[Votre série du moment]

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Pareil que toi... Je suis grave un peu soûlée des vo.

Quand j'ai pas le choix je regarde en vostfr mais à contre cœur...
Je suis fatiguée de devoir me concentrer soit pour comprendre soit pour lire 😒
Après y'a des détails que t'as pas le temps de bien capter 😑.

Mais faut avouer que parfois... Les traductions sont claquées au sol 😅....
Donc certaines séries vaut mieux regarder en VO quoi... Histoire de bien capter l'humour, le ton ou la traduction.
J'ai regardé la VO pour essayer de me convaincre que ça peut aller mieux vu que j'avais pas aimé les deux premiers épisodes! et j'ai trouvé que j'arrive à suivre sans me lasser lol mais je crois que l'épisode était plutôt marrante aussi, les personnalités de personnages commencent à se développer et mon jugement était hâtif donc je crois qu'en VF si le doublage est bien fait ça pourrait être pareil avec un air relaxant :p

Pour l'épisode 3 : dwight m'a tué quand il s'est cru être manager dès qu'il a été confié la mission de la couverture médicale ! ça me rappelle certains collègues 😂

Par contre, je devrais chercher un autre site pour le streaming.
 
Dernière édition:

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Il est incroyable ds son rôle.

Faut tjrs qu'on m'aide pour m'en souvenir . Tout comme les noms . Je peux regarder une série pendant 20 ans ss me rappeller des noms des acteurs.
C'est pareil !
Quand je parle parfois avec mon amie, elle évoque certains personnages et scènes avec une telle précision que je me sens abasourdie !
Pour me remonter un peu le moral, je me dis que ma mémoire est sélective 😂
 
Viens on commence à faire des exercices de mémoire...

Parce qu'à 60 piges on est foutu à ce rythme 😭😅
Tu sais j'en fais mais pas assez souvent . C de pire en pis.

L'exercice en question c tt bêtement le jeu de mémo.

Je suis une buse.

Mes enfants m'impressionnent ss être ultra concentrés ils se souviennent de la place des pièces. Moi zaama je regarde bien je me concentre mais dès qu'ils ont retourné la carte côté table j'ai déjà oublié. Je suis tellement nulle qu'ils pensent que je le fais exprès alors que non

Tu proposes quoi ?


Demain j'aurai oublié qui tu es :D ne m'en veux pas
 
Dernière édition:
Tu sais j'en fais pas assez souvent mais c de pire en pis.

L'exercice en question c tt bêtement le jeu de mémo.

Je suis une buse.

Mes enfants m'impressionnent ss être ultra concentrés ils se souviennent de la place des pièces. Moi zaama je regarde bine je me concentre mais dès qu'ils ont retourné la carte côté table j'ai déjà oublié. Je suis tellement nulle qu'ils pensent que je le fais exprès alors que non

Tu proposes quoi ?


Demain j'aurai oublié qui tu es :D ne m'en veux pas

Demain on aura toutes les deux oubliées notre nouvelle résolution tkiet pas 😂😂

Franchement y'a plein de jeux de memo... Faut juste s'y mettre et s'y tenir tous les jours, quelques minutes...
 
Demain on aura toutes les deux oubliées notre nouvelle résolution tkiet pas 😂😂

Franchement y'a plein de jeux de memo... Faut juste s'y mettre et s'y tenir tous les jours, quelques minutes...
Par moment on joue donc à memory comme je te le disais

1678281036213.jpeg

on joue aussi ds la voiture à un jeu oral je sais pas si tu connais " ds ma valise j'ai"


ET je comptais m'acheter un jeu auquel je jouais enfant ben je me souviens plus du nom :D (ach guelna) mais je vais chercher et je te reviens
 
jeu_simon_officiel_vintage_mb_boite_et_jeu.jpg
 
Par moment on joue donc à memory comme je te le disais

Regarde la pièce jointe 350843

on joue aussi ds la voiture à un jeu oral je sais pas si tu connais " ds ma valise j'ai"


ET je comptais m'acheter un jeu auquel je jouais enfant ben je me souviens plus du nom :D (ach guelna) mais je vais chercher et je te reviens

Oui les jeux memory comme ça mon fils kiffe, je crois même il est plus fort que moi 😁

Je pense que c'est très bien.. Mais je préfère en format sur tel ou switch par exemple....

J'avais joué à celui-là un moment mais j'ai trouvée ça nul, j'ai arrêtée....


Screenshot_20230308_141533_com.huawei.browser_edit_29560982623092.jpg



Je pense que trouver un bon jeu à télécharger sur le tel c'est mieux en vrai ....
Parce qu'on est tout le temps sur notre tel....
Comme ça.. On peut penser à y jouer tous les jours.



(v'la la discussion de ieuv' 😂😂)
 
Oui les jeux memory comme ça mon fils kiffe, je crois même il est plus fort que moi 😁

Je pense que c'est très bien.. Mais je préfère en format sur tel ou switch par exemple....

J'avais joué à celui-là un moment mais j'ai trouvée ça nul, j'ai arrêtée....


Regarde la pièce jointe 350844



Je pense que trouver un bon jeu à télécharger sur le tel c'est mieux en vrai ....
Parce qu'on est tout le temps sur notre tel....
Comme ça.. On peut penser à y jouer tous les jours.



(v'la la discussion de ieuv' 😂😂)
:D:D:D grave

le but c qd même de créer du lien social chez moi donc je préfère es jeux de société

Y'a ce jeu qui ets sympa après j'arrête car le sujet est " les séries"

1678282503354.jpeg
 
Ok ! je le mets dans ma liste must to see .😍 il est bien noté sur mydramalist? (depuis que j'y vais, je fais attention au rating)

Yepp, il est super bien noté, 8;6 .

Ce qui est cool avec cette série, c'est qu'il y a une certaine dynamique, ça bouge, ça fait des trucs, il n'y a pas de sacrifices et des malentendus inutiles (b7al Journey of Chongzi, série de fe9ssa).
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Yepp, il est super bien noté, 8;6 .

Ce qui est cool avec cette série, c'est qu'il y a une certaine dynamique, ça bouge, ça fait des trucs, il n'y a pas de sacrifices et des malentendus inutiles (b7al Journey of Chongzi, série de fe9ssa).
Cool ! Dès que je vois 8,5++ je sais que c'est une bonne série 😍
New life begins est noté 8,7 , il parle surtout de l'empowerment des femmes mais aussi des conflits de succession, elle est 7lilou mais parfois je m'ennuie lol
Je suis à l'épisode 25 , il me reste encore 15 épisodes à regarder.
 
Cool ! Dès que je vois 8,5++ je sais que c'est une bonne série 😍
New life begins est noté 8,7 , il parle surtout de l'empowerment des femmes mais aussi des conflits de succession, elle est 7lilou mais parfois je m'ennuie lol
Je suis à l'épisode 25 , il me reste encore 15 épisodes à regarder.

Oh combien je comprends les séries-pièges, ça commence super bien puis ils ne développent pas correctement l'histoire, alors tu veux savoir comment tout ça va se terminer mais en même temps, tu te dis, bon regardons autre chose de côté! :D

C'est ce que je fais avec the journey of Chongzi (son score a chuté dans mydramalist), encore un énième coup foireux des "immortels" qui sont pires que les démons, ces derniers sont même plus honnêtes qu'eux et ne se font pas des sales coups ! Je suis en mode "pfffffff,3aaaawtani"

Eye Roll GIF
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oh combien je comprends les séries-pièges, ça commence super bien puis ils ne développent pas correctement l'histoire, alors tu veux savoir comment tout ça va se terminer mais en même temps, tu te dis, bon regardons autre chose de côté! :D

C'est ce que je fais avec the journey of Chongzi (son score a chuté dans mydramalist), encore un énième coup foireux des "immortels" qui sont pires que les démons, ces derniers sont même plus honnêtes qu'eux et ne se font pas des sales coups ! Je suis en mode "pfffffff,3aaaawtani"

Eye Roll GIF
J'ai vu qu'elle n'est pas bien noté 7,7 . Tu l'as regardé surtout pour l'acteur c'est ça ?
Loool la différence entre mal et bien ne dépend pas de la Race "demon" ou "immortal" . Normalement les relations master et disciple est aussi Tabou mais ils vont tomber amoureux l'un de l'autre. J'ai regardé quelques épisodes mais ce m'a rapidement ennuyé 😅
 
J'ai vu qu'elle n'est pas bien noté 7,7 . Tu l'as regardé surtout pour l'acteur c'est ça ?
Loool la différence entre mal et bien ne dépend pas de la Race "demon" ou "immortal" . Normalement les relations master et disciple est aussi Tabou mais ils vont tomber amoureux l'un de l'autre. J'ai regardé quelques épisodes mais ce m'a rapidement ennuyé 😅

Oui, je l'avais vu dans une série avant et j'ai aimé son jeu d'acteur, il a d'autres trucs où il est génial. Pour la fille, c'est la première fois que je la regarde, elle est pas mal et je voudrais bien la voir ailleurs avant de la juger.

Les immortels sont souvent une bande d'hypocrites lol, j'ai l'impression que ça dépend de leur cultivation, quelle "énergie" ils ont et comment ils ont cultivé leur immortalité (méthodes orthodoxes et méthodes "démoniaques"/"noires"), enfin c'est ce que j'ai compris de toutes ces séries! :D

La raison pour laquelle j'ai continué c'était pour voir comment son "qi" démoniaque naturel allait se manifester et quel sera le déclic pour qu'elle devienne un démon mais douk les déclics était trop abusés pour moi.... si c'est juste pour l'acteur, j'aurais arrêté depuis longtemps car c'est son rôle le plus faible que j'ai vu en ce moment mais ce n'est pas de sa faute. Sinon oui, tu as raison, on s'ennuie vite, je fais passer certaines scènes car je ne veux plus tout voir, juste comprendre comment ça va se terminer.

Sinon certaines fois, tu as de bonnes séries mais mal notées, je regarde surtout un résumé vite fait et si les premières lignes m'inspirent, je regarde... il y a des séries culte que je n'ai pas encore regardé car ça ne m'a pas trop inspiré...
 
Sinon certaines fois, tu as de bonnes séries mais mal notées, je regarde surtout un résumé vite fait et si les premières lignes m'inspirent, je regarde... il y a des séries culte que je n'ai pas encore regardé car ça ne m'a pas trop inspiré...

cette série devrait te plaire 😉

mon préféré est le stratège Zhuge Liang ? Celui qui récupère avec une ruse plusieurs centaines de milliers de flèches.

 
Les trois royaumes, c'est un conte chinois super connu, je ne l'ai pas encore lu.

Merci, je vais le mettre dans ma liste.
sur la première j'aime bcp Zhuge Liang

tu as l'autre version pas mal aussi , mais j'ai demandé à prendre des vacances au modé :D

donc pas sur que je retrouve le lien

l'autre version est plus à l''eau de rose même si guerrier avec des ruses etc

j'aime bien les séries chinoises pas de trucs olé olé

voilà mais en anglais sous titré


 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui, je l'avais vu dans une série avant et j'ai aimé son jeu d'acteur, il a d'autres trucs où il est génial. Pour la fille, c'est la première fois que je la regarde, elle est pas mal et je voudrais bien la voir ailleurs avant de la juger.

Les immortels sont souvent une bande d'hypocrites lol, j'ai l'impression que ça dépend de leur cultivation, quelle "énergie" ils ont et comment ils ont cultivé leur immortalité (méthodes orthodoxes et méthodes "démoniaques"/"noires"), enfin c'est ce que j'ai compris de toutes ces séries! :D

La raison pour laquelle j'ai continué c'était pour voir comment son "qi" démoniaque naturel allait se manifester et quel sera le déclic pour qu'elle devienne un démon mais douk les déclics était trop abusés pour moi.... si c'est juste pour l'acteur, j'aurais arrêté depuis longtemps car c'est son rôle le plus faible que j'ai vu en ce moment mais ce n'est pas de sa faute. Sinon oui, tu as raison, on s'ennuie vite, je fais passer certaines scènes car je ne veux plus tout voir, juste comprendre comment ça va se terminer.

Sinon certaines fois, tu as de bonnes séries mais mal notées, je regarde surtout un résumé vite fait et si les premières lignes m'inspirent, je regarde... il y a des séries culte que je n'ai pas encore regardé car ça ne m'a pas trop inspiré...
L'actrice est encore jeune donc elle n'aurait pas participé à bcp de série.
J'aime bien les séries fantastiques ou des arts martiaux avec cultivation et tout. La cultivation est très diversifiée et large mais je pense qu'ils ont un truc comme les niveaux et plus tu montes plus tu t'approches de l'immortalité ou un truc semblable et il y a d'autres séries où il y a des êtres célestes ou immortelle de naissance . Ils ont une imagination abondante dans ce domaine et puis il y a un autre type de cultivation comme celui de duoluo continent.
Ce qui m'intéresse dans les séries fantastiques c'est surtout comment les acteurs perfectionnent leur rôle et si les scénarios sont bien ficelés. Si l'héroïne ou l'héros est drôle , il te captive et la série devienne plus amusante.

Ah oui c'est vrai, parfois tu tombes amoureuse d'une série mal notée. Je devrais faire plus attention aux résumés aussi 😝
 
sur la première j'aime bcp Zhuge Liang

tu as l'autre version pas mal aussi , mais j'ai demandé à prendre des vacances au modé :D

donc pas sur que je retrouve le lien

l'autre version est plus à l''eau de rose même si guerrier avec des ruses etc

j'aime bien les séries chinoises pas de trucs olé olé

voilà mais en anglais sous titré



Puisque tu aimes ce type de séries, je pense Nirvana in Fire sera idéale pour toi.
 
Haut