[Votre série du moment]

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ah oui le film qu'il lui a donné des maux de tête 😅

Je l'élimine dans ce cas 😂

Ça veut pas dire que tu vas en avoir toi aussi. :p

Le film est intéressant à tout le moins pour les fanas d'histoire et de politique. Il y a un peu de science, mais pas tant que ça.

Mais il y avait une telle gallerie de personnages que j'étais un peu perdu. ;)
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ça veut pas dire que tu vas en avoir toi aussi. :p

Le film est intéressant à tout le moins pour les fanas d'histoire et de politique. Il y a un peu de science, mais pas tant que ça.

Mais il y avait une telle gallerie de personnages que j'étais un peu perdu. ;)
je fais confiance à ton jugement. En fait, les grands films de politiques ou d'histoires m'ennuient à mourir donc j'imagine que ça sera pareil et j'ai envie de voir un film simple sans de prise de tête : P
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ce week-end si j'ai le temps ce sera celle ci

F1EtKCYWIAAxXNt
 

Nelya87

نلية
VIB
Faut faire des pauses , voir autre chose et revenir

Par exemple, j'ai essayé de voir : paradise entre 2 saisons mais j'ai pas accroché.:p

Là je teste le premier épisode c'est chouette et léger maintenant faut voir avec les prochains :p je pense pas que je vais aller au bout parce que je me lasse.

Parfois faut regarder plusieurs épisodes, ça prend un peu plus tard :p tu vas encore essayer ou tu laisses tomber Paradise?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Là je teste le premier épisode c'est chouette et léger maintenant faut voir avec les prochains :p je pense pas que je vais aller au bout parce que je me lasse.

Parfois faut regarder plusieurs épisodes, ça prend un peu plus tard :p tu vas encore essayer ou tu laisses tomber Paradise?
Pour l'instant je laisse tomber paradise . Mais je dis pas qu'un autre jour je reprendrais pas ....On verra .:p
Je veux voir des histoires legeres en ce moment.
 
Heureusement pour nous, les femmes sont incapables de dialoguer nous aurons donc le droit à un crepage de chignons en bonne et due forme :D

Ah les femmes ! on aurait dû les laisser au tissage et à la broderie. :D


Et l’actrice qui joue sansa heureuse de découvrir qu’elle passe de plante verte à badass :D

Tu m'étonne qu'elle est contente, au moins on lui a attribué un peu de personnalité à elle 😅
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ah les femmes ! on aurait dû les laisser au tissage et à la broderie. :D
On a lâché du leste et maintenant ça veut manier l’épée et conduire des dragons ! C’est quoi la prochaine étape le droit de vote ?! :D
Tu m'étonne qu'elle est contente, au moins on lui a attribué un peu de personnalité à elle 😅
J’te jure, Jon Snow pire personnage j’arrive pas à m’en remettre mdr
 
Haut