[Votre série du moment]

Je ne me suis toujours pas remise de la fin de GOT 😭
Elle est incroyable cette série 😌


Je pense que personne ne s'est remis de la fin....

Freezing Game Of Thrones GIF
 
Je pense que cette série est indétronable ( jeu de mot ramutcho 😝)
Même si y en a plein qui sont pas mal du tout mais bon …

Et j'adore ton jeu de mot 😂


Oui c'est clair, moi c'est pareil... Y'en a plein que j'aime beaucoup.. Mais aucune qui m'a autant tenue en haleine... Number one pour moi aussi.!


J'étais dégoûtée par la septième saison, déception sur déception!

Suivre un truc aussi épic pendant 7 ans pour qu'on nous mette cette fin de meerde! :fou:

Angry Leonardo Dicaprio GIF

Ahh la fin... Je connais personne qui en a été fan 😅

Clairement, pour moi aussi c'était pas à la hauteur de la série.
C'était une fin mainstream où on dirait qu'ils ont voulu contenter tout le monde... Mais au final personne n'est satisfait 😂😂.

Bref de toute façon c'était tellement du high level pour les fans... Que je pense qu'aucune fin n'aurait pu être à la hauteur en vrai 😅
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
D’ailleurs en parlant de série , et pour les connaisseurs quelqu’un sait où ça en est TWD
Je ne sais même plus à quelle saison je me suis arrêtée ….
Est ce rick revient ou pas.?
Bon je ne sais pas comment vous faites votre truc « spoiler » donc desoooo.😬😬
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je pense que personne ne s'est remis de la fin....

Freezing Game Of Thrones GIF

Bof, pour ma part, ça allait.
JS est remonté dans mon estime parce que la blondinette à la fin c'était plus possible.
Quoique le dénouement en apothéose que j'espérais pour Cersei...

D'ailleurs je commencerai la nouvelle série que si on me donne des garanties que Lena Headay sera à l'affiche.
Grace à une time machine, un sortilège ou whatever

#revienscercsei

1665126848274.png
 
Bof, pour ma part, ça allait.
JS est remonté dans mon estime parce que la blondinette à la fin c'était plus possible.
Quoique le dénouement en apothéose que j'espérais pour Cersei...

D'ailleurs je commencerai la nouvelle série que si on me donne des garanties que Lena Headay sera à l'affiche.
Grace à une time machine, un sortilège ou whatever

#revienscercsei

Regarde la pièce jointe 331014

Non mais je suis d'accord qu'il fallait bien que quelqu'un l'a neutralise à la fin....
Elle allait brûler les 7 royaumes 😅😂

Mais de la main de Jon Snow et de la manière dont ça a était fait, c'est vrai que j'ai trouvée ça un peu too much.

Et la fin de cersei... Hyper décevante, Une grande dame comme elle !!!

Y'a que Arya j'étais contente, ça collait avec son personnage et ça lui ouvrait une porte pour de nouvelles aventures, elle qui a toujours été si aventureuse et si brave.

Mais après voilà., comme j'ai dit.. Peu importe la fin qu'ils auraient pu nous proposer... je crois qu'aucune ne m'aurait satisfaite.
Parce que c'est le fait que la série arrive à sa fin qui était frustrant en vrai.

Mais bon.. Toutes les bonnes choses ont une fin et faut savoir raccrocher les gants au bon moment....
Une ou deux saisons de plus auraient peut être été encore plus décevant 🤷‍♀️.

Je peux pas te donner la garantie... 😁Mais pour savoir si elle apparaît ou non.. Faut que tu regarde la série 😋😊
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Non mais je suis d'accord qu'il fallait bien que quelqu'un l'a neutralise à la fin....
Elle allait brûler les 7 royaumes 😅😂

Mais de la main de Jon Snow et de la manière dont ça a était fait, c'est vrai que j'ai trouvée ça un peu too much.

Et la fin de cersei... Hyper décevante, Une grande dame comme elle !!!

Y'a que Arya j'étais contente, ça collait avec son personnage et ça lui ouvrait une porte pour de nouvelles aventures, elle qui a toujours été si aventureuse et si brave.

Mais après voilà., comme j'ai dit.. Peu importe la fin qu'ils auraient pu nous proposer... je crois qu'aucune ne m'aurait satisfaite.
Parce que c'est le fait que la série arrive à sa fin qui était frustrant en vrai.

Mais bon.. Toutes les bonnes choses ont une fin et faut savoir raccrocher les gants au bon moment....
Une ou deux saisons de plus auraient peut être été encore plus décevant 🤷‍♀️.

Je peux pas te donner la garantie... 😁Mais pour savoir si elle apparaît ou non.. Faut que tu regarde la série 😋😊

Elle doit certainement apparaître comme gamine si la série remonte pas trop. Sans intérêt 😩

Pour en revenir à la série principale, ça m'étonne pas trop que les dernières saisons étaient bof.
De ce que j'ai lu, les scénaristes se sont largement écartés de l'histoire originale (G.Martin).

Dommage. De ce côté je suis un peu puriste.

Sinon, fun fact. Qui savait que Ornella Tyrell était jouée par l'actrice de Chapeau melon et bottes de cuir ??

1665136497336.png
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Elle doit certainement apparaître comme gamine si la série remonte pas trop. Sans intérêt 😩

Pour en revenir à la série principale, ça m'étonne pas trop que les dernières saisons étaient bof.
De ce que j'ai lu, les scénaristes se sont largement écarté de l'histoire originale (G.Martin).

Dommage. De ce côté je suis un peu puriste.

Sinon, fun fact. Qui savait que Ornella Tyrell était jouée par l'actrice de Chapeau melon et bottes de cuir ??

Regarde la pièce jointe 331034
Je crois que c’est 200 ans avant :D

La seule que tu peux eventuellement revoir c’est elle

1665136636709.jpeg
 
Elle doit certainement apparaître comme gamine si la série remonte pas trop. Sans intérêt 😩

Pour en revenir à la série principale, ça m'étonne pas trop que les dernières saisons étaient bof.
De ce que j'ai lu, les scénaristes se sont largement écartés de l'histoire originale (G.Martin).

Dommage. De ce côté je suis un peu puriste.

Sinon, fun fact. Qui savait que Ornella Tyrell était jouée par l'actrice de Chapeau melon et bottes de cuir ??

Regarde la pièce jointe 331034

Elle apparaît pas du tout... On est loin de cette période... 😅
Je voulais juste laisser planer le doute pour te motiver à la regarder 😂

Oui, il paraît que c'est le cas. Heureusement j'ai pas lu les livres... Je me réservais pour plus tard. Faudrait que je me lance mtn d'ailleurs . Ça me donnera un truc à "découvrir".


Ornella = chapeau melon... je ne savais pas! C'est pas ma génération non plus je crois.

J'ai juste captée la petite fille de charlie chaplin ! ( la femme de Robb stark).
 
Ah pas mal.

Ça me rappelle que j'en attendais beaucoup de ce perso dans l'intrigue principale et que son développement avait été décevant..


Je crois que c’est 200 ans avant :D

La seule que tu peux eventuellement revoir c’est elle

Regarde la pièce jointe 331037

On dirait qu'elle était une pièce maitresse... Et puis pouf... Plus rien.

J'avoue c'est une bonne idée tout à fait faisable... S'ils pouvaient l'intégrer et nous en dire plus sur son rôle à travers le temps et les successions de pouvoir...
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je viens de finir l'épisode 4 de la saison 7 de GOT, à vrai dire entre daenerys et Jaimie, je suis pour Daenerys, je crois que c'est déjà le temps qu'il crève 😂 tellement j'ai vu les gens crever, ça ne me thrille plus 😂🤣🤣

AssuredIckyJenny-max-1mb.gif


bon, il a été sauvé 😑
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Jon snow m'a fait rire par sa réplique sur Daenerys " elle a un bon coeur" 🤣 avoues que tu l'aimes bien 🤣

ce qui m'a fait le plus rire aussi c'est le roux sauvageon qui est amoureux de brienne 🤣 il a déjà commencé à envisager d'avoir des enfants avec elle 🤣 c'est trop fun

CrispFeistyIndri-size_restricted.gif
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
La meilleure chose que je retiens de la saison 7 est la mort de littlefinger ! mais comment je haïssais ce personnage !😎

AncientUnhealthyFruitbat-max-1mb.gif


Pauvre petit tyrion, il est amoureux de la reine que Jon a dérobé rapidement 🤣

tumblr_pr5wks1Bq21r3i2gwo3_540.gif



Quand je vois le mur, je me souviens toujours du mur de Gog et Magog (yajooj et majooj) 😨
Que le mur reste en place !

JitteryCandidCirriped-size_restricted.gif
 
Haut