[Votre série du moment]

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je viens de finir la 6ème saison de GOT enfin sigh 😂 jusqu'au là je suis encore accro à la série. On verra pour les deux saisons restantes 😎
Westeros on arrive ! 😂

MilkyTerribleGrayling-size_restricted.gif



j'ai voulu regarder GOT et par confusion j'avais commencé le premier épisodes de house of the dragon mais je me suis rendue compte que c'était différent de ce que j'avais en mémoire. Je reviens vers elle après :sournois:
Ça y est tu es des nôtres officiellement ? :D
 
Je viens de finir la 6ème saison de GOT enfin sigh 😂 jusqu'au là je suis encore accro à la série. On verra pour les deux saisons restantes 😎
Westeros on arrive ! 😂

MilkyTerribleGrayling-size_restricted.gif



j'ai voulu regarder GOT et par confusion j'avais commencé le premier épisodes de house of the dragon mais je me suis rendue compte que c'était différent de ce que j'avais en mémoire. Je reviens vers elle après :sournois:

Comment je t'envie....

J'aimerais bien "découvrir" GOT pour la première fois.
Genre faire un reset complet dans ma tête et la regarder comme si c'était la première fois :wazaa:

Je vais demander à Elon musk de bosser sur cette idée :D

Bienvenue dans la team 🤗😜
 
Tu as regardé Breaking Bad !! trop bien. Oui le début est assez lent mais après c'est top.

Better call Saul je n'ai pas encore regardé. Apparement c'est super aussi.

Better caul Saul ( pour moi) ça ne vaut pas BB.

J'ai adoré breaking bad ( Pourtant, comme @shams007 j'avais du mal à accrocher au début...) mais better caul Saul j'ai pas fini...

Je trouvais ça bien. Mais sans plus.

Ceci dit, regarde là et tu me donneras ton avis :)
 
Vous êtes tellement à fond que vous me donnez envie de plonger dedans lol 😭


Mais t'attends quoi serieux ?

Depêche toi...

Prepare Season 7 GIF by Game of Thrones



😁


Non sérieux, je te conseil à mille pour cent ! C'est du grand moment de petit écran ! Et puis t'auras la chance de la suivre d'une traite... Pas besoin d'attendre un an entre chaque saison 😒.

Vas-y fonce. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour moi 😅😂

Comme ça je vivrais la découverte par procuration 🤣🤣🤣

Peut être même que la reprendrais du début avec toi :wazaa:

( je donne tout niveau argument là... Tu peux pas refuser mdrr)
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Comment je t'envie....

J'aimerais bien "découvrir" GOT pour la première fois.
Genre faire un reset complet dans ma tête et la regarder comme si c'était la première fois :wazaa:

Je vais demander à Elon musk de bosser sur cette idée :D

Bienvenue dans la team 🤗😜
Et moi j'envie les gens qui ont une bonne mémoire 😂

C'étais pas la première fois que je regarde GOT et alors à chaque épisode je me disais, j'ai sûrement regardé cet épisode ! :wazaa: enfin, je me rappelle de certaines choses mais comme j'étais une mauvaise spectatrice qui zappait la moitié des épisodes, je voulais être sûre de regarder la totalité, épisode par épisode (je l'avais regardé la première fois juste parcequ'un ami m'avait donné la série sur CD et que c'était la plus fameuse série à l'époque). Aujourd'hui c'était avec un vrai intérêt 😂

ça peut rapporter de l'argent des idées comme ça ! tout grand projet commence par une simple idée 😁

Merci 😘
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
C'est une question? je sais pas, c'est quoi le salaire 😂
Quand y’a un point d’interrogation à la fin c’est généralement une question oui :D
Je suis too lazy de lire votre débriefe

shocked-gasp.gif


alors vous rejoindre :eek:
:D
Laisse tomber t’es pas des nôtres, t’es juste de passage, une arriviste parmi tant d’autres qui n’ont pas réellement le coeur qui bat pour le trône de fer :D

On veut pas d’imposteur avec @simplement la on veut des passionnés 😎
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Better caul Saul ( pour moi) ça ne vaut pas BB.

J'ai adoré breaking bad ( Pourtant, comme @shams007 j'avais du mal à accrocher au début...) mais better caul Saul j'ai pas fini...

Je trouvais ça bien. Mais sans plus.

Ceci dit, regarde là et tu me donneras ton avis :)
J'ai le même problème pour breaking bad, j'arrivais pas à accrocher, j'avais pas pu finir la première saison, j'étais morte d'ennui :claque:
 
Et moi j'envie les gens qui ont une bonne mémoire 😂

C'étais pas la première fois que je regarde GOT et alors à chaque épisode je me disais, j'ai sûrement regardé cet épisode ! :wazaa: enfin, je me rappelle de certaines choses mais comme j'étais une mauvaise spectatrice qui zappait la moitié des épisodes, je voulais être sûre de regarder la totalité, épisode par épisode (je l'avais regardé la première fois juste parcequ'un ami m'avait donné la série sur CD et que c'était la plus fameuse série à l'époque). Aujourd'hui c'était avec un vrai intérêt 😂

ça peut rapporter de l'argent des idées comme ça ! tout grand projet commence par une simple idée 😁

Merci 😘

Alors je te rassure... Niveau mémoire... Je suis pas mieux que toi hein 🤣🤣🤣
Mes debriefs ici en témoignent 😅.


Mais Got c'est pas une série comme une autre pour moi....

Je m'en rappel trop bien,
Certains épisodes je les avaient repassés 2 fois tellement je voulais capter les moindre détails... Donc malheureusement celle là est bien gravée dans ma tête.

Plutôt cocasse pour moi qui oublie tout d'habitude... 🙄

Mais c'est comme ça dans la vie.. C'est précisément ce qu'on aurait aimé pouvoir oublier qu'on garde en tête.

Par contre d'autres séries quand je les reprends après x temps... Je suis comme toi.. Il me faut la moitié d'un épisode pour me rendre compte que je l' ai déjà vu :prudent:.


Tkiet je vais déposer un brevet sur l'idée...
J'ai pas confiance en EM. Il m'a déjà volé l'idée de s'installer sur Mars et le transhumanisme 🙄. Cette fois ci je prendrais mes précautions 😁.
 
J'ai le même problème pour breaking bad, j'arrivais pas à accrocher, j'avais pas pu finir la première saison, j'étais morte d'ennui :claque:

C'est souvent le cas avec une série... Au début on accroche pas... Puis tu sais pas comment, plus tard, en reprenant, ou en sautant une saison tu deviens accro...

Et puis parfois, simplement, on a pas aimé... Y'a rien à faire lol.

Je comprends tout à fait que vous ayez decroché sur celle ci.. C'est vrai qu'elle démarre très lentement.

Le but quand on regarde une série c'est que ça nous plaise et nous diverti.

Si c'est ennuyant, malgré le fait que vous avez essayé de vous accrocher autant passer à autre chose 👍

Vous êtes pas venu là pour souffrir 😁
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens attachée aux bons comme aux méchants bien que cela soit relatif à mon avis. Sersei est la grande méchante des lannister pourtant j'avais pas envie qu'elle meurt, j'était même soulagée qu'elle ait vaincu le grand moineau ! ce dernier me tapait sur les nerfs avec son discours fanatique quoi qu'il y a un côté raisonnable dans son discours;

cersei-lannister-game-of-thrones.gif


Par contre, celles que j'aime le plus jusqu'au là est Daenys Targaryen et Arya Stark. brave, courageuse, aventureuse.
dracarys.gif


Je trouve sensa trop faible et frustrante; son rôle est supposé être comme ça mais bon elle s'est réveillée finalement et la fin qu'elle a donné à Ramsay Bolton était satisfaisante ! mais comment je haïssais ce personnage !

J'avais lu quelque part qu'un des dragon va devenir un mort vivant. ça va compliquer la guerre :D
 
Better caul Saul ( pour moi) ça ne vaut pas BB.

J'ai adoré breaking bad ( Pourtant, comme @shams007 j'avais du mal à accrocher au début...) mais better caul Saul j'ai pas fini...

Je trouvais ça bien. Mais sans plus.

Ceci dit, regarde là et tu me donneras ton avis :)
J'ai déjà abandonné better call saul. Je ne me l'explique pas vu que c sensé être The série mais walou j'adhère pas. ET ce n'est pas la lenteur car j'ai accroché avec des séries britanniques bien plus lentes avec des ambiance anxiogènes , angoissantes, pesantes où il ne se passait rien ds certaines scènes mais j'étais captivée. Là walou j'ai juste envie de zapper. J'ai donné 2 ou 3 chances à BB. 2 à better call saul. En fait j'avais déjà essayé et j'avais oublié ss succès . L'autre jour qd j'ai regardé je me suis dit oh non c encore la série avec les 2 **** qui veulent arnaquer l'avocat avec leur faux accident de la route.
 
Quand y’a un point d’interrogation à la fin c’est généralement une question oui :D

Laisse tomber t’es pas des nôtres, t’es juste de passage, une arriviste parmi tant d’autres qui n’ont pas réellement le coeur qui bat pour le trône de fer :D

On veut pas d’imposteur avec @simplement la on veut des passionnés 😎

Si tu laisses aucune chance aux nouveaux initiés, le club risque de rester restreint encore longtemps 😂


Mais j'avoue.... On veut de la QUA-LI-TÉ nous !!!


Occupe toi de motiver ta femme @Madddy, toi je suis sur qu'elle t'écoutera plus que moi 😂

Et moi je gère @Auroraa, je sens qu'il y'a de la bonne volonté en elle... Faut juste la travailler un peu 😁
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Alors je te rassure... Niveau mémoire... Je suis pas mieux que toi hein 🤣🤣🤣
Mes debriefs ici en témoignent 😅.


Mais Got c'est pas une série comme une autre pour moi....

Je m'en rappel trop bien,
Certains épisodes je les avaient repassés 2 fois tellement je voulais capter les moindre détails... Donc malheureusement celle là est bien gravée dans ma tête.

Plutôt cocasse pour moi qui oublie tout d'habitude... 🙄

Mais c'est comme ça dans la vie.. C'est précisément ce qu'on aurait aimé pouvoir oublier qu'on garde en tête.

Par contre d'autres séries quand je les reprends après x temps... Je suis comme toi.. Il me faut la moitié d'un épisode pour me rendre compte que je l' ai déjà vu :prudent:.


Tkiet je vais déposer un brevet sur l'idée...
J'ai pas confiance en EM. Il m'a déjà volé l'idée de s'installer sur Mars et le transhumanisme 🙄. Cette fois ci je prendrais mes précautions 😁.
Je crois qu'après avoir vu les 5 premières saisons de GOT deux fois, je me rappellerai assurément :D

Quand on aime une série, on est concentré à 100% et donc elle reste graver dans nos esprits pour bien longtemps surtout quand on arrive pas à trouver d'autres de la même hauteur!

Si on se focalise trop sur l'idée d'oublier un sujet, on finit par donner trop d'énergie au sujet et ça devient difficile d'oublier mais une fois qu'on lâche prise voilà comme de la magie, ça s'archive avec les dossiers poussiéreux 😁

ça me rappelle qu eje voulais regarder une seconde fois Malcolm histoire de me détendre et rire un peu :D

c qui EM ? 😂 n'oublies pas de toujours obtenir un brevet avant la publication 🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Si tu laisses aucune chance aux nouveaux initiés, le club risque de rester restreint encore longtemps 😂


Mais j'avoue.... On veut de la QUA-LI-TÉ nous !!!


Occupe toi de motiver ta femme @Madddy, toi je suis sur qu'elle t'écoutera plus que moi 😂

Et moi je gère @Auroraa, je sens qu'il y'a de la bonne volonté en elle... Faut juste la travailler un peu 😁
Il faut être radical comme la saison 1 de GOT et trancher des têtes pour montrer l’exemple 🤣

Winter is coming, ma femme va avoir que ça à faire pendant que je regarderai la coupe du monde de football l’histoire est déjà pliée, elle sera des nôtres 😎
 
J'ai déjà abandonné better call saul. Je ne me l'explique pas vu que c sensé être The série mais walou j'adhère pas. ET ce n'est pas la lenteur car j'ai accroché avec des séries britanniques bien plus lentes avec des ambiance anxiogène des angoissante pesante où ils ne se passait rien ds certaines scènes mais j'étais captivée. Là walou j'ai juste envie de zapper. J'ai donné 2 ou 3 chances à BB. 2 à better call saul. En fait j'avais déjà essayé et j'avais oublié ss succès . L'autre jour qd j'ai regardé je me suis dit oh non c encore la série avec les 2 **** qui veulent arnaquer l'avocat avec leur faux accident de la route.

Y'a pas d'explication à avoir franchement..

C'est pas parce qu'une série a de bons retour que t'es forcée d'aimer.
Les goûts ça se discute pas. Et y'a des séries très prisés que je n'ai pas aimée non plus... C'est pas un passage obligé ^^

On aime une série parce qu'elle nous évoque quelque chose de spécial..
Parce qu'un détail, une ambiance, un personnage ou un jeu d'acteur nous paraît singulier et nous touche ou nous stimule.

Si tu ne trouve aucune singularité à la série et aucun point d'attache c'est pas toi le problème lol, c'est la série qui ne te convient pas 😊.

Apprécier un film ou une série, c'est comme l'amour, ça s'explique pas forcément avec des cases et des critères à cocher.

C'est une alchimie, une recette ésotérique et mystérieuse.
Ça prend ou ça prend pas...

Tu peux être fan d'un thème... Et ne pas aimer une série emblématique de ce même thème. Et inversement. 🤷‍♀️
 
Je crois qu'après avoir vu les 5 premières saisons de GOT deux fois, je me rappellerai assurément :D

Quand on aime une série, on est concentré à 100% et donc elle reste graver dans nos esprits pour bien longtemps surtout quand on arrive pas à trouver d'autres de la même hauteur!

Si on se focalise trop sur l'idée d'oublier un sujet, on finit par donner trop d'énergie au sujet et ça devient difficile d'oublier mais une fois qu'on lâche prise voilà comme de la magie, ça s'archive avec les dossiers poussiéreux 😁

ça me rappelle qu eje voulais regarder une seconde fois Malcolm histoire de me détendre et rire un peu :D

c qui EM ? 😂 n'oublies pas de toujours obtenir un brevet avant la publication 🤣
C'est tout à fait ça !

Malcolm, je te jure que j'ai du la regarder 100 fois et que je peux la regarder encore... Je suis toujours autant pliée de rire !! 😂

EM = Elon Musk
(oui je me permets les abréviations parce qu'on est proche lui et moi 😁).
 
Y'a pas d'explication à avoir franchement..

C'est pas parce qu'une série a de bons retour que t'es forcée d'aimer.
Les goûts ça se discute pas. Et y'a des séries très prisés que je n'ai pas aimée non plus... C'est pas un passage obligé ^^

On aime une série parce qu'elle nous évoque quelque chose de spécial..
Parce qu'un détail, une ambiance, un personnage ou un jeu d'acteur nous paraît singulier et nous touche ou nous stimule.

Si tu ne trouve aucune singularité à la série et aucun point d'attache c'est pas toi le problème lol, c'est la série qui ne te convient pas 😊.

Apprécier un film ou une série, c'est comme l'amour, ça s'explique pas forcément avec des cases et des critères à cocher.

C'est une alchimie, une recette ésotérique et mystérieuse.
Ça prend ou ça prend pas...

Tu peux être fan d'un thème... Et ne pas aimer une série emblématique de ce même thème. Et inversement. 🤷‍♀️
En fait je ne me remettais pas en cause. Pour moi ce sont qui ont aimé qui sont bizarres :D Mais je vous pardonne vs avez été influencés par la critique.


Et oui ça ne s'explique pas. Des fois j'accroche avec un film ou une série à la noix et je m'étonne moi-même.
 
Alors vous etes verts ?

The Hand Otto GIF by Game of Thrones


Ou noirs ?

House Of The Dragon GIF by Game of Thrones

Sanid... toi je sens que tu peux être un très bon élément dans la team !! 😁


Alors moi, je suis la Suisse... :D

J'aime l'ascension et l'ambition des verts, tout comme j'aime la légitimité et la désinvolture des noirs...

Alors j'oeuvre dans l'ombre, Prête à passer d'un camp à un autre en fonction de l'évolution.... Une sorte de Larys 😂

Autrement dit, je suis dans le camp des winner 😂


Et toi @Sanid ? Dis nous tout...

@MrRandom et moi on a besoin que tu développe un peu ton opinion pour le test d'entrée 😂😂
 
En fait je ne me remettais pas en cause. Pour moi ce sont qui ont aimé qui sont bizarres :D Mais je vous pardonne vs avez été influencés par la critique.


Et oui ça ne s'explique pas. Des fois j'accroche avec un film ou une série à la noix et je m'étonne moi-même.

Haha non mais justement c'est ça que je voulais dire et que j'ai complètement zappé de préciser...


Moi j'ai aimée BB... Mais à l'époque !!
Et c'était, je crois, pas hyper connu ou encensé par la critique à ce moment là. D'ailleurs même mtn, ceux qui en disent du bien, ce sont ceux qui l'ont découvert à sa sortie.

En vrai, là maintenant, si je devais la découvrir en 2022... Sûrement que je l'aurais moins appréciée voir pas du tout 🤷‍♀️.


Du coup, moi non plus je t'en veux pas tkiet :D. Je te pardonne, t'es influencée par le flot de séries disponibles sur le marché actuellement 😂
 

Madddy

VIB
Mais t'attends quoi serieux ?

Depêche toi...

Prepare Season 7 GIF by Game of Thrones



😁


Non sérieux, je te conseil à mille pour cent ! C'est du grand moment de petit écran ! Et puis t'auras la chance de la suivre d'une traite... Pas besoin d'attendre un an entre chaque saison 😒.

Vas-y fonce. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour moi 😅😂

Comme ça je vivrais la découverte par procuration 🤣🤣🤣

Peut être même que la reprendrais du début avec toi :wazaa:

( je donne tout niveau argument là... Tu peux pas refuser mdrr)
Viserys Targaryen Applause GIF by Game of Thrones

Tu m'as motivée.. je vais commencer .. j'ai besoin de ressentir tout ça ... 😍😅

Si tu laisses aucune chance aux nouveaux initiés, le club risque de rester restreint encore longtemps 😂


Mais j'avoue.... On veut de la QUA-LI-TÉ nous !!!


Occupe toi de motiver ta femme @Madddy, toi je suis sur qu'elle t'écoutera plus que moi 😂

Et moi je gère @Auroraa, je sens qu'il y'a de la bonne volonté en elle... Faut juste la travailler un peu 😁
😅😅😅
Il faut être radical comme la saison 1 de GOT et trancher des têtes pour montrer l’exemple 🤣

Winter is coming, ma femme va avoir que ça à faire pendant que je regarderai la coupe du monde de football l’histoire est déjà pliée, elle sera des nôtres 😎
Pu.tain tu lâches pas l'affaire avec ta coupe du monde ... 😅
Tu te plaindras pas quand elle sera fini et que je serai à fond sur GoT au lieu de toi 😎
C'est tout à fait ça !

Malcolm, je te jure que j'ai du la regarder 100 fois et que je peux la regarder encore... Je suis toujours autant pliée de rire !! 😂

EM = Elon Musk
(oui je me permets les abréviations parce qu'on est proche lui et moi 😁).
Malcolm c'est anthologique obligé d'être pliée de rire 😅

Craig Es GIF by Malcolm France
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Viserys Targaryen Applause GIF by Game of Thrones

Tu m'as motivée.. je vais commencer .. j'ai besoin de ressentir tout ça ... 😍😅


😅😅😅

Pu.tain tu lâches pas l'affaire avec ta coupe du monde ... 😅
Tu te plaindras pas quand elle sera fini et que je serai à fond sur GoT au lieu de toi 😎

Malcolm c'est anthologique obligé d'être pliée de rire 😅

Craig Es GIF by Malcolm France
Pu.tain tu lâches pas l'affaire avec ta coupe du monde ... 😅
Tu te plaindras pas quand elle sera fini et que je serai à fond sur GoT au lieu de toi 😎
Ca ne me dérange pas je re-regarderai avec toi 😎
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sanid... toi je sens que tu peux être un très bon élément dans la team !! 😁


Alors moi, je suis la Suisse... :D

J'aime l'ascension et l'ambition des verts, tout comme j'aime la légitimité et la désinvolture des noirs...

Alors j'oeuvre dans l'ombre, Prête à passer d'un camp à un autre en fonction de l'évolution.... Une sorte de Larys 😂

Autrement dit, je suis dans le camp des winner 😂


Et toi @Sanid ? Dis nous tout...

@MrRandom et moi on a besoin que tu développe un peu ton opinion pour le test d'entrée 😂😂
Ecoute quand t’as 2 personnes qui discutent et disent

On se marie ?
Mais pour se marier faut que ton mari meurt ?
Oui et ?

Moi je choisis ce camp il peuvent faire des vraies dingueries :D

L’autre prude là je peux pas la blairer 😶
 
Ecoute quand t’as 2 personnes qui discutent et disent

On se marie ?
Mais pour se marier faut que ton mari meurt ?
Oui et ?

Moi je choisis ce camp il peuvent faire des vraies dingueries :D

L’autre prude là je peux pas la blairer 😶

🤣🤣🤣

Alors là bravo ! Moi je dis :

Joining Welcome Home GIF


Welcome Aboard Hasan Minhaj GIF by Patriot Act



Ps : Attention... Alicent est en pleine évolution, tel un Pokemon... Oublie pas qu'elle a voulu crever l'œil d'un goss 🤣

Et c'est ce que je disais aussi, son côté protocolaire et surtout prude mal placé dans les conflits de la couronne m'avait soulée un peu, mais peut être qu'elle deviendra badass par la suite... Qui sait. C'est encore mieux quand tu vois un personnage changer comme ça.

Elle a de la ressource j'en suis sûr 😁

En vrai c'est l'opposition des deux camps avec leur lot de défauts et de points forts, toujours avec des fluctuations, qui va nous offrir un beau spectacle.

C'est ça qui est bien... On pourra s'attendre à tout... des 2 côtés.. :wazaa:

Voilà pourquoi je peux pas choisir :D

La suite au prochain épisode...😁
 
Haut