[Votre série du moment]

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La je regarde The Last KingDom à un rythme de 2 épisodes par semaine, rythme de croisière habituel...

Je remet quelques valeurs sure pour les arrivants qui veulent taper directement dans le caviard:

Breaking bad
Peaky Blinders
Ozark
Dark
The Mist
MindHunter
Et tous les Mr Machins que vous trouverez c'est du lourd, les Mr Mercedès, Mr Robot etc etc
 
Gangs of London on m'a dis qu'elle était stylé la série, je viens de la rajouter dans mes favoris ^^

Et GodFather of Harlem vous connaissez ? @Kroos

Oui vas-y fonce... Tu nous donneras ton avis après 👍😉

Godfather of Harlem pas encore vu perso.

Et tu viens de me rappeler que j'avais complètement laissé de côté the last kingdom...
Y'a pas grand chose comme série en ce moment alors je pense je vais la reprendre.

The mist ça à l'air mon style aussi... Elle est vraiment bien ? Ou moyenne ?

Je veux pas perdre du temps lool
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui vas-y fonce... Tu nous donneras ton avis après 👍😉

Godfather of Harlem pas encore vu perso.

Et tu viens de me rappeler que j'avais complètement laissé de côté the last kingdom...
Y'a pas grand chose comme série en ce moment alors je pense je vais la reprendre.

The mist ça à l'air mon style aussi... Elle est vraiment bien ? Ou moyenne ?

Je veux pas perdre du temps lool

Ok ^^

The last kingdom on me l'a conseillé très fortement, limite on m'a braqué pour que je l'a regarde :D
Moi j'ai commencé plein de séries que j'ai bien aimé mais je les ai pas fini lol, du coup je sais plus où donner de la tete. La je me concentre sur the last kingdom.

The Mist j'ai vraiment bien aimé, après j'aime ce type de scénario. C'est une serie basée sur le film The Mist (adaption d'un Spilberg), et franchement elle est bien faite, l'ambiance est bien retranscrise, les acteurs crédibles et elle se regarde trop facilement, pas de temps morts ou de blablas interminable. Le seul point négatif que je trouve à cette série c'est qu'elle n'a qu'une seule saison ^^. Note moyenne de la presse mais un bon 7.5/10 pour moi.
 
Ok ^^

The last kingdom on me l'a conseillé très fortement, limite on m'a braqué pour que je l'a regarde :D
Moi j'ai commencé plein de séries que j'ai bien aimé mais je les ai pas fini lol, du coup je sais plus où donner de la tete. La je me concentre sur the last kingdom.

The Mist j'ai vraiment bien aimé, après j'aime ce type de scénario. C'est une serie basée sur le film The Mist (adaption d'un Spilberg), et franchement elle est bien faite, l'ambiance est bien retranscrise, les acteurs crédibles et elle se regarde trop facilement, pas de temps morts ou de blablas interminable. Le seul point négatif que je trouve à cette série c'est qu'elle n'a qu'une seule saison ^^. Note moyenne de la presse mais un bon 7.5/10 pour moi.

Ah ouais à ce point ? Lol
Après pour moi the last kingdom ca ne vaut clairement pas un viking non plus.

Mais franchement je l'a trouvait quand même sympa à regarder... Et j'avais décrochée uniquement parce que j'avais plus intéressant à suivre. Sinon je l'a trouvait bien.

Le problème, tu connais, quand ça fait trop longtemps que t'as stoppé une série avec autant d'épisodes, après t'oublie où tu en étais ? 😬
Quelle saison ? Quelle épisode ?
Comment c'est relou quand tu dois chercher... Tu passes au ralenti chaque épisode pour te remémorer ou tu t'es arrêté 😭 lol.

Bref,
Merci pour ta description de the Mist.
Je vais tenter.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah ouais à ce point ? Lol
Après pour moi the last kingdom ca ne vaut clairement pas un viking non plus.

Mais franchement je l'a trouvait quand même sympa à regarder... Et j'avais décrochée uniquement parce que j'avais plus intéressant à suivre. Sinon je l'a trouvait bien.

Le problème, tu connais, quand ça fait trop longtemps que t'as stoppé une série avec autant d'épisodes, après t'oublie où tu en étais ? 😬
Quelle saison ? Quelle épisode ?
Comment c'est relou quand tu dois chercher... Tu passes au ralenti chaque épisode pour te remémorer ou tu t'es arrêté 😭 lol.

Bref,
Merci pour ta description de the Mist.
Je vais tenter.

Dans le style mon number one, loin devant c'est Spartacus, Vikings j'ai bien aimé aussi.
Après dans le style medieval plus fantaisie il y'a Game of throne un classic ^^, et bientôt le seigneur des anneaux sur Amazon.

Oui je connais lol, tu sors de la série, après pour y replonger laisse tomber, surtout des series comme Mr Robot ou Ozark, tu dois tout reprendre depuis le depart ^^.

The Mist si tu aime le genre je pense que tu vas aimer.
 
Dans le style mon number one, loin devant c'est Spartacus, Vikings j'ai bien aimé aussi.
Après dans le style medieval plus fantaisie il y'a Game of throne un classic ^^, et bientôt le seigneur des anneaux sur Amazon.

Oui je connais lol, tu sors de la série, après pour y replonger laisse tomber, surtout des series comme Mr Robot ou Ozark, tu dois tout reprendre depuis le depart ^^.

The Mist si tu aime le genre je pense que tu vas aimer.

Spartacus j'avais aimée aussi c'est vrai !
Mais moi j'ai trouvée Viking au dessus 😬.

Got n'en parlons pas... Lol. Pour moi c'est la number one.

Et le seigneur des anneaux, yes à suivre des que ca sort ! :wazaa:


Et tu sais quoi pour the mist j'ai commencée le premier episode hier 👍

Sinon, ça m'a fait sourire quand j'ai commencé car j'ai pensée à ce que tu avais écrit..

C'est une serie basée sur le film The Mist (adaption d'un Spilberg),

C'est pas du Spielberg 😅
C'est encore mieux : du Stephen King 👌.

Mais je suppose que c'est bien évidement la fatigue qui a eu raison de toi 😜

J'ai accrochée, j'aime bien les ambiances pesantes et mystique comme ça.

En général j'aime toutes les adaptations des romans de stephen King d'ailleurs. Je te conseil la série " outsider" dans la même ambiance 👍.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Spartacus j'avais aimée aussi c'est vrai !
Mais moi j'ai trouvée Viking au dessus 😬.

Got n'en parlons pas... Lol. Pour moi c'est la number one.

Et le seigneur des anneaux, yes à suivre des que ca sort ! :wazaa:


Et tu sais quoi pour the mist j'ai commencée le premier episode hier 👍

Sinon, ça m'a fait sourire quand j'ai commencé car j'ai pensée à ce que tu avais écrit..



C'est pas du Spielberg 😅
C'est encore mieux : du Stephen King 👌.

Mais je suppose que c'est bien évidement la fatigue qui a eu raison de toi 😜

J'ai accrochée, j'aime bien les ambiances pesantes et mystique comme ça.

En général j'aime toutes les adaptations des romans de stephen King d'ailleurs. Je te conseil la série " outsider" dans la même ambiance 👍.
Moi Spartacus je le met devant Breaking Bad:D une tuerie cette série.

GOT aussi pas mal.

Le seigneur des anneaux ça fait des années et des années qu'ils en parlent, j'espère que cette longue attente en valait le coup ^^.
Nouveau teaser, on voit pas grand chose mais bon :D

Alors The Mist tu en est où ?? ^^

Oui je me suis trompé mdr j'ai confondu les 2, je voulais parler de Stephen King biensur 😌

Outsider c'est noté :), quand j'aurai fini The Last Kingdom ( c'est ç dire dans 6 mois :D )
 
Moi Spartacus je le met devant Breaking Bad:D une tuerie cette série.

GOT aussi pas mal.

Le seigneur des anneaux ça fait des années et des années qu'ils en parlent, j'espère que cette longue attente en valait le coup ^^.
Nouveau teaser, on voit pas grand chose mais bon :D

Alors The Mist tu en est où ?? ^^

Oui je me suis trompé mdr j'ai confondu les 2, je voulais parler de Stephen King biensur 😌

Outsider c'est noté :), quand j'aurai fini The Last Kingdom ( c'est ç dire dans 6 mois :D )

Ah ouais, tu la mets devant breaking bad alors elle t'a vraiment marquée lol.

Non mais c'est vrai que c'était une très bonne série... je la suivait assidûment.
Le seul point négatif c'etait les scènes 🔞.
Je sais que y'en a dans toutes les séries... Mais là c'était trop wesh 😅.

Par contre ton " pas mal" à côté de game of thrones j'accepte pas ! Je refuse même lol.

Euh ouais le seigneur des anneaux.. C'est une bande annonce vreuuuuuument.... 😂
C'est même pas qu'on voit pas grand chose.. C'est qu'on voit rien du tout 😭😂.
Ils veulent trop faire languir... Mais sûrement ça va être quelque chose !


The Mist je viens de finir 😀.
Mon impression: bonne série.
Surtout la fin. Mais rassure moi il y'aura une deuxième saison ? Ça peut pas se finir comme ça lol .


Haha tu m'as fais rire, last kingdom laisse tomber ont dirait le film : l'histoire sans fin 😁
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tu m'as bien fait rire quand tu as parlé de Spartacus ..🤣
Sa m’a fait ressurgir certains souvenirs de l’époque où j’avais découvert la série avec une ”amie”.. :D
Bref, les saisons sont inégales et j’ai moins kiffer après le décès du premier acteur de la série.
En vrai la série reposait grave sur son charisme et sa s’est vu après sa disparition, hélas.

En série bien bre-som je ne saurais que te conseiller Bosch 😉
 
Tu m'as bien fait rire quand tu as parlé de Spartacus ..🤣
Sa m’a fait ressurgir certains souvenirs de l’époque où j’avais découvert la série avec une ”amie”.. :D
Bref, les saisons sont inégales et j’ai moins kiffer après le décès du premier acteur de la série.
En vrai la série reposait grave sur son charisme et sa s’est vu après sa disparition, hélas.

En série bien bre-som je ne saurais que te conseiller Bosch 😉


Ha ha ha c'est pas tout à fait le genre de série à regarder avec une "amie" 😂😅

Bosch, première fois que j'entends tiens !
OK je vais me renseigner alors.

Merci 👍
 

Moi aussiiii je viens juste de la commencer justement !

Bon j'en suis qu'au deuxième épisode mais perso, pour l'instant, je kiffe.... 👍👍
Après je la conseillerais pas à tout le monde parce que je sais qu'ils risquent de la trouver un peu lente ou bien non-percutante... Lol

Mais moi c'est grave mon style 🤩 😅
Mystère sectaire etc.

Et surtout le côté restauration de bande ancienne etc... Je trouve ça palpitant lol j'aurais trop aimée faire ce métier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Locke and key....... une série qui me replonge dans mes délires d'enfance...... quand sortir jouer dehors revenait à sortir combattre les forces du mal seule......parce que les autres enfants me trouvaient trop louche :D (j'ai tout de même pu enroler quelques unes krkrkrkr)


The I-land......... bien que prévisible pour moi..... je la trouve sympas.


4400........ si vous avez aimé la première version comme moi..... vous allez être déçue de cette daube...... un ramassi de clichés et propagande homo et trans en veux tu en voilà...... pour une fois que des acteurs noirs sont en force......ils ont tout tournés autour de l'orientation sexuelle qui ne donnent aucune valeur à l'histoire.


Grosse déception.... je comptes pas finir la série.


The cleaning lady..... une belle série avec des moments tendus...... espérons juste que le clichés femme intègre qui tombe sous le charme du criminel ne sera pas au rdv....


Et mes chouchou du moment 9-1-1 et 9-1-1 lone star :mignon:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah ouais, tu la mets devant breaking bad alors elle t'a vraiment marquée lol.

Non mais c'est vrai que c'était une très bonne série... je la suivait assidûment.
Le seul point négatif c'etait les scènes 🔞.
Je sais que y'en a dans toutes les séries... Mais là c'était trop wesh 😅.

Par contre ton " pas mal" à côté de game of thrones j'accepte pas ! Je refuse même lol.

Euh ouais le seigneur des anneaux.. C'est une bande annonce vreuuuuuument.... 😂
C'est même pas qu'on voit pas grand chose.. C'est qu'on voit rien du tout 😭😂.
Ils veulent trop faire languir... Mais sûrement ça va être quelque chose !


The Mist je viens de finir 😀.
Mon impression: bonne série.
Surtout la fin. Mais rassure moi il y'aura une deuxième saison ? Ça peut pas se finir comme ça lol .


Haha tu m'as fais rire, last kingdom laisse tomber ont dirait le film : l'histoire sans fin 😁
Si je te disais combien j'ai revu cette série tu me prendrais pour un psychopathe :D pourtant j'aime pas revoir se que j'ai déjà vu.

Ouais ils ont abusés avec les scènes xy, ils ont voulu retranscrire l'ambiance débridée de l'époque lol
Mais GOT aussi ils sont pas mal dans ce registre, rien que le nain Tyrion je crois qu'il a abusé plus que tous les gladiateurs réunis de Spartacus :D

Mdr il faut que je là revoi cette série, je calculait pas troo les dialogues, je me suis perdu à un moment dans l'histoire après j'ai lâché l'affaire, j'attendais juste l'apparition des marcheurs blancs :D

Oui se sont des radins niveau teaser, ils veulent créer du suspens, on dirait de l'image de synthèse mais ils ont vraiment fait couler de la lave et filmé en zoom ^^, budget serré.

A ouais tu blagues pas avec les series toi :D déjà finis.
La serie je l'ai regardé il y'a 4 ans environ, j'attends tjrs la saison 2 mdr

C'est surtout que en 2 semaines j'ai regardé 2 episodes :D
 
Si je te disais combien j'ai revu cette série tu me prendrais pour un psychopathe :D pourtant j'aime pas revoir se que j'ai déjà vu.

Ouais ils ont abusés avec les scènes xy, ils ont voulu retranscrire l'ambiance débridée de l'époque lol
Mais GOT aussi ils sont pas mal dans ce registre, rien que le nain Tyrion je crois qu'il a abusé plus que tous les gladiateurs réunis de Spartacus :D

Mdr il faut que je là revoi cette série, je calculait pas troo les dialogues, je me suis perdu à un moment dans l'histoire après j'ai lâché l'affaire, j'attendais juste l'apparition des marcheurs blancs :D

Oui se sont des radins niveau teaser, ils veulent créer du suspens, on dirait de l'image de synthèse mais ils ont vraiment fait couler de la lave et filmé en zoom ^^, budget serré.

A ouais tu blagues pas avec les series toi :D déjà finis.
La serie je l'ai regardé il y'a 4 ans environ, j'attends tjrs la saison 2 mdr

C'est surtout que en 2 semaines j'ai regardé 2 episodes :D

Vas- y lance toi... Dis nous tout. Qu'on sache à quel genre de psychopathe on a à faire 😁

Ah oui je te l'accorde game of thrones n'est pas en reste à ce niveau là 😅.

Sérieux, franchement, je veux pas avoir l'air d'insister, mais je t'encourage vivement à la reprendre alors.. 😁
Ca ne sera pas une perte de temps...
Si tu fais un peu plus attention aux dialogues justement, ça devrait plus te captiver ^^
Et aussi les scènes de batailles etc.. Y'en a des mémorables.

Ah oui, carrément, si tu m'avais pas dit, j'aurais pas deviné pour la lave !

Ah OK.. Donc toi tu m'as lancé sur une série qui n'a pas de suite sans me prévenir 😭😂. J'oublierai pas.... 😁
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Vas- y lance toi... Dis nous tout. Qu'on sache à quel genre de psychopathe on a à faire 😁

Ah oui je te l'accorde game of thrones n'est pas en reste à ce niveau là 😅.

Sérieux, franchement, je veux pas avoir l'air d'insister, mais je t'encourage vivement à la reprendre alors.. 😁
Ca ne sera pas une perte de temps...
Si tu fais un peu plus attention aux dialogues justement, ça devrait plus te captiver ^^
Et aussi les scènes de batailles etc.. Y'en a des mémorables.

Ah oui, carrément, si tu m'avais pas dit, j'aurais pas deviné pour la lave !

Ah OK.. Donc toi tu m'as lancé sur une série qui n'a pas de suite sans me prévenir 😭😂. J'oublierai pas.... 😁
Au moins 3 fois :D

Mdrrr oui je vais reprendre inchallah, il y'a un collègue aujourd'hui qui m'a conseillé la série El Cid sur Amazon tu connais ?

GOT: t'es d'accord avec ce dessin ? :D
5ddc301e4ecde2f07cc90ae83b1dc65d.jpg

Mdrrr en désespoir de cause je suis en train de faire grandir les attentes pour la saison 2 pour mettre la pression sur les producteurs 🤣 dsl de ne pas avoir prévenu avant, pour la bonne cause. Plus il y'aura d'attente et plus il y'a de chance de voir arriver une saison 2 :D
 
Au moins 3 fois :D

Mdrrr oui je vais reprendre inchallah, il y'a un collègue aujourd'hui qui m'a conseillé la série El Cid sur Amazon tu connais ?

GOT: t'es d'accord avec ce dessin ? :D
Regarde la pièce jointe 306048

Mdrrr en désespoir de cause je suis en train de faire grandir les attentes pour la saison 2 pour mettre la pression sur les producteurs 🤣 dsl de ne pas avoir prévenu avant, pour la bonne cause. Plus il y'aura d'attente et plus il y'a de chance de voir arriver une saison 2 :D

Salam,

Écoute El Cid, je l'avais commencée y'a quelque temps, tout comme toi on me l'avait conseillé en tant que bonne série médiévale , mais je me souviens j'avais regardé qu'un seul épisode après j'ai zappé 😬😁

Pourtant je l'ai pas trouvée dégueulasse... Au contraire elle avait l'air plutôt bien.
Mais je sais plus pourquoi j'avais pas poursuivis....🤷‍♀️
( après c'était la trame classique hein... Le petit écuyer qui est amoureux d'une courtisane... J'ai pas vu plus que ça lol.
Mais sûrement qu'il doit y'avoir une histoire de quête ensuite..)


Haha oui malheureusement je crois qu'on est presque tous d'accord avec ce dessin 😭😂.


Ben tu sais quoi... InchAllah y'aura pas de saison 2 ! 😁 Juste pour te rendre la pareille suite à cette manipulation !! 😁😂
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,

Écoute El Cid, je l'avais commencée y'a quelque temps, tout comme toi on me l'avait conseillé en tant que bonne série médiévale , mais je me souviens j'avais regardé qu'un seul épisode après j'ai zappé 😬😁

Pourtant je l'ai pas trouvée dégueulasse... Au contraire elle avait l'air plutôt bien.
Mais je sais plus pourquoi j'avais pas poursuivis....🤷‍♀️
( après c'était la trame classique hein... Le petit écuyer qui est amoureux d'une courtisane... J'ai pas vu plus que ça lol.
Mais sûrement qu'il doit y'avoir une histoire de quête ensuite..)


Haha oui malheureusement je crois qu'on est presque tous d'accord avec ce dessin 😭😂.


Ben tu sais quoi... InchAllah y'aura pas de saison 2 ! 😁 Juste pour te rendre la pareille suite à cette manipulation !! 😁😂
Salam,

Peut-etre que tu as zappé pour la garder au chaud pour les periodes de disettes :D
Moi j'ai gardé au chaud Mr Robot, Ozark, Peaky blenders, Dark, Spartacus ( 🤣 ), The Mandalorian, The Witchers, House of Cards, Dexter, Umbrella Academy, Titans, TheRain, El Chapo, Shooter Tireur d'élite, Mindhunter, Better than Us, Blacklist, Luther, Cobra Kai, Le jeu de la Dame, Mr Mercedes, Gangs of London, Archive81, The Last Kingdom ... 😵💫 je sais plus laquelle continuer 🤣 j'hésites , toi ça doit être pareil avec El Cid.

Oui l'amourette classique pour captiver l'audience féminine :D

Mdr surtout la fin ils l'ont gâtée, pressés de finir .

🤣 Conseilles-la autour de toi stoplais :D ne dis pas qu'il y'a pas de saison 2 mdr
 
Salam,

Peut-etre que tu as zappé pour la garder au chaud pour les periodes de disettes :D
Comment ( inconsciemment) c'est trop ça ! 😅😂

Moi j'ai gardé au chaud Mr Robot, Ozark, Peaky blenders, Dark, Spartacus ( 🤣 ), The Mandalorian, The Witchers, House of Cards, Dexter, Umbrella Academy, Titans, TheRain, El Chapo, Shooter Tireur d'élite, Mindhunter, Better than Us, Blacklist, Luther, Cobra Kai, Le jeu de la Dame, Mr Mercedes, Gangs of London, Archive81, The Last Kingdom ... 😵💫 je sais plus laquelle continuer 🤣 j'hésites , toi ça doit être pareil avec El Cid.

Ou sinon, c'est une liste de favoris ou une liste de course ? :D

Oui l'amourette classique pour captiver l'audience féminine :D

Toi même tu sais... 😁
Les batailles c'est bien mais il nous faut une petite touche de fin'amor :p.

🤣 Conseilles-la autour de toi stoplais :D ne dis pas qu'il y'a pas de saison 2 mdr


Will Smith No GIF

Non... :prudent:

J'ai une âme moi...

:D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Comment ( inconsciemment) c'est trop ça ! 😅😂



Ou sinon, c'est une liste de favoris ou une liste de course ? :D



Toi même tu sais... 😁
Les batailles c'est bien mais il nous faut une petite touche de fin'amor :p.




Will Smith No GIF

Non... :prudent:

J'ai une âme moi...

:D

Aaaaa toi aussi t'es en mode " on sait jamais ", plutot fourmi que Cigale 😌 Toi aussi tu sens la période de disette qui arrive, où ils vont nous mettre des "Beverly Hills" et des "Walker Texas Ranger" pour meubler :D


"liste de courses" :D En vrai j'aime cet l'état où tu n'as que l'embarras du choix, quand j'allume Netflix je suis bien... je me l'a raconte comme un bourgeois gâté :D Comme Piscou dans sa piscine de pièces d'ors.


:D c'est pourtant le seul moyen d'avoir des suites, comment tu crois qu'on a réussi à avoir 8 saisons GOT
 
Aaaaa toi aussi t'es en mode " on sait jamais ", plutot fourmi que Cigale 😌 Toi aussi tu sens la période de disette qui arrive, où ils vont nous mettre des "Beverly Hills" et des "Walker Texas Ranger" pour meubler :D


"liste de courses" :D En vrai j'aime cet l'état où tu n'as que l'embarras du choix, quand j'allume Netflix je suis bien... je me l'a raconte comme un bourgeois gâté :D Comme Piscou dans sa piscine de pièces d'ors.


:D c'est pourtant le seul moyen d'avoir des suites, comment tu crois qu'on a réussi à avoir 8 saisons GOT

Tkiet on se sait :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Peut-etre que tu as zappé pour la garder au chaud pour les periodes de disettes :D
Moi j'ai gardé au chaud Mr Robot, Ozark, Peaky blenders, Dark, Spartacus ( 🤣 ), The Mandalorian, The Witchers, House of Cards, Dexter, Umbrella Academy, Titans, TheRain, El Chapo, Shooter Tireur d'élite, Mindhunter, Better than Us, Blacklist, Luther, Cobra Kai, Le jeu de la Dame, Mr Mercedes, Gangs of London, Archive81, The Last Kingdom ... 😵💫 je sais plus laquelle continuer 🤣 j'hésites , toi ça doit être pareil avec El Cid.

Oui l'amourette classique pour captiver l'audience féminine :D

Mdr surtout la fin ils l'ont gâtée, pressés de finir .

🤣 Conseilles-la autour de toi stoplais :D ne dis pas qu'il y'a pas de saison 2 mdr


Je me permets...... :p

Alors peaky blinders, dark, the witcher, the rain, archive 81 et last kingdom.... sont pas mal du tt..... bon je viens juste de commencer archive 81....mais déjà l'épisode 1 te mets en stress mdr...


Mandolorian.....better than us..... titans.... laisse à désirer.....et surtout dexter....

Les autres c'est du vu et revu.... ce qui me fait réaliser à quel.point je regarde trop les séries.... :indigne:

Lonely The Simpsons GIF
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Matrix 4 c'est vraiment nul nul nul. Toutes ces annonces et ce bruit pour ça...

Finalement ils auraient dû s'arrêter à Matrix 1 ( un chef d'oeuvre pour ceux qui ne l'ont jamais vu).
 
Haut