[Votre série du moment]

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Ahhh ben non va te falloir encore patienter 😅.. moi je regarde sur l´Iptv en vf les épisodes sortent lentement d'ailleurs ...

Je viens de finir la S3 en VO. :cool: :cool:

Je peux pas imaginer une seule seconde écouter Tonnano doublé par un minet.

Je suis curieux de voir comment ils ont rendu les "Zw..." ou "Q7.." quand il débarque dans les ateliers de ses "petites mains"?

Sans dec, 1/3 des dialogues sont en darijja et beaucoup d'interjections/insultes en arabe.

En vf, c'est pas la même série.
 

Madddy

VIB
Je viens de finir la S3 en VO. :cool: :cool:

Je peux pas imaginer une seule seconde écouter Tonnano doublé par un minet.

Je suis curieux de voir comment ils ont rendu les "Zw..." ou "Q7.." quand il débarque dans les ateliers de ses "petites mains"?

Sans dec, 1/3 des dialogues sont en darijja et beaucoup d'interjections/insultes en arabe.

En vf, c'est pas la même série.
J'ai regardé deux épisodes de la saison 5 en VO et rien à voir j'ai préféré effectivement , surtout qu'il y a bcp de règlements de comptes donc de parties en rebeu :D

Tonnano c'est le seul crédible en vrai 😅
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
J'ai regardé deux épisodes de la saison 5 en VO et rien à voir j'ai préféré effectivement , surtout qu'il y a bcp de règlements de comptes donc de parties en rebeu :D

Tonnano c'est le seul crédible en vrai 😅

les boîtes qui distribuent la série dans les pays francophones sont juste nulles

comme l'a dit zigo, fallait prendre des khorros, même amateurs
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
@Madddy @zigotino vous avez vu la S4?

J'ai l'impression qu'il manque un épisode (entre le 4 et le 5). J'ai essayé plusieurs "plateformes".
Pourtant il est annoncé 8 épisodes sur le net. Et sur ces plateformes, il y a bien 8 épisodes différents.

Bizarre
 

Sanzo

VIB
En ce moment je regarde Warrior, une série inspiree par les écrits de Bruce Lee et produit par sa fille. Un pur kiff

Je partage le générique que je kiff ^^

 

Madddy

VIB
@Madddy @zigotino vous avez vu la S4?

J'ai l'impression qu'il manque un épisode (entre le 4 et le 5). J'ai essayé plusieurs "plateformes".
Pourtant il est annoncé 8 épisodes sur le net. Et sur ces plateformes, il y a bien 8 épisodes différents.

Bizarre
Hey c'est vrai maintenant que tu le dis ... je sais qu'une fois j'avais pas compris car il me manquait des éléments... et j'ai jamais trouvé...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J’ai découvert la série 🇺🇸 🇫🇷 🇬🇧 la « Guerre des mondes ». A part qq délires 🇫🇷 c’est pas mal sur certains concepts. 3 saisons. Avec Gabriel Byrne ancien du mythique Usual Suspects.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@Madddy @zigotino vous avez vu la S4?

J'ai l'impression qu'il manque un épisode (entre le 4 et le 5). J'ai essayé plusieurs "plateformes".
Pourtant il est annoncé 8 épisodes sur le net. Et sur ces plateformes, il y a bien 8 épisodes différents.

Bizarre
Voilà ce qu’il y a de dispo sur l’app série club. 9 épisodes dans la saison 4.

Saison 1 : 8 épisodes
Saison 2 : 7 épisodes
Saison 3 : 7 épisodes avec un drôle d’épisode 7 2/2 donc 8 en vérité

++
 

Pièces jointes

  • IMG_8774.jpeg
    IMG_8774.jpeg
    1.7 MB · Affichages: 5
  • IMG_8775.jpeg
    IMG_8775.jpeg
    1 MB · Affichages: 6
  • IMG_8776.jpeg
    IMG_8776.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 7

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Avec petit stylo quand ils reviennent des mobile-homes ? Une grosse pièce de mouton/boeuf avec du pain je trouve que c'est raccord.
Oui c’est ça mais c’est du pain ketur déjà. Ça tire en longueur. Tu sens les scénaristes meublent. Après 3 saisons c’est tjrs compliqué. Et ils saoulent avec leur délire lesb vs nana gangsters. J’ai jamais vu ça dans un quartier. Mule ou nourricière lol mais nada mas.

++
Avec petit stylo quand ils reviennent des mobile-homes ? Une grosse pièce de mouton/boeuf avec du pain je trouve que c'est raccord.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Oui c’est ça mais c’est du pain ketur déjà. Ça tire en longueur. Tu sens les scénaristes meublent. Après 3 saisons c’est tjrs compliqué. Et ils saoulent avec leur délire lesb vs nana gangsters. J’ai jamais vu ça dans un quartier. Mule ou nourricière lol mais nada mas.

++
Le grand berrad d'eau pour se rincer les mains juste avant . Akkabi a voulu se mettre en sultan. En tant que scénariste, il peut bien s'octroyer ce petit kif.

Si tu es seulement à l'épisode du plat ne lis pas la suite.
Des incohérences aussi. Genre Samira qui cherche à buter le flic marocain alors qu'il faisait que poser des questions et qu'il a rien.
Ou le vol de la voiture de flic quand elle se fait reconduire après avoir sauté de la voiture de tatta.
 

Madddy

VIB
Le grand berrad d'eau pour se rincer les mains juste avant . Akkabi a voulu se mettre en sultan. En tant que scénariste, il peut bien s'octroyer ce petit kif.

Si tu es seulement à l'épisode du plat ne lis pas la suite.
Des incohérences aussi. Genre Samira qui cherche à buter le flic marocain alors qu'il faisait que poser des questions et qu'il a rien.
Ou le vol de la voiture de flic quand elle se fait reconduire après avoir sauté de la voiture de tatta.
La scène ou elle vole la voiture est ridicule, et la suite est encore pire... aucune crédibilité...
Même avec son mari ça devient n'importe quoi...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il manquerait plus qu’une histoire d’amour entre le parvenu de Tonnano (y’en a tjrs des comme lui qui fait le dur alors que c un toutou porte flingue d’un plus gros bonnet) et la sœur du Pape lol.

Bon ben gâchis lol

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Meltem en kiffe sur Sofian 😂. Ça sent encore la mort douloureuse pour Soso :D. Trop sauce rouge sauce blanche

++
 
Dernière édition:
Haut