[Votre série du moment]

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mais pas du tout . Je comprends pkoi tu n’adhères pas au personnage .
Sheldon a plus des traits autistiques, Il ne fait pas de sarcasmes c’est ça qui est drôle ! Il est premier degré et ne sait pas mentir 😂
Sam de Atypical oui, Sheldon est narcissique depuis petit. Il fait bcp de sarcasmes avec la blondasse qui habite en face et qu’il prend pour une dégénérée mdr et c’est pas que sheldon lee soucis je déteste howards, Leonard je n’accroche pas 😒
@MrRandom T'as regardé les 2 derniers épisodes de House of the dragon ??

Bon le 4ème épisode vaut mieux pas en parler. Sinon on pourra plus se regarder dans les yeux après 😂😂.
Viens on l'élude 😅.

Mais le 5ème épisode t'as vu ou pas encore ?
(Je veux pas spoiler si t'as pas vu).
je suis grave en retard, j’ai voulu avoir un semblant de vie sociale ce week-end avant ma période d’hibernation mdr

J’me mets à jour et on se fait un debrief en bonne et due forme 😅
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Leonard je n’accroche pas 😒

Le personnage de sa mère est juste énorme. Une psychanalyste qui l'a utilisé comme cobaye dès sa naissance et qui détruit sa confiance en lui à chaque apparition. Leurs facetimes (un running gag) est tout le temps hilarant et c'est évidemment la meilleure pote de Sheldon qui n'hésite pas à rajouter une couche sur les débris de Léonard lorsqu'elle le rabaisse plus bas que terre.

Sinon jamais regardé un seul épisode de young sheldon. Rien qu'à l'affiche, le gamin est trop bien dans sa peau pour incarner le personnage.
BBT restitue bien les éléments (souvent crus) qui laissent imaginer son enfance - un gamin pas adapté, au physique ingrat, solitaire, martyrisé par son frère, père alcoolique et trash ; bref une vdm pauvre allégée par le monde imaginaire de la télé et des comics et les attentions de sa mère et sa mima. Je passe.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Le personnage de sa mère est juste énorme. Une psychanalyste qui l'a utilisé comme cobaye dès sa naissance et qui détruit sa confiance en lui à chaque apparition. Leurs facetimes (un running gag) est tout le temps hilarant et c'est évidemment la meilleure pote de Sheldon qui n'hésite pas à rajouter une couche sur les débris de Léonard lorsqu'elle le rabaisse plus bas que terre.

Sinon jamais regardé un seul épisode de young sheldon. Rien qu'à l'affiche, le gamin est trop bien dans sa peau pour incarner le personnage.
BBT restitue bien les éléments (souvent crus) qui laissent imaginer son enfance - un gamin pas adapté, au physique ingrat, solitaire, martyrisé par son frère, père alcoolique et trash ; bref une vdm pauvre allégée par le monde imaginaire de la télé et des comics et les attentions de sa mère et sa mima. Je passe.
J’ai pas assez regardé la série pour suivre l’histoire de Leonard. Mais le personnage en lui même ne m’intéresse pas, c’est le trait d’union entre deux mondes qui se rencontrent dans la série. Sans plus.

Justement faut pas se focaliser sur l’affiche. Gamin il est propre sur lui et tjrs tiré a 4 épingles. Normal quand on sait que le personnage est plein de tocs et maniaque. C’est cohérent. Dans la série il est pas adapté justement parce que c’est un pre pubere dans un monde de pubere. Solitaire parce qu’il est différent, qu’il n’a aucun code d’ado, qu’il est ultra rationnel et que ça fausse sa relation avec les autres personnes. Il s’entend qu’avec le professeur Sturgis qui a 70 piges alors que lui en a 9. Aucun atome crochu avec son frère qui est un idiot fini, qui est une brute qui pense qu’à gonfler ses muscles, aux nanas et a l’oseille.
Le personnage de son père est plus lisse même si on voit que l’alcool est omniprésent. Y’a pas tellement d’incohérences avec le sheldon que tu décris.
 
Le personnage de sa mère est juste énorme. Une psychanalyste qui l'a utilisé comme cobaye dès sa naissance et qui détruit sa confiance en lui à chaque apparition. Leurs facetimes (un running gag) est tout le temps hilarant et c'est évidemment la meilleure pote de Sheldon qui n'hésite pas à rajouter une couche sur les débris de Léonard lorsqu'elle le rabaisse plus bas que terre.

Sinon jamais regardé un seul épisode de young sheldon. Rien qu'à l'affiche, le gamin est trop bien dans sa peau pour incarner le personnage.
BBT restitue bien les éléments (souvent crus) qui laissent imaginer son enfance - un gamin pas adapté, au physique ingrat, solitaire, martyrisé par son frère, père alcoolique et trash ; bref une vdm pauvre allégée par le monde imaginaire de la télé et des comics et les attentions de sa mère et sa mima. Je passe.
Un peu moins d'envergure mais le rôle de la mère ( et l'actrice, les fans de DH comprendront) de Sheldon dans BBT me'fait hurler de rire aussi.
Déçue par le young Sheldon, aussi tous les autres personnages sont plus intéressants.
Nette preference pour le Sheldon adulte.
BBT y a eu trop de saisons aussi ... Ça lasse
 
Dernière édition:

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Sam de Atypical oui, Sheldon est narcissique depuis petit. Il fait bcp de sarcasmes avec la blondasse qui habite en face et qu’il prend pour une dégénérée mdr et c’est pas que sheldon lee soucis je déteste howards, Leonard je n’accroche pas 😒

je suis grave en retard, j’ai voulu avoir un semblant de vie sociale ce week-end avant ma période d’hibernation mdr

J’me mets à jour et on se fait un debrief en bonne et due forme 😅
Je ne suis toujours pas d’accord . Le personnage de Sam est vraiment autiste .
Sheldon a des « traits » autistiques et ne sait ps faire de sarcasme .
Tu le vois d’ailleurs des le premier épisode .
Par contre oui il est narcissique ça je te l’accorde.
Après c’est une question de goût et de sensibilité humoristique .
Amy ( la meuf de sheldon est très drôle pleine de subtilité ! )
Ils ont tous un côté attachant même wolovitch avec son côté obsédé .
Par contre c’est un comportement classique chez les geek( pas tous évidement !) , ils ont toujours eu du mal avec les femmes alors soit ça donne des léonards timides, soit ça donne des wolovitch qui sur joue la masculinité et se mentent à eux même.
Dans plusieurs scènes, surtout quand penny( la blondasse hein 😂) le remballe et lui dit ses vérités, il est pas bien et lui dit en gros qu’il le sait tout ça.

Au début j’aimais pas du tout BBT . Mais en tombant sur deux trois épisodes j’ai commencé à comprendre le concept et j’ai finalement bien accroché alors que je ne suis pas geek du tout ( j’ai des personnes de mon entourage qui le sont donc y a des petites réf qui me parle :D )
 
Dernière édition:

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je ne suis toujours pas d’accord . Le personnage de Sam est vraiment autiste .
Sheldon a des « traits » autistiques et ne sait ps faire de sarcasme .
Tu le vois d’ailleurs des le premier épisode .
Par contre oui il est narcissique ça je te l’accorde.
Après c’est une question de goût et de sensibilité humoristique .
Amy ( la meuf de sheldon est très drôle pleine de subtilité ! )
Ils ont tous un côté attachant même wolovitch avec son côté obsédé .
Par contre c’est un comportement classique chez les geek( pas tous évidement !) , ils ont toujours eu du mal avec les femmes alors soit ça donne des léonards timides, soit ça donne des wolovitch qui sur joue la masculinité et se mentent à eux même.
Dans plusieurs scènes, surtout quand penny( la blondasse hein 😂) le remballe et lui dit ses vérités, il est pas bien et lui dit en gros qu’il le sait tout ça.

Au début j’aimais pas du tout BBT . Mais en tombant sur deux trois épisodes j’ai commencé à comprendre le concept et j’ai finalement bien accroché alors que je ne suis pas geek du tout ( j’ai des personnes de mon entourage qui le sont donc y a des petites réf qui me parle :D )
Petite modification : il n’est pas asperger Sam
 
Sam de Atypical oui, Sheldon est narcissique depuis petit. Il fait bcp de sarcasmes avec la blondasse qui habite en face et qu’il prend pour une dégénérée mdr et c’est pas que sheldon lee soucis je déteste howards, Leonard je n’accroche pas 😒

je suis grave en retard, j’ai voulu avoir un semblant de vie sociale ce week-end avant ma période d’hibernation mdr

J’me mets à jour et on se fait un debrief en bonne et due forme 😅

Yes,

Juste une chose avant (même si je suis sur que ça ne te passera pas inaperçu), prête bien l'oreille à la BO.
Sur l'épisode 5 en particulier, elle se révèle... Et elle est magnifique.

Ramin Djawadi est définitivement un génie.

(Pour le reste on en discutera après 😁.
Surtout une scène en particulier, je veux voir si la fin t'interpelle aussi par son côté... improbable. Bref, c'est bon je 🤐 😅)
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je ne suis toujours pas d’accord . Le personnage de Sam est vraiment autiste .
Sheldon a des « traits » autistiques et ne sait ps faire de sarcasme .
Tu le vois d’ailleurs des le premier épisode .
Par contre oui il est narcissique ça je te l’accorde.
Après c’est une question de goût et de sensibilité humoristique .
Amy ( la meuf de sheldon est très drôle pleine de subtilité ! )
Ils ont tous un côté attachant même wolovitch avec son côté obsédé .
Par contre c’est un comportement classique chez les geek( pas tous évidement !) , ils ont toujours eu du mal avec les femmes alors soit ça donne des léonards timides, soit ça donne des wolovitch qui sur joue la masculinité et se mentent à eux même.
Dans plusieurs scènes, surtout quand penny( la blondasse hein 😂) le remballe et lui dit ses vérités, il est pas bien et lui dit en gros qu’il le sait tout ça.

Au début j’aimais pas du tout BBT . Mais en tombant sur deux trois épisodes j’ai commencé à comprendre le concept et j’ai finalement bien accroché alors que je ne suis pas geek du tout ( j’ai des personnes de mon entourage qui le sont donc y a des petites réf qui me parle :D )
Mais moi non plus je suis pas d’accord mdr mais le but c’est pas d’être d’accord 🤣 on a tous nos sensibilités et voilà j’accroche pas au sheldon adulte et vous au sheldon enfant

A 2 doigts de m’executer sur la place publique :D qu’est-ce que ce serait si j’avais dit que je peux pas blairer How I met your mother 🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Yes,

Juste une chose avant (même si je suis sur que ça ne te passera pas inaperçu), prête bien l'oreille à la BO.
Sur l'épisode 5 en particulier, elle se révèle... Et elle est magnifique.

Ramin Djawadi est définitivement un génie.

(Pour le reste on en discutera après 😁.
Surtout une scène en particulier, je veux voir si la fin t'interpelle aussi par son côté... improbable. Bref, c'est bon je 🤐 😅)
L’art de trop en dire sans vraiment rien révéler 🤣🤣

Je me dépêche de regarder c’est promis, je vois bien que les choses te brûlent les lèvres :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mais moi non plus je suis pas d’accord mdr mais le but c’est pas d’être d’accord 🤣 on a tous nos sensibilités et voilà j’accroche pas au sheldon adulte et vous au sheldon enfant

A 2 doigts de m’executer sur la place publique :D qu’est-ce que ce serait si j’avais dit que je peux pas blairer How I met your mother 🤣
Haaaaannnnn . It was legen ….wait for it …dary !! :eek:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mais moi non plus je suis pas d’accord mdr mais le but c’est pas d’être d’accord 🤣 on a tous nos sensibilités et voilà j’accroche pas au sheldon adulte et vous au sheldon enfant

A 2 doigts de m’executer sur la place publique :D qu’est-ce que ce serait si j’avais dit que je peux pas blairer How I met your mother 🤣
Attends on ne t’as jamais reproché de ne pas aimer :D
Obama Reaction GIF
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ah non Marshall et lily aussi ils sont trop marrants ces deux à parler par la télépathie . 😂
Mais ouai clairement le best c’est Barney :D
Marshall et Lily ont un amour pur mais parfois ça donne la gerbe mdr
Barney c’est le boss, j’ai vraiment du mal a me dire que l’acteur est gay mdr
 
Mais moi non plus je suis pas d’accord mdr mais le but c’est pas d’être d’accord 🤣 on a tous nos sensibilités et voilà j’accroche pas au sheldon adulte et vous au sheldon enfant

A 2 doigts de m’executer sur la place publique :D qu’est-ce que ce serait si j’avais dit que je peux pas blairer How I met your mother
Ah nan ça tu peux y aller !! Nul a chiiiieerrr cette série !
Trop de forcing ! Personnalité des Personnages brosser grossièrement ! Trop Fake on y croit pas
Tu vois je t aide même 😄
 

Madddy

VIB
qu’est-ce que ce serait si j’avais dit que je peux pas blairer How I met your mother 🤣
😱😱😱😱
Marshall et Lily ont un amour pur mais parfois ça donne la gerbe mdr
Barney c’est le boss, j’ai vraiment du mal a me dire que l’acteur est gay mdr
Ah sa va tu dis quand même que Barney est le boss .. 😎
Je l'ai vu récemment dans une série où il était gay , ben c'est ultra chelou...
C'est vrai que marshall et Lily même si je les adorent ils sont gerbant de guimauve 🙄 et Ted je peux pas le saquer..
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ah nan ça tu peux y aller !! Nul a chiiiieerrr cette série !
Trop de forcing ! Personnalité des Personnages brosser grossièrement ! Trop Fake on y croit pas
Tu vois je t aide même 😄
Et qu’est-ce que c’est looooong et répétitif bordel 🤣🤣
😱😱😱😱

Ah sa va tu dis quand même que Barney est le boss .. 😎
Je l'ai vu récemment dans une série où il était gay , ben c'est ultra chelou...
C'est vrai que marshall et Lily même si je les adorent ils sont gerbant de guimauve 🙄 et Ted je peux pas le saquer..
La vérité c’est éclaté au sol mdrr y’a juste les 1001 scénario pour pecho de Barney qui sont cools mdr
 
J'ai essayé récemment j'ai décroché.
Skyler me sors par les yeux lol
Elle est insupportable cette control freak !
:D

Quand tu essayé ? De revoir ? Ou tu ne l'avais jamais vu
Si tu ne l'a jamais vu tout court je t invite fortement à continuer. Malgré Skyler elle vaut largement le coup
 
Dernière édition:
Et qu’est-ce que c’est looooong et répétitif bordel 🤣🤣

La vérité c’est éclaté au sol mdrr y’a juste les 1001 scénario pour pecho de Barney qui sont cools mdr

Ennuyant au possible.
Même Barney il est lourd en vrai
Bcp l'aime bien et faut croire qu'il a tout donné pour ce rôle
Dans "Gone girl" il était ricicule son jeu d'acteur, malaisant je dirais même :D
 
Dernière édition:

Hermes

Hail to the King
VIB
Elle insupportable cette control freak !
:D

Quand tu essayé ? De revoir ? Ou tu ne l'avais jamais vu
Si tu ne l'a jamais vu tout court je t invite fortement à continuer. Malgré Skyler elle vaut largement le coup
Non non je l'ai vu une fois déjà il y a environ 5 ans. Je voulais recommencer il y a 3-4 mois mais elle m'a saoulé cette brave dame.
 
Non non je l'ai vu une fois déjà il y a environ 5 ans. Je voulais recommencer il y a 3-4 mois mais elle m'a saoulé cette brave dame.
Dans ce cas je comprends !
J'ai dù un peu lutter pour continuer
'c'est marrant elle paraissait pas autant relou la 1ere fois ! Non ?!

Bah oui je suis bête tu ne ouvay pas ne pas l'avoir déjà vue
 
Dernière édition:

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ennuyant au possible.
Même Barney il est lourd en vrai
Bcp l'aime bien et faut croire qu'il a tout donné pour ce rôle
Dans "Gone girl" il était ricicule son jeu d'acteur, malaisant je dirais même :D
Barney son rôle c’est l’essence même du gros lourd mdr mais c’est le seul qui relève le niveau avec ses conneries

J’arrive pas à voir cet acteur dans un autre registre
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ce week-end je sais déjà ce que je vais regarder
 

Pièces jointes

  • 56E0DD52-4322-47F7-91BE-47A707A7560F.jpeg
    56E0DD52-4322-47F7-91BE-47A707A7560F.jpeg
    420.6 KB · Affichages: 5
Haut