Votre situation

Avec les arabes, on ne peut point avoir une discussion sérieuse et débattre sur les inégalités de salaires et sur l'importance des études dans notre époque..surtout quand c'est une fille qui lance le débat...Directe vous pensez que je cherche un mec qui a un bon salaire....C'est vraiment pathétique...

Le débat est clos!!!
 
Avec les arabes, on ne peut point avoir une discussion sérieuse et débattre sur les inégalités de salaires et sur l'importance des études dans notre époque..surtout quand c'est une fille qui lance le débat...Directe vous pensez que je cherche un mec qui a un bon salaire....C'est vraiment pathétique...

Le débat est clos!!!
Ok si tu le di prouve le en résumer c'est moi le plus pauvre tu ve sortir avk moi ?
 

Crack

261362 n'est plus
Avec les arabes, on ne peut point avoir une discussion sérieuse et débattre sur les inégalités de salaires et sur l'importance des études dans notre époque..surtout quand c'est une fille qui lance le débat...Directe vous pensez que je cherche un mec qui a un bon salaire....C'est vraiment pathétique...

Le débat est clos!!!
Pourquoi tu n'as pas dit ça dès le départ ?
 
Avec les arabes, on ne peut point avoir une discussion sérieuse et débattre sur les inégalités de salaires et sur l'importance des études dans notre époque..surtout quand c'est une fille qui lance le débat...Directe vous pensez que je cherche un mec qui a un bon salaire....C'est vraiment pathétique...

Le débat est clos!!!
Pourquoi demander tout ça? Tu sais qu'en France c'est tabou de parler de son salaire ;)
Fallait parler directement du sujet dans ce cas-là
 
Avec les arabes, on ne peut point avoir une discussion sérieuse et débattre sur les inégalités de salaires et sur l'importance des études dans notre époque..surtout quand c'est une fille qui lance le débat...Directe vous pensez que je cherche un mec qui a un bon salaire....C'est vraiment pathétique...

Le débat est clos!!!

s'ils ont dit des choses pareil, c'était sûrement du 2nd degré. car effectivement comme je te l'ai écrit, c'est difficile de dévoiler ce genre de choses..
de plus, dans tes questions on voit tres peu où se trouve le débat sur les inégalités de salaires: c'était pas explicite du tout.
enfin, le fait que tu sois une femme n'a aucune importance
 
C'est pas tabou, il y a des sondages, des statistiques sur les salaires, mais je voulais connaitre la situation des arabes en France....échanger notre expérience, peut-etre nous ouvrir les yeux sur notre situation...on est sur un forum pour échanger nos opinions...mais bon je suis dans la rubrique histoires de cœur dans normal que la plupart des bladinautes ont pensés que je cherchai un mari riche
 

Neytha

VIB
je sais pas je sens que je vais la foirer :pleurs: en fait j'ai peur que quand je retourne la tarte ça fasse tout pourri, que les pommes se barrent de partout et tout
que ça fasse pas un joli truc, bien compact et régulier

merci c'est gentil à toi

ou alors tu la balances sur le forum cuisine c'est toi qui voit
C est fait ! Mais si tu as peur que les pommes partent en kewkew frchmt aucune raison ! Ca m'est jms arrivé et pourtant hormis ce que je t'ai dis que je faisait je fais rien de special !
 
C'est pas tabou, il y a des sondages, des statistiques sur les salaires, mais je voulais connaitre la situation des arabes en France....échanger notre expérience, peut-etre nous ouvrir les yeux sur notre situation...on est sur un forum pour échanger nos opinions...mais bon je suis dans la rubrique histoires de cœur dans normal que la plupart des bladinautes ont pensés que je cherchai un mari riche

les sondages sont anonymes. ici certains sont identifiés et bcp se connaissent.
 

Neytha

VIB
ah ben oui si tu te la pètes faut assumer les conséquences après :langue:

c'est en plusieurs épisodes okkk je pourrais regarder la semaine prochaine alors
pour l'accouchement je risque pas de changer d'avis... déjà que j'aime pas courir devant les gens en mode transpiration et essoufflée alors pousser devant mon mari : franchement non o_O
ce qui est trop émouvant c'est les papas qui pleurent d'émotion... une fois j'ai assisté à ça, j'ai pleuré moi aussi lol
Moi j'avais jms vrmt vu, tt du moins pas comme ca et frchmt les papounets TROP emouvant !!!
Surtt un meskin trop stresser, qui faisait des blagounettes à sa femme, qui a pleuré ensuite. C etait vrmt la premiere fois ou je voyais un accouchement avec une vision couple et là je me suis dis c'est trop egoiste de ne pas lui permettre de vivre ca
 
Moi j'avais jms vrmt vu, tt du moins pas comme ca et frchmt les papounets TROP emouvant !!!
Surtt un meskin trop stresser, qui faisait des blagounettes à sa femme, qui a pleuré ensuite. C etait vrmt la premiere fois ou je voyais un accouchement avec une vision couple et là je me suis dis c'est trop egoiste de ne pas lui permettre de vivre ca
après ça dépend du papa aussi
y'en a qui demandent pas particulièrement à assister à l'accouchement, ça leur fait un peu peur
après si vraiment il insiste à mort peut être que ...

faut qu'il se mette au niveau de la tête de la femme, comme ça pas de traumatisme lol
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?

:eek:

Tu récolte des informations pour une société ou un gouvernement ? :eek:

Quel toupet !
 

Neytha

VIB
après ça dépend du papa aussi
y'en a qui demandent pas particulièrement à assister à l'accouchement, ça leur fait un peu peur
après si vraiment il insiste à mort peut être que ...

faut qu'il se mette au niveau de la tête de la femme, comme ça pas de traumatisme lol
Ouai voila ca depend ! On en a jms parlé tiens ! Je sais pas s il veut ou pas assister !
Ms par contre ts les papas là ils etaient biiiieeennn au niveau de la tete lol !!!! Je pense pas quand meme qu'ils allaient s aventurer derriere !!

Par contre un moment y avait UN sage femme et une etudiante sage femme qui allait faire l accouchement. Meskina la femme a decrocher le pompom etudiante et homme, j aurai pas accepté moi :indigne:
 
Ouai voila ca depend ! On en a jms parlé tiens ! Je sais pas s il veut ou pas assister !
Ms par contre ts les papas là ils etaient biiiieeennn au niveau de la tete lol !!!! Je pense pas quand meme qu'ils allaient s aventurer derriere !!

Par contre un moment y avait UN sage femme et une etudiante sage femme qui allait faire l accouchement. Meskina la femme a decrocher le pompom etudiante et homme, j aurai pas accepté moi :indigne:
ah ouais un sage femme ça me ferait bizarre quand même :confused: mais sa savoir ils sont ptet plus sympa que les femmes
... et l'étudiante qui prend des notes pr couronner le tout LOL
 

Neytha

VIB
ah ouais un sage femme ça me ferait bizarre quand même :confused: mais sa savoir ils sont ptet plus sympa que les femmes
... et l'étudiante qui prend des notes pr couronner le tout LOL
Là les sages femmes elles etaient tte sympas ms lui aussi il etait marrant

Ms tu m'as tué ac l etudiante lol !! Elle prenait pas de notes, c etait un accouchement à 4 mains comme ils disent. C est à dire celle du prof sur celle de l eleve et "pouuuuussssssssseeeeezzzzzz madame" :D
 
Non mais le genre d'informations qu'il désire c'est quand même confidentiel et ça ne le regarde pas.

Je trouve ça bizarre quand même ce genre de question...


ca doit etre du marketing viral déguisé, il doit etre dans la phase ' Analyse de marché"

Ou bien un thésard en socio qui serait en enquete terrain :eek: Bladi comme terrain d'analyse, ça serait un peu farfelu mais bon :D
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?

Khô la riffaine qui spécule..

C est pour la dot et la m'dama, ton enquete?

:D
 
Là les sages femmes elles etaient tte sympas ms lui aussi il etait marrant

Ms tu m'as tué ac l etudiante lol !! Elle prenait pas de notes, c etait un accouchement à 4 mains comme ils disent. C est à dire celle du prof sur celle de l eleve et "pouuuuussssssssseeeeezzzzzz madame" :
Ouais elle avait pas son ptit carnet mais c'est tout comme :(

je savais pas que ça existait un accouchement à 4 mains o_O c'est pour apprendre aux élèves ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?


Tu ne veux pas mon RIB et ma carte de crédit pendant que tu y es? :D
 

hotdogman

Suivez moi!
Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?

bac+5 / salaire en net (dans la moyenne ^^)/ 4 ans d'exp

sinon il fait beau auj tu trouve pas?

le salaire c'est trèèès variable suivant les boites, le domaine, ton ancienneté dedans, etc etc..
 
bac+5 / salaire en net (dans la moyenne ^^)/ 4 ans d'exp

sinon il fait beau auj tu trouve pas?

le salaire c'est trèèès variable suivant les boites, le domaine, ton ancienneté dedans, etc etc..

Oui il fait très beau même

J'ai déja dis que le sujet est clos, je ne voulais pas en venir là " genre tu veux ma CB pendant qu'on est"....C'est pas marrant...de débattre sur de tels sujets avec shab bladi
 
Haut