[Votre série du moment]

A

AncienMembre

Non connecté
Quelles sont les séries que tu preferes alors?
(Peut-être que tu les as déjà cité..)

Moi tu sais pourquoi j'ai regardé Viking??..
Parce qu'en faite, dans The Last Kingdom un certain "Ragnar" y apparaissait souvent!.. et je voulais connaître son histoire avec la série Viking!..

J'aime tous les genres.... de la série débile.....à celle qui est prodonde et subtile.....

J'aime les séries où tu ne devines pas la suite.......


Vikings
Animal kingdom
S.w.a.t. (bon j'avoue que les acteurs sont la raison de mon attrait lol)
Harrow
The resident
Transplant
9-1-1
The handmaid's tale
This is us
Orphan black
Dark matter
The expanse
Killjoys
Clarice
The cleaning lady
Bull
The originals
Evil
The wheel of time
Lock and key
The hardy boys
Gilmore girls
Etc....
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J'aime tous les genres.... de la série débile.....à celle qui est prodonde et subtile.....

J'aime les séries où tu ne devines pas la suite.......


Vikings
Animal kingdom
S.w.a.t. (bon j'avoue que les acteurs sont la raison de mon attrait lol)
Harrow
The resident
Transplant
9-1-1
The handmaid's tale
This is us
Orphan black
Dark matter
The expanse
Killjoys
Clarice
The cleaning lady
Bull
The originals
Evil
The wheel of time
Lock and key
The hardy boys
Gilmore girls
Etc....
Ha ouais..quand même..🥴
Je crois que le mot "débile" est assez faible!..
Surtout pour décrire swat!!

Heureusement que tu as mis Viking en haut de la liste!!😏..c'est au moins ça dejà:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ha bein..Allah y chafeek alors!😌:p
Praying Marvel Studios GIF by Disney+
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tchoket.

Oh Lord Wtf GIF



Les amoureuses de l'amour... la naïveté, gold digger aussi peut-être, un chouïa? Il n'a aucun scrupule, walou. Le gars fait son truc calmement sans jamais s'excuser ou regretter

Sociopathe? Psychopathe ? 🤷‍♀️

Le pire ce sont les gens qui l'ont croisé après ce reportage ou après que la presse en ait parlé et qui ont pris des photos avec lui 🥲 alors qu'il mériterait ça

cookie lyon empire GIF


Martial Arts Fighting GIF by BrownSugarApp

Mdrrrr

Franchement j'ai pas de sympathie particulière pour le type, mais entre nous les nanas sont un peu nunuches :D
Et puis c'est bizarre j’trouve, dans ce genre d’histoire il y’à toujours la bonne copine méfiante qui déconseille sa copine...
Là walou, personne pour lui dire qu’elles partent en kakawette, ce qui me fait penser que ce truc c’est un prank, obligé :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
On en parlait hier sur blabla tiens :D

Plus jamais je pose un pied dans une appli de rencontre 😂

Non plus sérieusement, tout pareil que toi, grosse claque surtout sur la fin (je parle des condamnations). C’est quand même ahurissant…

Sans compter le manque de sens moral nécessaire pour en arriver là… on a l’impression que le gars n’a absolument aucun remords, c’est perturbant…

La fable des michtonneuses qui ont finies michetonnees :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Haha t’es dur :D honnêtement on saura jamais, peut être que le gars leur plaisait vrmt au delà de son argent…

Disons plutôt les petites chaperonnes ds le rouge :D (ze3ma a découvert)

Joli le jeu de mots :D
Tiens d’ailleurs il paraît que nos petites fleurs bleues viennent de lancer une cagnotte.
C'est le moment de montrer que tu es solidaire même si t’es pas montée ds l’helico avec elles :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de finir the queen's gambit.....

Les 3 derniers épisodes sont plus dynamique et prenant...... au final j'aime l'évolution de Beth...... sympas comme série.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je viens de finir the queen's gambit.....

Les 3 derniers épisodes sont plus dynamique et prenant...... au final j'aime l'évolution de Beth...... sympas comme série.

J'aime pas trop la propagande feministe de Netflix en général, mais celle ci etait bien faite pour une fois :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Joli le jeu de mots :D
Tiens d’ailleurs il paraît que nos petites fleurs bleues viennent de lancer une cagnotte.
C'est le moment de montrer que tu es solidaire même si t’es pas montée ds l’helico avec elles :D

Ah dommage j'ai pas de pass vaccinal ! Macron il a dit qu'il en fallait un pour toutes les actions de groupes ! Ah dommage olala :D

Sinon je me suis réinscrite sur une app de rencontre là à tout moment elles m’ajoutent aux bénéficiaire de leurs cagnottes :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah dommage j'ai pas de pass vaccinal ! Macron il a dit qu'il en fallait un pour toutes les actions de groupes ! Ah dommage olala :D

Sinon je me suis réinscrite sur une app de rencontre là à tout moment elles m’ajoutent aux bénéficiaire de leurs cagnottes :D

Ah ouais?
Fait attention à toi si le narvalo sur cette photo t'invite à faire un tour dans son jet privé...:D

B7svx6TlarJ9bLcFO_U0j5.png
 
Pour les amateurs y a Vikings Valhalla.. la suite du Vikings classique 100 ans après qui est sorti

Je me permets de compléter ton commentaire très peu étoffé :D

J'en suis au dernier épisode et franchement j'aime bien...... " J'AIME BIEN" ( avec l'intonation... T'y as compris):D

Alors c'est sur, il faut essayer de faire fi du premier vikings... Pour trouver celui là très bien !

On rentre rapidement dans l'action... Ça met pas 10 plombes pour planter le décor et les personnages...
Y'a des scènes de batailles intéressantes etc..

Bon le casting je le trouve moyen perso et j'ai pas l'impression qu'il y'a un personnage qui se démarque par sa singularité pour l'instant, pas comme dans...... ( oups je rechute... Je compare avec le premier viking 😁).

Ils ont intégré pour la première fois un personnage noir, qui est jarl, et en plus femme... C'est assez surprenant au début mais pas du tout dérangeant.

Bref, sinon bonne série, pour une première saison je trouve ça bon.
A voir pour la suite 😊
 
Je me permets de compléter ton commentaire très peu étoffé :D

J'en suis au dernier épisode et franchement j'aime bien...... " J'AIME BIEN" ( avec l'intonation... T'y as compris):D

Alors c'est sur, il faut essayer de faire fi du premier vikings... Pour trouver celui là très bien !

On rentre rapidement dans l'action... Ça met pas 10 plombes pour planter le décor et les personnages...
Y'a des scènes de batailles intéressantes etc..

Bon le casting je le trouve moyen perso et j'ai pas l'impression qu'il y'a un personnage qui se démarque par sa singularité pour l'instant, pas comme dans...... ( oups je rechute... Je compare avec le premier viking 😁).

Ils ont intégré pour la première fois un personnage noir, qui est jarl, et en plus femme... C'est assez surprenant au début mais pas du tout dérangeant.

Bref, sinon bonne série, pour une première saison je trouve ça bon.
A voir pour la suite 😊
Pareil pour moi, la série est bonne même si on a tendance toujours à comparer … j’attends de voir la suite.

Sinon je recommande Outlander c’est très particulier mais j’ai beaucoup aimé
 
Moi 10 ans après la guerre j’ai enfin regarde GAME OF THRONES

Finalement ça va y’a pas tant de scènes dénudées que ça je m’attendais à pire
Bon sans doute que mon cerveau est formaté avec tout le contenu netflix lol

J’ai bcp aimé la série surtout à partir de la saison 4
J’ai failli lâcher à la saison 2 …

Par contre le dernier épisode mais il a été bâclé d’une force pfff
 
Moi 10 ans après la guerre j’ai enfin regarde GAME OF THRONES

Finalement ça va y’a pas tant de scènes dénudées que ça je m’attendais à pire
Bon sans doute que mon cerveau est formaté avec tout le contenu netflix lol

J’ai bcp aimé la série surtout à partir de la saison 4
J’ai failli lâcher à la saison 2 …

Par contre le dernier épisode mais il a été bâclé d’une force pfff
Oué la fin a vite été bâclé
 
Haut