pas mal.

Ptdrrr Willow Avgoude :D avec sa femme Kaya (elle a coupé sa natte elle lui a donné normal), son pote Midoche qui rebroussé chemin parce qu'il flippait des trolls :D et Mad Martigan "pec pec pec pec...", cette VHS je l'ai regarde 1000 fois, après j'ai enregistré La Fureur du Dragon par dessus par accident , j'étais dégouté 🥲 .
Full Contact et Tango et Cash On avait tous les memes VHS🤣 Les Hewoks, Gremlins, retour vers le futur, Big Boss, Over the Top... )
peck-willow.gif


"(je me rends compte que j'ai grandi n'importe comment 😂, un mélange de nains, d'arts martiaux, de sorcières et de flingues 😭🤣)." La même ambiance que dans The Witcher :D

Ouais Willow c'est un chef d'oeuvre, par contre je sais pas se qu'ils vont mettre dans la série, c'est pas aussi vaste que l'univers du Seigneur des anneaux ( qui ont de quoi faire 10 séries de 10 saisons).

Mdr the Witcher, c'est dommage ils ont mis du budget... mais meme le perso principal null ça ne lui va pas dutout, autant en Superman c'est parfait mais là avec sa perruque blanche et son cycliste marron...
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J'aime troooooop Young Sheldon , The Big Bang theory j'aimais au début mais j'ai jamais vraiment accroché , j'aime Sheldon mais pas les autres ... Mais pour moi ils se sont loupés.. Sheldon n'a rien a voir ...
Les personnages dans Young Sheldon sont tous incroyables ! C’est vraiment drôle ! J’aime pas les rires forcés de big bang theory

Missy elle me fait trop marrer, la bêtise de Georgie me fume et la meilleure de toute avec son humour grinçant c’est meemaw !
 

Madddy

VIB
Les personnages dans Young Sheldon sont tous incroyables ! C’est vraiment drôle ! J’aime pas les rires forcés de big bang theory

Missy elle me fait trop marrer, la bêtise de Georgie me fume et la meilleure de toute avec son humour grinçant c’est meemaw !
Ça fait un moment que j'ai pas regardé d'ailleurs . Jvais m'y remettre ... bien-sûuuuuuur que la meilleure c'est meemaw c'est une tueuse ..😍

L'idée de Big Bang théory est top , Sheldon est parfait au début mais après ça part trop en c0uilles , c'est pas crédible et forcé ouais.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ça fait un moment que j'ai pas regardé d'ailleurs . Jvais m'y remettre ... bien-sûuuuuuur que la meilleure c'est meemaw c'est une tueuse ..😍

L'idée de Big Bang théory est top , Sheldon est parfait au début mais après ça part trop en c0uilles , c'est pas crédible et forcé ouais.
J’ai jamais regardé depuis le début c’était vraiment aléatoire mais j’accroche pas du tout

Je vais me contenter de Sheldon sans filtres et de sa famille de fous furieux
 

Madddy

VIB
J’ai jamais regardé depuis le début c’était vraiment aléatoire mais j’accroche pas du tout

Je vais me contenter de Sheldon sans filtres et de sa famille de fous furieux
Pour moi ça n'a aucun rapport ce sont deux séries différentes.... . Et je suis pas experte mais y'a bcp d'incohérences le caractère de Sheldon enfant ne va pas , il a des copains, il est plutôt mimi ça colle pas .. et meemaw n'apparaît pas souvent dans Big Bang theory alors qu'ils ont une relation privilégiée dans Young Sheldon...
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Pour moi ça n'a aucun rapport ce sont deux séries différentes.... . Et je suis pas experte mais y'a bcp d'incohérences le caractère de Sheldon enfant ne va pas , il a des copains, il est plutôt mimi ça colle pas .. et meemaw n'apparaît pas souvent dans Big Bang theory alors qu'ils ont une relation privilégiée dans Young Sheldon...
Oui Sheldon n’avait qu’un ami au lycée et 0 amis a l’université (en tout cas au moment ou j’en suis) et il avait énormément de toc donc ça parait peu probable qu’il ait autant d’amis et qu’il cohabite avec
Meemaw est peut-être morte quand il est adulte 😭
 

Madddy

VIB
Oui Sheldon n’avait qu’un ami au lycée et 0 amis a l’université (en tout cas au moment ou j’en suis) et il avait énormément de toc donc ça parait peu probable qu’il ait autant d’amis et qu’il cohabite avec
Meemaw est peut-être morte quand il est adulte 😭
Noooon elle est passé mais c'est une vieille dame mdr .
 
Salam

Oui les dialogues surtout, trop plat comparé par exemple à "Bilbo , un voyage inattendu", ça manque aussi de persos intéressants comme pouvait l'etre un Gandalf ou même Bilbo.
Mdr la réaction de Gandalf quand Bilbo lui dit "Bonne journée" :D

L'épisode 3 pas mal.

Ptdrrr Willow Avgoude :D avec sa femme Kaya (elle a coupé sa natte elle lui a donné normal), son pote Midoche qui rebroussé chemin parce qu'il flippait des trolls :D et Mad Martigan "pec pec pec pec...", cette VHS je l'ai regarde 1000 fois, après j'ai enregistré La Fureur du Dragon par dessus par accident , j'étais dégouté 🥲 .
Full Contact et Tango et Cash On avait tous les memes VHS🤣 Les Hewoks, Gremlins, retour vers le futur, Big Boss, Over the Top... )
Regarde la pièce jointe 326024


"(je me rends compte que j'ai grandi n'importe comment 😂, un mélange de nains, d'arts martiaux, de sorcières et de flingues 😭🤣)." La même ambiance que dans The Witcher :D

Ouais Willow c'est un chef d'oeuvre, par contre je sais pas se qu'ils vont mettre dans la série, c'est pas aussi vaste que l'univers du Seigneur des anneaux ( qui ont de quoi faire 10 séries de 10 saisons).

Mdr the Witcher, c'est dommage ils ont mis du budget... mais meme le perso principal null ça ne lui va pas dutout, autant en Superman c'est parfait mais là avec sa perruque blanche et son cycliste marron...

Salam,

Mdrrr la série the Witcher elle t'a volé ton goûter à la récré ou quoi 🤣, t'as trop une dent contre elle, meskina, elle prend cher avec toi 😂😂.
Mais blague à part, j'avoue oui, le choix de l'acteur était bankable... Ça passe ou ça casse dans ce rôle là.

Sinon le seigneur des anneaux j'ai décrochée pour l'instant... J'attends que @Shali me donne le feu vert à savoir si elle est bien pour reprendre 😁.


Ha ha!! Tu m'as remémoré des souvenirs avec la natte coupée et tout !!
Faut absolument que je revois le film avant la série...

C'est vrai, je ne sais pas non plus comment ils vont se débrouiller pour le scénario 🤷‍♀️. On verra bien. Faut juste s'attendre à quelque chose de différent pour ne pas être déçu lol.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
le personnage que je déteste le plus durant la première saison de GOT es Joffrey : quel lâche ! Par contre, je me suis attachée au personnage du père eddard stark (il jouait très bien son rôle), j'étais attristée par sa mort précoce. Quel dommage!
Cette série est une succession de morts inattendues . Hard core aussi , j’étais dégoûtée quand elle s’est terminée la série . Et déçue par la fin aussi :(.
 
Dernière édition:

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Dans le genre série pas mal aussi y’a bates motel et mention spéciale pour le jeu d’acteur du personnage principal freddie highmor c’est une adaptation de psychose . Pas mal du tout !
 

Pièces jointes

  • 5871547D-FC33-4833-A038-DA42B088892B.jpeg
    5871547D-FC33-4833-A038-DA42B088892B.jpeg
    984.3 KB · Affichages: 1
Dans le genre série pas mal aussi y’a bates motel et mention spéciale pour le jeu d’acteur du personnage principal freddie highmor c’est une adaptation de psychose . Pas mal du tout !

I love it !!!!!! 😍

Une de mes séries préférés aussi !

L'adaptation est incroyablement réussie et on croirait que le rôle de Norman à été fait sur mesure pour l'acteur. Je suis entièrement d'accord.

Une série incontournable à voir.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
I love it !!!!!! 😍

Une de mes séries préférés aussi !

L'adaptation est incroyablement réussie et on croirait que le rôle de Norman à été fait sur mesure pour l'acteur. Je suis entièrement d'accord.

Une série incontournable à voir.
Vraiment une pépite . Et pour le coup à l’inverse d’autres séries où le soufflet retombe après quelques saisons, celle ci au contraire ! Plus tu avances plus c’est dingue …. Juste incroyable la série … et l’acteur moi j’ai eu un coup de cœur pour lui . A voir absolument .
 
Après l’actrice principale m’a bien soulé sur les dernières saisons .

Pareil !!!!

Y'a deux choses qui ont changé la donne pour moi.

La première, quand elle s'est évadée de guiléade ( j'ai trouvée que ça donnait un autre tournant à la série, un peu moins fan... Mais sûrement que si elle était restée on aurait vite fait le tour des scénarios possible aussi).

Et là deuxième ce sont les longs plans sur l'actrice principale.... Qui n'arrête pas de pleurer... Qu'elle soit énervée, triste, frustrée ou en colère.... Rien qu'elle pleure.
Ça m'a soûlée un peu.
 
Dernière édition:
Vraiment une pépite . Et pour le coup à l’inverse d’autres séries où le soufflet retombe après quelques saisons, celle ci au contraire ! Plus tu avances plus c’est dingue …. Juste incroyable la série … et l’acteur moi j’ai eu un coup de cœur pour lui . A voir absolument .

100 % d'accord.
Je n'ai absolument rien à ajouter lol
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Pareil !!!!

Y'a deux choses qui ont changé la donne pour moi.

La première, quand elle s'est évadée de guiléade ( j'ai trouvée que ça donnait un autre tournant à la série, un peu moins fan... Mais sûrement que si elle était restée on aurait vite fait le tour des scénarios possible aussi).

Et là deuxième ce sont les longs plans sur l'actrice principale.... Qui n'arrête pas de pleurer... Quelle soit énervée, triste, frustrée... Rien qu'elle pleure.
Ça m'a soûlée un peu.
Maiiis graaavvvve ! Puis le syndrome de Stockholm avec l’appel de guileade aussi :rolleyes: sur la dernière saison . Pfff
Avant tu te disais que c’était impossible d’en sortir et là ça devient un vrai moulin le bordel 😂.
Ces gros plans sur sa teuté m’ont bien soulé . Après trop curieuse de voir comment ça va finir. Je pense qu’une guerre va être déclarée entre elle et serena .
 
Dernière édition:

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Après j’ai une autre série dont je regrette qu’il n’y ai pas eu de suite c’est « poupée russe! »
Je kiffe trop l’actrice complètement barge !
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Perso je trouve le grand sheldon très drôle 😂. J’ai pas accroché au petit sheldon :/ .
Le grand sheldon il fait beaucoup de sarcasme et c’est pas vraiment ma came, je préfère la candeur du petit sheldon qui fait rire malgré lui, parce qu’il n’a pas les mêmes codes que le commun des mortels et ça crée des situations assez marrante
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mais non ça fait deux ans que je n’arrive plus à regarder de série . Trop overbookée . Je commence à sortir la tête de l’eau .

C’est quoi les pépites du moment ?
 
Avant tu te disais que c’était impossible d’en sortir et là ça devient un vrai moulin le bordel 😂.

Comment c'est tout à fait ça 😂

Ces gros plans sur sa teuté m’ont bien soulé

Abusé ! Ils en font trop... Je sais pas si c'est pour encenser l'actrice... Mais perso ça me fait l'effet inverse.


Après trop curieuse de voir comment ça va finir. Je pense qu’une guerre va être déclarer entre elle et serena .

On va voir, mais c'est bien parti pour..... Lol



Wait and see

Movie Theater Reaction GIF by CBS
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Le grand sheldon il fait beaucoup de sarcasme et c’est pas vraiment ma came, je préfère la candeur du petit sheldon qui fait rire malgré lui, parce qu’il n’a pas les mêmes codes que le commun des mortels et ça crée des situations assez marrante
Mais pas du tout . Je comprends pkoi tu n’adhères pas au personnage .
Sheldon a plus des traits autistiques, Il ne fait pas de sarcasmes c’est ça qui est drôle ! Il est premier degré et ne sait pas mentir 😂
 
Le grand sheldon il fait beaucoup de sarcasme et c’est pas vraiment ma came, je préfère la candeur du petit sheldon qui fait rire malgré lui, parce qu’il n’a pas les mêmes codes que le commun des mortels et ça crée des situations assez marrante

@MrRandom T'as regardé les 2 derniers épisodes de House of the dragon ??

Bon le 4ème épisode vaut mieux pas en parler. Sinon on pourra plus se regarder dans les yeux après 😂😂.
Viens on l'élude 😅.

Mais le 5ème épisode t'as vu ou pas encore ?
(Je veux pas spoiler si t'as pas vu).
 
Haut