Votre style vestimentaire préféré les filles?

Mais ta soeur tbarkallah elle fait plus mature que moi :D
ça va 22/23 c'est femme déjà lol...t'es pas trop déphasé avec ton âge

Ah mais ma soeur a beau vouloir me relooker, je lui dit non c'est pas la peine, je ne veux pas ressembler à quelqu'un d'autre...je comprends maintenant pourquoi j'attirais le même type d'hommes lol

Oui c'est pratiquement de la friperie, laisses tomber, j'arrive pas à choisir, et puis il faut un endroit pour essayer donc c'est mort

Ca va mon père, il s'habille toujours le même style (style père rebeu quoi lol, gilet pêcheur ou à la indiana jones avec les plein de poches et le pantalon en coton, etc) mais correct je dirais lol...mon père aussi dit ça parfoi quand ma mère lui dit pourquoi tu as mis ce pull, tu l'as déjà 15000 fois mdrrrrrrrrrr
J'aime bien le voir se préparer pour aller à la mosquée le vendredi, il sort sa plus belle jellaba, son plus beau tarbouche/QUOTE]
quels genre d hommes?:D
 
Oui parce que le mariage gris ou blanc c'est pas haram :D

Attends ne me dis que tu pense à ça?

Mais quel intérêt puisque le gars n'a besoin que des papiers ?
je dis ca comme moquerie c est la tradition de nos vieux parents ca :D la fille doit choisir l homme qu'elle lui plait , elle a le droit de faire ce qu elle veut de sa vie.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonsoir:)
j aimerais bien savoir votre style vestimentaires préféré et les vêtements et les chaussures que vous aimez porter:)?
Mes habits, mon style préféré, qui malheureusement est resté dans mon placard, c'est chemise tunique ouverte en coton ou lin, débardeur ou t-shirt, pantalon en coton et lin aussi, chaussures sportives mais souples.

Le style de la demoiselle qui court, j'avais 15 à l'époque, ce style et j'ai gardé ce style même si ça fait 10 ans que ça reste au placard.

 
Mais ta soeur tbarkallah elle fait plus mature que moi :D
ça va 22/23 c'est femme déjà lol...t'es pas trop déphasé avec ton âge

Ah mais ma soeur a beau vouloir me relooker, je lui dit non c'est pas la peine, je ne veux pas ressembler à quelqu'un d'autre...je comprends maintenant pourquoi j'attirais le même type d'hommes lol

Oui c'est pratiquement de la friperie, laisses tomber, j'arrive pas à choisir, et puis il faut un endroit pour essayer donc c'est mort

Ca va mon père, il s'habille toujours le même style (style père rebeu quoi lol, gilet pêcheur ou à la indiana jones avec les plein de poches et le pantalon en coton, etc) mais correct je dirais lol...mon père aussi dit ça parfoi quand ma mère lui dit pourquoi tu as mis ce pull, tu l'as déjà 15000 fois mdrrrrrrrrrr
J'aime bien le voir se préparer pour aller à la mosquée le vendredi, il sort sa plus belle jellaba, son plus beau tarbouche:love:

Plus mature je ne sais pas mais elle fait pas son âge,ça c'est sur lol

C'est claire, moi ça me dérange pas que l'on me donne 22 ans, bien au contraire lol

Qd même bien tu te relooke, faut que ca soit proche de ton style, de ce que tu as l'habitude de porter...

Mdrrrr le gilet pêcheur, tous les papas rebeux l'ont.. Mon père en avait plusieurs et on a dû batailler pr qu'il ne la porte pas,
Là, les vestes qu'il a ont qd même bp de poches, d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de toutes ces poches, surtout qu'il en utilise une ou deux..

Bodu, moi mon père, vendredi ou pas, il me tjrs le même tchamir.. Pourtant il a de très beaux jabador, jalabas.. Mais rien à faire.. Il porte ce qu'il a l'habitude de porter..
 
Plus mature je ne sais pas mais elle fait pas son âge,ça c'est sur lol

C'est claire, moi ça me dérange pas que l'on me donne 22 ans, bien au contraire lol

Qd même bien tu te relooke, faut que ca soit proche de ton style, de ce que tu as l'habitude de porter...

Mdrrrr le gilet pêcheur, tous les papas rebeux l'ont.. Mon père en avait plusieurs et on a dû batailler pr qu'il ne la porte pas,
Là, les vestes qu'il a ont qd même bp de poches, d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de toutes ces poches, surtout qu'il en utilise une ou deux..

Bodu, moi mon père, vendredi ou pas, il me tjrs le même tchamir.. Pourtant il a de très beaux jabador, jalabas.. Mais rien à faire.. Il porte ce qu'il a l'habitude de porter..

Mouais pas envie de changer :D

Moi je ne trouve pas ça moche en été le gilet pêcheur sur mon père :p
Il trouve ça super pratique...même dans les vestes d'hiver il a plein de poches lol

Oui oui je vois le genre...il aime pas qu'on bouscule ses petites habitudes lol

Mais c'est quoi "bodu"?o_O
 
Mouais pas envie de changer :D

Moi je ne trouve pas ça moche en été le gilet pêcheur sur mon père :p
Il trouve ça super pratique...même dans les vestes d'hiver il a plein de poches lol

Oui oui je vois le genre...il aime pas qu'on bouscule ses petites habitudes lol

Mais c'est quoi "bodu"?o_O

Tu as raison, à' quoi bon changer pr plaire aux autres!! Le plus important c'est de se plaire à soi même..

C'est tous les mêmes wlh, c'est pratique mais bon..
C'est exactement ça, après je comprends pas pourquoi il s'achète de beaux habits pr ne jamais les porter...

Ah *****, j'ai oublié un "u", c'est boudu! une expression du sud ouest, c'est une exclamation et expression de surprise ou d’agacement.
 
Tu as raison, à' quoi bon changer pr plaire aux autres!! Le plus important c'est de se plaire à soi même..

C'est tous les mêmes wlh, c'est pratique mais bon..
C'est exactement ça, après je comprends pas pourquoi il s'achète de beaux habits pr ne jamais les porter...

Ah *****, j'ai oublié un "u", c'est boudu! une expression du sud ouest, c'est une exclamation et expression de surprise ou d’agacement.

Ah oui moi je me casse pas la tête...

Tous des clones tu veux dire :D et les mères rebeu on en a pas parlé...tu as des choses à dire lol?
Euh mon père ne s'achète pas beaucoup d'habits sauf les vestes et les chaussures c'est son kiffe lol

C'est bien je vais apprendre de nouvelles expressions après je n'aurais plus qu'à emménager dans le sud lol:p
 
Dernière édition:

VideoClip

Let's duck face
Mes habits, mon style préféré, qui malheureusement est resté dans mon placard, c'est chemise tunique ouverte en coton ou lin, débardeur ou t-shirt, pantalon en coton et lin aussi, chaussures sportives mais souples.

Le style de la demoiselle qui court, j'avais 15 à l'époque, ce style et j'ai gardé ce style même si ça fait 10 ans que ça reste au placard.

T'es resté dans les années 1980?:rolleyes:
 
Ah oui moi je me casse pas la tête...

Tous des clones tu veux dire :D et les mères rebeu on en a pas parlé...tu as des choses à dire lol?
Euh mon père ne s'achète pas beaucoup d'habits sauf les vestes et les chaussures c'est son kiffe lol

C'est bien je vais apprendre de nouvelles expressions après je n'aurais plus qu'à emménager dans le sud lol:p

Mon père n'ont plus, c'est vraiment rare , mais il fait tellement attention à ses affaires, que des habits restent en bon état pdt des années...

Ma mère c'est qq'n de tres simple, pareil que mon père, c'est vraiment rare qu'elle s'achète des choses sauf les pyjamas.. Après elle est classe je trouve.. De longues robes, jupes+veste/gilet/ manteau. Elle porte jamais de pantalon.. Les jalabas, c'est pr la mosquée ou occasions..
C'est des couleurs très sobres, elle aime passer inaperçue.. J'espère être aussi en forme qu'elle à son âge.. Elle pèse comme moi à 55 ans et ac 6 enfants tbarkallah.

Mdrrr oui vient sur Toulouse retrouver le soleil lol quoi que aujourd'hui, il fait gris lol
 
Haut