Votre situation

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j ai rien demander a personnne

c etais juste un debat? Un sondage

pk vous vous sentez agresser personne ne vous oblige a repondre

je suis ingenieure? Pour 22 ans? Je gagnes tres bien ma vie

j ai besoin de personneeeeeeeeeeee

vous m avez saouler avec vos commentaires a 2 balles

ya pas mal de gens qui ont fait pleins d'etudes sur bladi on dirait.... la grande question est pk??? lol

Mais enfin !
Pour le mettre dans un cadre, et l'accrocher dans le salon de leurs parents ... et accésoirement, avoir de quoi faire un feu durant les longues et glaciales soirées d'hiver quand le chauffage sera en panne :D

la question n'est pas de savoir pk il ont fait plein d'etudes parce que ça va de soit qu'il faut rechercher la science mais de savoir pourkoi ils sont sur bladi?? lol

la question n'est pas de savoir pk il ont fait plein d'etudes parce que ça va de soit qu'il faut rechercher la science mais de savoir pourkoi ils sont sur bladi?? lol

Parce que quand on travaille,(C'est sûr que c'est plus difficile pour ceux qui bossent sur les chantiers) on a besoin de se changer les idées. Alors on vient sur bladi pour faire le vide dans sa tête. ça vaut bien "secret story " non ?:prudent:
:D

Bijour , blédard chômeur sans papiers mais avec un grond cour vierge

Bac +26

Expérience : 26 ans dans les champs de cannabis au Rif

Salaire : un joint par jour

Expérience la plus marquante : je suis allé sur la lune quand j'ai fumé mon premier joint

NON de plus en pklus fort se site alors moi j ai un bac plus 3
mais bon c est pas important vue que je suis devenue agriculteur au bled , des moutons , des vaches a lait , et des hectares d ognion et de prunes et tu as une vie merveilleuse

alors les etudes et les salaire mirobollant c est possible y a pas besoin d avoir fait des années ,pour ensuite se faire exploiter par un patron , enfin l agriculture vaut mieux que toutes les technologie

26 ans
bac +5
experience 1 an
salaire hamdulilah : 2500 net, j'ai choisit de travailler en province donc moins bien sur paris mais je gagne en qualité de vie, 10 min de trajet pour rejoindre le travail et je rentre chez moi à 17h ceux qui me permet de me consacrer a ma religion et mes activités sportives

26 ans
bac +5
experience 1 an
salaire hamdulilah : 2500 net, j'ai choisit de travailler en province donc moins bien sur paris mais je gagne en qualité de vie, 10 min de trajet pour rejoindre le travail et je rentre chez moi à 17h ceux qui me permet de me consacrer a ma religion et mes activités sportives

Célibataire? :sournois:

Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?
Tu crois vraiment que je vais te dire combien je gagne ?!!

Bonjour,

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?
Comment ça qu'un non-diplômé peut gagner plus qu'un diplômé ?! ça se passe dans la même entreprise ça ?!

Bonjour,

tu cherche un mari toi :D

Tout peut -arriver...

Mais je parles plus des personnes qui travaillent dans des domaines différents ou dans des régions différentes
Ça, je peux le comprendre. Mais qu’une entreprise offre à un non-diplômé un salaire supérieur à celui qu'elle offre à un diplômé, je n’ai jamais vu ce cas excepté dans ces usines voire ces chantiers dans lesquelles peu importe que tu sois diplômée ou non, l’essentiel, c’est l’expérience et ton savoir-faire (couture, mécanique, câblage, maçonnerie, etc.).

Ça, je peux le comprendre. Mais qu’une entreprise offre à un non-diplômé un salaire supérieur à celui qu'elle offre à un diplômé, je n’ai jamais vu ce cas excepté dans ces usines voire ces chantiers dans lesquelles peu importe que tu sois diplômée ou non, l’essentiel, c’est l’expérience et ton savoir-faire (couture, mécanique, câblage, maçonnerie, etc.).

Cela dépend du domaine.

J'ai eu l'occasion de discuter avec un consultant en sécurité informatique qui n'a même pas le bac mais son haut niveau de compétence lui à permis de trouver un emploi pour les services secrets du pays bas.

Niveau salaire, je ne connais pas ses prix mais à tout juste 20 ans, il gagne énormément bien sa vie sans oublier les formations qu'il donne en international qui coute autour de 4000 euros par stagiaire (sur des session d'une dizaine maxi)

Cela dépend du domaine.

J'ai eu l'occasion de discuter avec un consultant en sécurité informatique qui n'a même pas le bac mais son haut niveau de compétence lui à permis de trouver un emploi pour les services secrets du pays bas.

Niveau salaire, je ne connais pas ses prix mais à tout juste 20 ans, il gagne énormément bien sa vie sans oublier les formations qu'il donne en international qui coute autour de 4000 euros par stagiaire (sur des session d'une dizaine maxi)
Ici, on a des personnes qui ont le même profil et qui ont été recrutées par le même organisme (services de renseignements secrets)... mais ces personnes sont des génies dans leur domaine.

J'ignore tout sur leur salaire... mais ça ne m'étonne guère qu'elles touchent beaucoup mieux que moi.

Retour