Ourika ça se regarde... mais le jeune flic là qu'est-ce qu'il joue mal c'est incroyable. Dans Stranger Things il était bien meilleur..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai commencé une série turque : shahmeran
y a qlq qui l'a regardé ?
Je vais voir çaJe te conseille en série turque « les ailes de l’ambition « ou « le tailleur » mama mia ohhh mama miaaa
Regarde la pièce jointe 389622
Cool ! tape là copineOui, je l'ai regardée, elle est géniale !!
Cool ! tape là copine
J'attends la deuxième saison
Je te conseille en série turque « les ailes de l’ambition « ou « le tailleur » mama mia ohhh mama miaaa
Regarde la pièce jointe 389622
Oui bcp de mots turcs sont en réalité des mots arabes !Peyami..... Terzi en turc : Terz, broderie...
La fin est juste..... waw.
J'ai regardé la série "le chemin de l'olivier" ("Another Self"). Pas mal aussi !
J’avais ouvert un post en 2008Peyami..... le nom de la série : Terzi en turc : Terz, broderie...
La fin est juste..... waw.
J'ai regardé la série "le chemin de l'olivier" ("Another Self"). Pas mal aussi !
Ouiiiiiiiii ... ça sort en juin.. moi j'avoue j'ai rattrapé mon retard en mai seulement donc c'est encore tout frais j'attends la suite ... mais lui ça fait un an son acolyte du début @simplement la n'est plus... là...
Espérons qu’elle refasse surface prochainement.Ouiiiiiiiii ... ça sort en juin.. moi j'avoue j'ai rattrapé mon retard en mai seulement donc c'est encore tout frais j'attends la suite ... mais lui ça fait un an son acolyte du début @simplement la n'est plus... là...
Je pense que je vais me lancer une fois que la saison deux sera terminée . Pas envie d’être frustrée à attendre les épisodes au compte goutteIl serait temps que tu t’excites à regarder la saison 1 alors mdr
Mais quelle bêtise.. Il réside là le plaisir de regarder une bonne série, être arrêté à un moment crucial, avoir le cerveau en ébullition qui analyse chaque moment, chaque scène, chaque interaction pour laisser place à la créativité et l’imagination débordante. Imaginer quelle pourrait être la suite et la fin. Avoir des certitudes qui sont balayées par l’épisode suivant qui te laisse abasourdi. Ce petit plaisir que tu ressens de t’être fait avoir, et de pouvoir être encore surpris par les plot twist des scénaristes..Je pense que je vais me lancer une fois que la saison deux sera terminée . Pas envie d’être frustrée à attendre les épisodes au compte goutte
C’est pas faux . Après tu te retrouves à hiberner pdt x temps pour siffler laMais quelle bêtise.. Il réside là le plaisir de regarder une bonne série, être arrêté à un moment crucial, avoir le cerveau en ébullition qui analyse chaque moment, chaque scène, chaque interaction pour laisser place à la créativité et l’imagination débordante. Imaginer quelle pourrait être la suite et la fin. Avoir des certitudes qui sont balayées par l’épisode suivant qui te laisse abasourdi. Ce petit plaisir que tu ressens de t’être fait avoir, et de pouvoir être encore surpris par les plot twist des scénaristes..
Bref @simplement la reviens stp me laisse pas seul ici
Mais oui évidement, les séries que tu siffles c’est des trucs bidons..C’est pas faux . Après tu te retrouves à hiberner pdt x temps pour siffler la
Série rapidement .
Mais bon pas besoin pour l’excitation du scénario c’est uniquement valable pour les rares séries qui te cloue comme GOT . Pour le reste pas besoin d’une semaine entière pour analyser un épisode . Le temps d’un pipi au toilette à réfléchir et hop ça repart !
Mais bon soyons honnête j’ai plus une vie où si je regarde un épisode par semaine est plus adapté que du temps où je me faisais une saison en une nuit .
Ferme laBon, @MrRandom désolée... mais tu connais... je peux pas attendre .... parce que je viens à l'instant de finir le premier épisode et que j'ai besoin d'extérioriser
Tu ouvriras quand tu auras regardé :
Alors moi je suis très mitigée avec ce premier épisode !
Le point positif :
Le nord !!!
Le mur... la garde de nuit ...
Les starks... Aaahhh les starks ! Ils m'avaient manqués (même si on a eu qu'un aperçu)
Et puis cette musique !!!! Cette douce mélodie !!! trop de nostalgie (GOT).
Aussi, j'aime que rhaenys soit toujours dans la course.
Franchement en positif c'est tout je crois
En négatif :
Les balles perdues, c'est abusé non?!
Je ne comprends pas ... je lis quelques com's sur le net les gens sont hyper emballés par l'episode et tout... (ca doit etre en particulier
les lecteurs du livre je pense?).
Moi je trouve ça naze ... on se precipite vers la guerre juste parce que y'a des gens qui meurent par accident .( d'abord on avait Aemond qui a tué Luc par accident, ensuite c'est Daemon qui est à l'origine malencontreuse de la mort du fils d'Ageon alors qui'il avait commandité celle d'Aemond..) Que des dommages collatéraux!
Je suis déçue, car je trouve qu'il n'y a quasiment pas de réels complots fomenter. Les alliances avances lentement...
(Oww ! On va faire la guerre dans la saison 25 ou quoi???)
Autant je sais qu'ils suivent le livre, autant franchement c'est un demarrage apathique.
Je sais pas.... je trouve que ça manque d'assassinat ciblé... de frappe chirurgicales... de trahisons soudaines... de renversement de situation...de personnages imprévisibles, d'humour.... d'histoires entrecroisées... tu vois ce que je veux dire ?
Ça manque de GOT quoi
Là, ça vole des trônes.... ça tue "sans faire exprès" et après ça vient allumer des bougies
(Bon Alicent et son chevalier le relou de service j'en parle même pas... les amants claqués au sol )
En fait y'a pas un personnage qui se démarque c'est ça le problème aussi.
Oui je sais .. c'est qu'un premier épisode... c'est normal que ça démarre comme ça... j'en demande trop mdrrr . Mais j'ai le droit de me plaindre ... presque deux ans d'attente quand même.
Alors, toi t'as accroché ? C'est moi qui suis bizarre pour le coup?
(J'ai pas encore vu le deuxième... il est pas arrivé sur l'iptv apparement)
Là je suis en vacances mais la semaine pro je regarde l’épisode sans faute, les semaines suivantes on sera synchro@MrRandom je suis là !! Are you reaaaaadyyyyyyy ??!!!!!
Je te préviens, je suis revenue juste pour ça !! Le temps d'une saison mdrr alors t'as intérêt à être à jour !!!
Dis-moi, est-ce t'as regardé le premier épisode ou pas ???
Que je sache si je peux dérouler mon big pavé spoiler ou pas encore
Je lis pas avant d’avoir vu mais t’as eu raison de l’ecrire tant que c’est encore chaudBon, @MrRandom désolée... mais tu connais... je peux pas attendre .... parce que je viens à l'instant de finir le premier épisode et que j'ai besoin d'extérioriser
Le point positif :
Le nord !!!
Les starks... Aaahhh les starks ! Ils m'avaient manqués (même si on a eu qu'un aperçu)
En négatif :
Je ne comprends pas ... je lis quelques com's sur le net les gens sont hyper emballés par l'episode et tout... (ca doit etre en particulier
Moi je trouve ça naze ... on se precipite vers la guerre juste parce que y'a des gens qui meurent par accident .( d'abord on avait Aemond qui a tué Luc par accident, ensuite c'est Daemon qui est à l'origine malencontreuse de la mort du fils d'Ageon alors qui'il avait commandité celle d'Aemond..) Que des dommages collatéraux!
Je suis déçue, car je trouve qu'il n'y a quasiment pas de réels complots fomenter. Les alliances avances lentement...
Autant je sais qu'ils suivent le livre, autant franchement c'est un demarrage apathique.
Je sais pas.... je trouve que ça manque d'assassinat ciblé... de frappe chirurgicales... de trahisons soudaines... de renversement de situation...de personnages imprévisibles, d'humour.... d'histoires entrecroisées... tu vois ce que je veux dire ?
Ça manque de GOT quoi
Là, ça vole des trônes.... ça tue "sans faire exprès" et après ça vient allumer des bougies
(Bon Alicent et son chevalier le relou de service j'en parle même pas... les amants claqués au sol )
Oui je sais .. c'est qu'un premier épisode... c'est normal que ça démarre comme ça... j'en demande trop mdrrr . Mais j'ai le droit de me plaindre ... presque deux ans d'attente quand même.
Parle bien toiFerme la
Un peu, aucun respect les gens
Coucou Bella !
parce que toi tu en as avec ton « ferme la »Ferme la
Heyyyyyyyyyyyy comment tu vas
Je ne lis pas je regarderais la semaine pro ahhhhhhh mais jsuis heureuse que tu sois revenue , je sais pas comment Random aurait tenu sans sa copilote HODBon, @MrRandom désolée... mais tu connais... je peux pas attendre .... parce que je viens à l'instant de finir le premier épisode et que j'ai besoin d'extérioriser
Le point positif :
Le nord !!!
En négatif :
Ça manque de GOT quoi
Il t'arrive quoi ? Pour qui tu te prends???Ferme la
coucou @simplement la@MrRandom je suis là !! Are you reaaaaadyyyyyyy ??!!!!!
Je te préviens, je suis revenue juste pour ça !! Le temps d'une saison mdrr alors t'as intérêt à être à jour !!!
Dis-moi, est-ce t'as regardé le premier épisode ou pas ???
Que je sache si je peux dérouler mon big pavé spoiler ou pas encore
Moi je suis un grincheuxparce que toi tu en as avec ton « ferme la »
Je préfère ne pas répondre à ton messageParle bien toi
N´oublie pas que tu lancé les hostilités...!!!!Je préfère ne pas répondre à ton message