[Votre série du moment]

Je confirme. Une saison « True Detective » de trop. Navarro qui fait du riding pour faire jwir de force son chéri. En mode interracial. Foster qui se fait secouer sur une commode avec ses chaussettes d’hiver alors qu’elle est limite en pré retraite. Pour ensuite s’embrouiller. La mode des femmes qui ken pour ken sans amour.

Big useless Bullshit.

Mokro mafia c’est 1000 fois mieux. @SpiceKhoubz 😜 les européens vont finir par surpasser les séries 🇺🇸 trop dans leur délire woke.

++

Slalom

Toi il suffit que Tu Regardes Ta Poire le Matin tu vas y Voir tout 1 Film entre les Maisons Closes, les Bois de Boulognes ettoutti Cuenti.. 🤮🤢🤮🤮🤮

Pas Besoin de Net.Flix. De m.erde. 🤪
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Slalom

Toi il suffit que Tu Regardes Ta Poire le Matin tu vas y Voir tout 1 Film entre les Maisons Closes, les Bois de Boulognes ettoutti Cuenti.. 🤮🤢🤮🤮🤮

Pas Besoin de Net.Flix. De m.erde. 🤪

Les travelos et trans brésiliens c’est pas ma came … tu devais m’ignorer non ? J’ai l’impression que tu me guettes comme du lait sur le feu LoL. J’ai connu et connais des rifaines bien plus respectueuses que ton fiel que tu déverses ici régulièrement. T’as été détestable avec Trackergirl. Si j’avais été admin, je t’aurais banni définitivement. Adresse IP comprise.

Les salamalek et machaAllah servent à rien. Rappelle-toi que le jour du jugement tes mains et ta langue parleront pour les péchés qu’ils auront commis. Dieu te guide et demande pardon à l’approche du mois de Ramadan.

Désolé @SpiceKhoubz même D’argent et de sang la fin a été bâclée et sans la performance de Lindon c’est du milieu de gamme avec un Ramzi en mode laylay qui a été vite fait convaincant. Ça lui change des rôles de clowns avec des blagues cucu la praline.

Y’a rien à se mettre sous la dent pour les nuits pluvieuses d’hiver !

++
 

Madddy

VIB
Désolé @SpiceKhoubz même D’argent et de sang la fin a été bâclée et sans la performance de Lindon c’est du milieu de gamme avec un Ramzi en mode laylay qui a été vite fait convaincant. Ça lui change des rôles de clowns avec des blagues de cucu la praline.

Y’a rien à se mettre sous la dent pour les nuits pluvieuses d’hiver !

++
Comment t'as pu regarder ?
Ramzy me mettait trop mal à l'aise 😭😭😭 j'ai pas pu poursuivre...
Son rôle c'est Marco Mouly non?
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Désolé @SpiceKhoubz même D’argent et de sang la fin a été bâclée et sans la performance de Lindon c’est du milieu de gamme avec un Ramzi en mode laylay qui a été vite fait convaincant. Ça lui change des rôles de clowns avec des blagues cucu la praline.

Y’a rien à se mettre sous la dent pour les nuits pluvieuses d’hiver !

++
J'ai même pas commencé. Avec ce que tu viens de dire, ça risque pas.
 
Les travelos et trans brésiliens c’est pas ma came … tu devais m’ignorer non ? J’ai l’impression que tu me guettes comme du lait sur le feu LoL. J’ai connu et connais des rifaines bien plus respectueuses que ton fiel que tu déverses ici régulièrement. T’as été détestable avec Trackergirl. Si j’avais été admin, je t’aurais banni définitivement. Adresse IP comprise.

Les salamalek et machaAllah servent à rien. Rappelle-toi que le jour du jugement tes mains et ta langue parleront pour les péchés qu’ils auront commis. Dieu te guide et demande pardon à l’approche du mois de Ramadan.

Les Modérateurs ne Peuvent pas Ignorer les Utilisateurs.. sinon tu voudrais qu'on fasse comment pour Voir Vos Anneries ?

Ah tu défends TrackerBicyckette.. Now ?
Pourtant c'est ces filles là que tu critiques sans cesse de " Beurettes... Couscoussettes - KKclan - Etc.. etc.. etc.." :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bizarre non TU INVECTIVES CRITIQUESs ce que TU AIMESs... tiens donc 🤔🥴

C'est TOI qu'on devrait BANNIR de ce Forum... Une Raclure MISOGYNE qui passe son Temps à JALOUSER LES FEMMES.. en Déversant SA HAINE.. + Analyses Biaisées.. OUI Tu es 1 Jaloux 😉

Ni ++ ... Ni --

Un JALOUX.. Parce qu'il a du Mal à Trouver du SE.Xe Gratuitement.. mon pauvre aie aie aie..


ALLAH Y CHAFIK.
Goulli Amine. 🙏🤲🤲🤲
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Y-a-t-il une série sans obscénité et avec une belle histoire sur Netflix?
Sur Netflix ça va être compliqué, c'est le royaume LGBT labas.
Bizarre qu'ils n'aient pas acheté les droits de Game of Thrône, en plus de l'inceste, il y'a un nain dedans c'est un chaud lapin, il a le pass annuel dans une maison close, et quand il est en voyage il fait des trou dans le sol.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Sur Netflix ça va être compliqué, c'est le royaume LGBT labas.
Bizarre qu'ils n'aient pas acheté les droits de Game of Thrône, en plus de l'inceste, il y'a un nain dedans c'est un chaud lapin, il a le pass annuel dans une maison close, et quand il est en voyage il fait des trou dans le sol.
J'ai regardé GOT 😂 et c'est de pire en pire avec house of the dragon 🐲 🐲:claque: l'inceste à haut échelle et aussi les séries LGBT oublies :malade:🤮
Au final je préfère les séries coréennes, elles sont plus innocentes et moins choquante que les autres. Enfin, j'espère que ça reste ainsi.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J'ai regardé GOT 😂 et c'est de pire en pire avec house of the dragon 🐲 🐲:claque: l'inceste à haut échelle et aussi les séries LGBT oublies :malade:🤮
Au final je préfère les séries coréennes, elles sont plus innocentes et moins choquante que les autres. Enfin, j'espère que ça reste ainsi.

La Corée est une ancienne dictature militaire très patriarcale.

++
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ca doit faire 3/4 ans que j'avais pas regardé une série mais là j'ai commencé à regarder "Gentlemen" vraiment pas mal pour l'instant.

C'est bien filmé, les images sont belles, les dialogues assez drôle entre langage soutenu et familier d'une seconde à l'autre, il y a de la diversité #benetton, de l'action, les acteurs ont de la consistance et une très bonne ost.

A suivre.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
"False flag", série israélienne. Titre original : "Kfulim"

On attend la saison 3 de "Tehran" mais vu le contexte de la barbarie à Gaza, ce serait mal venu ...

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
« Franklin » sur AppleTV+ et les bons Trackers torrent.

Pour qui veut comprendre, un peu, la force des liens entre les 🇺🇸 et la 🇫🇷 et par extension dans le camp occidental …
 
Dernière édition:

Petite_Mina

Inclassable
La série Petit Renne sur Netfix. Série nerveuse, déconcertante. On en sort pas indemnes. Une histoire de harcèlement, mais aussi de souffrances, de secrets, de noirceur. L'agresseuse devient attachante. Basée sur une histoire vraie, on est parfois confronté à nos propres doutes, souffrances, part d'ombre. Victimes, bourreaux..qui sont ils ? pourquoi ? jusqu'où peut mener la folie.

 

Madddy

VIB
La série Petit Renne sur Netfix. Série nerveuse, déconcertante. On en sort pas indemnes. Une histoire de harcèlement, mais aussi de souffrances, de secrets, de noirceur. L'agresseuse devient attachante. Basée sur une histoire vraie, on est parfois confronté à nos propres doutes, souffrances, part d'ombre. Victimes, bourreaux..qui sont ils ? pourquoi ? jusqu'où peut mener la folie.

@Nayte tu en parlé tout a l'heure...
 
Haut