[Votre série du moment]

Vous connaissez la série Ted Lasso ?
C'est une série qui a pas mal de succès mais je n'aime pas et je comprends pas ce que les gens aiment dans cette série.
Si vous aimez dites moi pourquoi
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Saison 6 de Black Mirror

Déçu dans l’ensemble, a part 2-3 épisodes qui passent le reste j’ai pas accroché. On perd peu à peu l’ADN de la série c’est dommage
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
« Mocro Maffia » sur Sérieclub. Pas mal de clichés sur les Marocains des Pays Bas mais ça doit pas être loin de la réalité.


++
 

Pièces jointes

  • IMG_7531.jpeg
    IMG_7531.jpeg
    178.8 KB · Affichages: 4

SpiceKhoubz

Coeur2louz
« Mocro Maffia » sur Sérieclub. Pas mal de clichés sur les Marocains des Pays Bas mais ça doit pas être loin de la réalité.


++

Je suis jamais arrivé à la trouver en vost fr ou en
J'ai pas tenu 2 min en vf
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Saison 6 de Black Mirror

Déçu dans l’ensemble, a part 2-3 épisodes qui passent le reste j’ai pas accroché. On perd peu à peu l’ADN de la série c’est dommage
Totalement d’accord avec toi.
Décevant dans l’ensemble :/
L’épisode Beyond the sea , reste pour moi le meilleur de cette saison et le premier en seconde position. Les acteurs dans l’épisode , l’histoire , tout est top .
Le reste sans intérêt , rien à voir avec le concept black mirror : c’était du n’imp ! 😒
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je suis jamais arrivé à la trouver en vost fr ou en
J'ai pas tenu 2 min en vf

En vo batave ? J’ai tjrs trouvé leur langue singulière … la traduction fr est mal faite. Ils devraient prendre des doubleurs maghrébins qui connaissent les codes des quartiers. Regarde sur 6play en replay. Sur mycanal j’ai vu qu’il y avait de la VO mais y’a que les 3 saisons. Sur le site RTL NL y’a toutes les 5 saisons.

++
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Totalement d’accord avec toi.
Décevant dans l’ensemble :/
L’épisode Beyond the sea , reste pour moi le meilleur de cette saison et le premier en seconde position. Les acteurs dans l’épisode , l’histoire , tout est top .
Le reste sans intérêt , rien à voir avec le concept black mirror : c’était du n’imp ! 😒
Il est temps qu’ils s’arrêtent. L’épisode avec Salma Hayek c’était le meilleur de cette saison. Bon après pas sur que je sois très objectif 😅
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le délire de Zak et la soeur de Youssef c’est du grand n’importe quoi.

Zak c’est la star montante …

C’est marrant. Le personnage du pape c’est aussi le producteur de la série dans la vraie vie.
 

Madddy

VIB
[spoil]
Le délire de Zak et la soeur de Youssef c’est du grand n’importe quoi.
On est d'accord , Zak nul à ***** et la sœur incroyablement pas crédible 😅
Zak c’est la star montante …
Je préférais Youssef moi ..
C’est marrant. Le personnage du pape c’est aussi le producteur de la série dans la vraie vie.
[/spoil]
Ah bon ?? Ahhhh ben ça change un peu la donne ...
 

Madddy

VIB
Oui oui c’est le producteur parfois réalisateur. Une vraie tête de sheytan qui visite se7arra. Il s’appelle Achmed Akkabi. Cf. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Achmed_Akkabi
J'aime pas sa tête mais ils ont bien choisi en fait 😄

Screenshot_20230626_211008_Chrome.jpg

Youssef était top en mode tueur froid. Ils l’ont sorti trop tôt ces zozos.

++
Oui , il avait grave du potentiel, il aurait pu devenir un chef de bande ... et tous les dégommer.

😏

En regardant je me disais que c'était abusé et que c'était bourré de clichés... mais quand tu vois la réalité, c'est pire que la fiction regarde ..

 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
En vo batave ? J’ai tjrs trouvé leur langue singulière … la traduction fr est mal faite. Ils devraient prendre des doubleurs maghrébins qui connaissent les codes des quartiers. Regarde sur 6play en replay. Sur mycanal j’ai vu qu’il y avait de la VO mais y’a que les 3 saisons. Sur le site RTL NL y’a toutes les 5 saisons.

++

Oui VO NL, c'est pas ce qu'il y a de plus chantant mais autrement on perd trop en réalisme.
Ecouter les mecs qui font les pubs axe, knaki de herta ou les gingles de skyrock, c'est juste hors de question.
A une époque j'avais prime et je m'étais mis sur un serveur NL mais ça n'a rien donné.

Edit : merci pour le filon 6replay, jamais j'aurais cru que j'aurai à nouveau à faire à cette chaîne !
 
Haut