[Votre série du moment]

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
p22272669_b_h10_aa.jpg


Bon :claque::D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
The village mdr, ils ont abusé avec les plantes translucides en plastique dans la forêt 😩 mais ça se regarde, il faut juste faire abstraction des effets spéciaux, image de synthèse et jeu d'acteur.

Waa les plantes en plastique j'arrive tjrs pas à y croire...
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Justement d'habitude je trouve ça plus intense emotionnellement. Mais je n'arrive pas à décrocher lol j'ai hâte de savoir s'il les 2 pourront être au max de leur énergie.


Okii
Peut-être que ça deviendra plus intéressant au fur et à mesure. Ça fait une année je pense que je l'ai regardé
 
J'aime bien les séries coréennes en général. Je suis tombée sur la série "alchemy of souls" sur Netflix. Je trouve ça lent... qui connaît?

@Auroraa
@Trackergirl

??

Oui mais j'ai du la mettre en pause car j'avais une autre série qui sortait et depuis, je ne l'ai pas reprise.

C'est une chouette série, tu cherches quel thème au juste? Peut-être je saurais te suggérer quelque chose. :D
 
Coréennes et chinoises 😝

Oui mais j'ai du la mettre en pause car j'avais une autre série qui sortait et depuis, je ne l'ai pas reprise.

C'est une chouette série, tu cherches quel thème au juste? Peut-être je saurais te suggérer quelque chose. :D

Ahhhh tu vas y retourner?

Maintenant ça va j'ai réussi à rentrer dedans! Je vais la continuer :)
J'aime bien ce genre de série justement.

Comment vas tu btw? 😘
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Reprise de la deuxième partie de la saison 1 de la série « D’argent et de sang » sur mycanal et toutes les bonnes plateformes IPTV.

++
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hello je ne sais pas si vous savez mais il ya la version American horror stories ..et non pas story..
Plusieurs episodes indépendants les 1 des autres ..
Type Black mirror
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
True detective saison 4 prochainement
Le 12 janvier

Hâte !
Les épisodes sont tombés. La fliquette black dans son couple mixte mouais. Jodie a pris un coup …aux us ça reste un fantasme LoL

A mettre des gonzesses et des blacks ou native americans avec le vernis homo à tout va pour les quotas, les séries et films 🇺🇸 sont de plus en plus flingués !

++
 
Dernière édition:

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Les épisodes sont tombés. La fliquette black dans son couple mixte mouais. Jodie a pris un coup …aux us ça reste un fantasme LoL

A mettre des gonzesses et des blacks ou native americans avec le vernis homo à tout va pour les quotas, les séries et films 🇺🇸 sont de plus en plus flingués !

++

Je refais the Wire. Que du bonheur. Ensuite je reprends Treme où je m'étais arrêté.
 
Dernière édition:
Les épisodes sont tombés. La fliquette black dans son couple mixte mouais. Jodie a pris un coup …aux us ça reste un fantasme LoL

A mettre des gonzesses et des blacks ou native americans avec le vernis homo à tout va pour les quotas, les séries et films 🇺🇸 sont de plus en plus flingués !

++
Difficile de faire mieux lorsqu'on observe ce genre de scène.
 
Dernière édition:

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je confirme. Une saison « True Detective » de trop. Navarro qui fait du riding pour faire jwir de force son chéri. En mode interracial. Foster qui se fait secouer sur une commode avec ses chaussettes d’hiver alors qu’elle est limite en pré retraite. Pour ensuite s’embrouiller. La mode des femmes qui ken pour ken sans amour.

Big useless Bullshit.

Mokro mafia c’est 1000 fois mieux. @SpiceKhoubz 😜 les européens vont finir par surpasser les séries 🇺🇸 trop dans leur délire woke.

++
 
Je confirme. Une saison « True Detective » de trop. Navarro qui fait du riding pour faire jwir de force son chéri. En mode interracial. Foster qui se fait secouer sur une commode avec ses chaussettes d’hiver alors qu’elle est limite en pré retraite. Pour ensuite s’embrouiller. La mode des femmes qui ken pour ken sans amour.

Big useless Bullshit.

Mokro mafia c’est 1000 fois mieux. @SpiceKhoubz 😜 les européens vont finir par surpasser les séries 🇺🇸 trop dans leur délire woke.

++
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je confirme. Une saison « True Detective » de trop. Navarro qui fait du riding pour faire jwir de force son chéri. En mode interracial. Foster qui se fait secouer sur une commode avec ses chaussettes d’hiver alors qu’elle est limite en pré retraite. Pour ensuite s’embrouiller. La mode des femmes qui ken pour ken sans amour.

Big useless Bullshit.

Mokro mafia c’est 1000 fois mieux. @SpiceKhoubz 😜 les européens vont finir par surpasser les séries 🇺🇸 trop dans leur délire woke.

++

Je suis en mal de séries très (très) réaliste. Je dis pas ça pour MocroM (lol).
T'as quelques idées?
Ere pré-décompensation-woke de préférence :joueur:
 
Haut