[Votre série du moment]

A

AncienMembre

Non connecté
Defending Jacob. C'est assez agreable de voir Chris Evans dans un film profond. Et qu'est-ce qu'il est chou :mignon:

Warrior nun. C'est pas la série du siècle. Mais c'est sympa ce côté ninja des nonnes lol

Killing eve. Je viens juste de découvrir et Sandra Oh est top.
 
Plus film que series en ce moment.

Je ne regardes plus les séries turques, bien qu'elles soient excellentes, je les trouve beaucoup trop dramatiques et déprimantes, comme si il fallait payer le moindre gramme de bonheur par des tonnes de malheur🙃, de plus je fini toujours amoureuse du Batal de la série et ça c'est relouman 😖🤭
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai découvert pas mal de séries sympas pendant le confinement...
Mais celle qui m'a fait kiffer c'est POWER, j'ai rattrapé les 6 saisons d'un coup
C'est violent par contre, à ne pas mettre devant tous les yeux :stop:

262158
 
A

AncienMembre

Non connecté
Biohackers...... Ça se laisse regarder.

Away....... C'est un peu lent, mais j'aime tout ce qui touche à l'espace.
 
Quelqu'un a regardé "ratched"?

Salam,

🤚 Moi .

Alors comment te dire ... je suis mitigée....

Parce que j'ai pas vraiment aimée.... mais pourtant jai regardée jusqu'à la fin lol .
Ce qui est rare me concernant...
Quand j'aime pas je décroche direct. Sauf que là j'avais quand même un peu envie de voir la suite pour comprendre qui était finalement réellement fou dans cet HP lol ( et puis en plus j'ai pas trouvée de bonne série à suivre en ce moment lol)

Donc je sais pas ce que tu recherches comme ambiance .... perso j'ai regardé parce que je voulais retrouver une série façon Bates Motel.....


Alors disons que pour le côté psychose , mystère et névrose on est en plein dedans lol
Mais c'est certainement pas du même calibre que Bates Motel niveau scénario.... ( qui je trouve est une adaptation fort bien réussie).
Alors forcément je suis déçue.


Et puis y'a une ambiance un peu spéc... presque burlesque ou théâtrale..... faut aimer quoi .

Ah et aussi , ya des scènes un peu hard... ce que je trouve regrettable... Bates Motel n'en n'avait pas besoin par exemple ...( oui je sais je parle trop de Bates Motel lol) l'ambiance dark se suffisait à elle-même..... pas besoin de scènes crues....

Mais dans tout ça les acteurs sont bons...
Les personnages ont tous leur grain de folie.....
Et puis on a quand même envie de connaitre leur histoire et le dénouement...


Voilà donc mitigée mon avis lol....
Après je crois que je suis plutôt " difficile" niveau série... donc si tu le regarde tu nous diras si toi tu as aimée 😉.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Salam,

🤚 Moi .

Alors comment te dire ... je suis mitigée....

Parce que j'ai pas vraiment aimée.... mais pourtant jai regardée jusqu'à la fin lol .
Ce qui est rare me concernant...
Quand j'aime pas je décroche direct. Sauf que là j'avais quand même un peu envie de voir la suite pour comprendre qui était finalement réellement fou dans cet HP lol ( et puis en plus j'ai pas trouvée de bonne série à suivre en ce moment lol)

Donc je sais pas ce que tu recherches comme ambiance .... perso j'ai regardé parce que je voulais retrouver une série façon Bates Motel.....


Alors disons que pour le côté psychose , mystère et névrose on est en plein dedans lol
Mais c'est certainement pas du même calibre que Bates Motel niveau scénario.... ( qui je trouve est une adaptation fort bien réussie).
Alors forcément je suis déçue.


Et puis y'a une ambiance un peu spéc... presque burlesque ou théâtrale..... faut aimer quoi .

Ah et aussi , ya des scènes un peu hard... ce que je trouve regrettable... Bates Motel n'en n'avait pas besoin par exemple ...( oui je sais je parle trop de Bates Motel lol) l'ambiance dark se suffisait à elle-même..... pas besoin de scènes crues....

Mais dans tout ça les acteurs sont bons...
Les personnages ont tous leur grain de folie.....
Et puis on a quand même envie de connaitre leur histoire et le dénouement...


Voilà donc mitigée mon avis lol....
Après je crois que je suis plutôt " difficile" niveau série... donc si tu le regarde tu nous diras si toi tu as aimée 😉.
Coucou simplement la,
Merci pour ta critique. Je crois que tu as suscité mon intérêt à regarder Bates Motel plus que Ratched. J'avoue que je ne suis pas trop série dark ni que j'aime les séries avec bcp de scènes crues mais p-ê que je vais aimer Bates Motel.
je donnerai mon avis une fois que j'ai terminé ma série actuelle et que je l'ai commencé.

😘
 
Ohhhh la la la Chris Evans :love:

Une tuerie cette mini série.
Ah ben je me sens moins seule.... LOL
Je suis contente qu'il y'en ai une qui aime....
Parce que la plupart des gens de mon entourage ont pas trop accroché .... ils ont trouvé la série on va dire trop lente.....


Perso j'aime beaucoup.... bizarement je la trouve pas du tout " pesante" .... j'aime la manière dont se déroule et sont présentés les événements....
Je trouve que les acteurs sont " justes" ... ( bon juste quand la meuf elle pleure à un moment j'avais envie de la claquer lol ... ça m'a pas du tout émue lol ) .

Bref bonne série oui 👌.... il me reste le dernier épisode... jespere ne pas être déçue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ben je me sens moins seule.... LOL
Je suis contente qu'il y'en ai une qui aime....
Parce que la plupart des gens de mon entourage ont pas trop accroché .... ils ont trouvé la série on va dire trop lente.....


Perso j'aime beaucoup.... bizarement je la trouve pas du tout " pesante" .... j'aime la manière dont se déroule et sont présentés les événements....
Je trouve que les acteurs sont " justes" ... ( bon juste quand la meuf elle pleure à un moment j'avais envie de la claquer lol ... ça m'a pas du tout émue lol ) .

Bref bonne série oui 👌.... il me reste le dernier épisode... jespere ne pas être déçue.

Justement l'ambiance est à la hauteur de l'histoire.

Lourde sur le plan émotionnel. L'histoire est pas facile car on se met dans la position des parents. Cmt on réagirait ? Magnifique.


J'étais sous le charme de Evans........ Je l'avais aimé dans le film où il s'occupe de sa nièce ou fille je sais plus....... Mais là....... Oh la la la tout mes sens était en émois mdr
 
Justement l'ambiance est à la hauteur de l'histoire.

Lourde sur le plan émotionnel. L'histoire est pas facile car on se met dans la position des parents. Cmt on réagirait ? Magnifique.


J'étais sous le charme de Evans........ Je l'avais aimé dans le film où il s'occupe de sa nièce ou fille je sais plus....... Mais là....... Oh la la la tout mes sens était en émois mdr

Entièrement d'accord ! C'est tout à fait ça.... ça donne un côté réaliste et ça permet de nous projeter .


Bon après toi, tu m'as l'air grave influencée par tes " sens" .... donc je sais pas si ton avis est très objectif 😁.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Entièrement d'accord ! C'est tout à fait ça.... ça donne un côté réaliste et ça permet de nous projeter .


Bon après toi, tu m'as l'air grave influencée par tes " sens" .... donc je sais pas si ton avis est très objectif 😁.

Ah non, quand il s'agit de film et série....... La qualité prime sur la beauté des acteurs :D

La preuve je suis pas du tt fan des captain America
 
Good Girls

C'est pas mon style de série normalement .... mais là pour le coup je la trouve super 👍,
Je viens de finir la dernière saison,
En attente de la prochaine....


20201009_125522.jpg
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
J'ai essayée le nouveau spin off de Walking Dead .... " world Beyond" .

Franchement j'ai pas accrochée pour le moment.... je pense pas continuer...

Regarde la pièce jointe 266465
J'ai lu que l'auteur de TWD avait lâché l'origine du virus. Extraterrestre.
La franchise TWD, ça vire au sitcom au pays des zombies.
Ou au documentaire sociologique. Le meilleur de TWD : La saison 1, à mon avis.
 
Haut