Votre style vestimentaire préféré les filles?

Mon père n'ont plus, c'est vraiment rare , mais il fait tellement attention à ses affaires, que des habits restent en bon état pdt des années...

Ma mère c'est qq'n de tres simple, pareil que mon père, c'est vraiment rare qu'elle s'achète des choses sauf les pyjamas.. Après elle est classe je trouve.. De longues robes, jupes+veste/gilet/ manteau. Elle porte jamais de pantalon.. Les jalabas, c'est pr la mosquée ou occasions..
C'est des couleurs très sobres, elle aime passer inaperçue.. J'espère être aussi en forme qu'elle à son âge.. Elle pèse comme moi à 55 ans et ac 6 enfants tbarkallah.

Mdrrr oui vient sur Toulouse retrouver le soleil lol quoi que aujourd'hui, il fait gris lol

Mon père pareil...les mêmes vêtements depuis des années lol
Ma mère aime bien s'acheter des nouveaux vêtements...c'est même son hobby quand elle est déprimée miskina...elle aime porter des pantalons, des robes, des jupes et surtout des couleurs vives, accorder etc. Malgré sa taille xxl lol. A chaque fois elle nous dit moi aussi j'avais une taille de guêpe mais avec les enfants et les problèmes de santé...

T'inquiète je débarque chez toi :D dès que le soleil à pointe inchallah
Tu peux aussi venir sur stras mais je te garantis pas le beau temps :p
 
Mon père pareil...les mêmes vêtements depuis des années lol
Ma mère aime bien s'acheter des nouveaux vêtements...c'est même son hobby quand elle est déprimée miskina...elle aime porter des pantalons, des robes, des jupes et surtout des couleurs vives, accorder etc. Malgré sa taille xxl lol. A chaque fois elle nous dit moi aussi j'avais une taille de guêpe mais avec les enfants et les problèmes de santé...

T'inquiète je débarque chez toi :D dès que le soleil à pointe inchallah
Tu peux aussi venir sur stras mais je te garantis pas le beau temps :p

Ah bien ta maman, c'est rare les mamans arabes qui aiment le shopping si ce n'est faire le marché plusieurs fois par semaine lol
J'en suis sûre qu'elle est très belle ac son xxl, ça son charme surtout quand elles portent des jalabas blanches/beiges pour aller à la mosquée.. Elles sont magnifiques les mamans arabes je trouve, elles ont un truc de spéciales..

Mrahba bik qd tu veux.. Nous on a souvent le soleil ici.. D'ailleurs y'a pas eu d'hiver cette année..
 
Ah bien ta maman, c'est rare les mamans arabes qui aiment le shopping si ce n'est faire le marché plusieurs fois par semaine lol
J'en suis sûre qu'elle est très belle ac son xxl, ça son charme surtout quand elles portent des jalabas blanches/beiges pour aller à la mosquée.. Elles sont magnifiques les mamans arabes je trouve, elles ont un truc de spéciales..

Mrahba bik qd tu veux.. Nous on a souvent le soleil ici.. D'ailleurs y'a pas eu d'hiver cette année..


Merci la tienne aussi doit être belle ;)
Ma mère aime bien les boutiques (son truc c'est c&a et m&s mode elle y reste des heures) les marchés, les brocantes tout lol...on dit souvent qu'elle est jeune dans sa tête...elle aime bien aussi les bijoux fantaisie lol encore plus que moi lol...c'est moi la ringarde à côté :D

Ouais elles ont un truc spéciale, ça m'est déjà arrivée de voir des mères arabes avec le même style de ma mère lol...

Ici il pleut mais il fait anormalement doux cet hiver alors qu'il y 15 ans on se tapait des -10°C lol
 
Merci la tienne aussi doit être belle ;)
Ma mère aime bien les boutiques (son truc c'est c&a et m&s mode elle y reste des heures) les marchés, les brocantes tout lol...on dit souvent qu'elle est jeune dans sa tête...elle aime bien aussi les bijoux fantaisie lol encore plus que moi lol...c'est moi la ringarde à côté

Ouais elles ont un truc spéciale, ça m'est déjà arrivée de voir des mères arabes avec le même style de ma mère lol...

Ici il pleut mais il fait anormalement doux cet hiver alors qu'il y 15 ans on se tapait des -10°C lol

Oh oui c'est une très belle femme ma mère mashallah.. C'est mon père qui en a de la chance lol. Quoi que lui aussi c'est un Bogoss lol ( des fois ma mère m'incite à me marier, je lui réponds : c'est pas toi tu as choisi un Bogoss et que moi tu veux me ré fourguer n'importe qui" je te jure que de tous mes prétendants, y'en a aucun qui égale mon père physiquement lol ( enfin si un seul)

Ma mère aussi aime c&a et pourtant elle achète pas grand chose là bas.. La je lui ai pris un manteau à mango et un autre à jacqueline riu.. Les jupes, on les trouve des fois à camaieu, les hauts à kiabi...

On a pas ce magasin m&s à Toulouse.. J'en ai jamais entendu parler.
Ma mère le seule bijou qu'elle porte c'est sa bague de mariage, rien d'autre, elle supporte pas les bijoux...

Il s'est mis à pleuvoir ici aussi :(
 
Oh oui c'est une très belle femme ma mère mashallah.. C'est mon père qui en a de la chance lol. Quoi que lui aussi c'est un Bogoss lol ( des fois ma mère m'incite à me marier, je lui réponds : c'est pas toi tu as choisi un Bogoss et que moi tu veux me ré fourguer n'importe qui" je te jure que de tous mes prétendants, y'en a aucun qui égale mon père physiquement lol ( enfin si un seul)

Ma mère aussi aime c&a et pourtant elle achète pas grand chose là bas.. La je lui ai pris un manteau à mango et un autre à jacqueline riu.. Les jupes, on les trouve des fois à camaieu, les hauts à kiabi...

On a pas ce magasin m&s à Toulouse.. J'en ai jamais entendu parler.
Ma mère le seule bijou qu'elle porte c'est sa bague de mariage, rien d'autre, elle supporte pas les bijoux...

Il s'est mis à pleuvoir ici aussi :(

Lol un sacré couple tes parents mashallah

M&S mode c'est un magasin pour grandes tailles mais ça commence à partir de 40 lol

Ma mère ça fait longtemps qu'elle ne peut plus porter sa bague de mariage lol

C'est moi qui a porté la poisse je crois lol
 
Lol un sacré couple tes parents mashallah

M&S mode c'est un magasin pour grandes tailles mais ça commence à partir de 40 lol

Ma mère ça fait longtemps qu'elle ne peut plus porter sa bague de mariage lol

C'est moi qui a porté la poisse je crois lol

Qu'Allah les préserves, et les garde auprès de nous le plus longtemps possible...

Normalement, les bijoutiers peuvent l'élargir..

Mdrrr je le pense aussi lol, hier il a fair vachement beau... Mais bon un peu de pluie ne fait pas de mal non plus...
 
Qu'Allah les préserves, et les garde auprès de nous le plus longtemps possible...

Normalement, les bijoutiers peuvent l'élargir..

Mdrrr je le pense aussi lol, hier il a fair vachement beau... Mais bon un peu de pluie ne fait pas de mal non plus...


Amine

Ah bon je ne savais pas mais bon je crois que depuis le temps elle a égaré lol
 

Pipounet

Sober
VIB
fitna : tentation

j en vois beaucoup moi des femmes voilèes...kho lala il y a pleeeiiinnnn de choses obligatoire que personne ne fait

Je préfère ce mot en espagnol : tentacion :D (zozotte sur le "c")

Des jeunes femmes ? J'en vois soit des vieilles , soit des collégiennes.

Sauf une fois à la fac, j'en ai vu une... O-lo-lo :intello:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bonsoir:)
j aimerais bien savoir votre style vestimentaires préféré et les vêtements et les chaussures que vous aimez porter:)?

chemisier tailleur pantalon simple chaussures simples;, ou chemisier-gilet-pantalon, ou un coll roulé et un long gilet lol.
ou un beau pull élégant mais ça coute cher et il en faut beaucoup pour pas mettre toujours la même chose, avec le truc du dessus (tailleur-chemise), on peut tout autant sortir qu'aller travailler avec et varier plus facilement.
sinon je pense me mettre à la jupe longue bientôt, avec un chemisier au-dessus .

Voila :)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je préfère ce mot en espagnol : tentacion :D (zozotte sur le "c")

Des jeunes femmes ? J'en vois soit des vieilles , soit des collégiennes.

Sauf une fois à la fac, j'en ai vu une... O-lo-lo :intello:

C'est bizarre je trouve que la fac c'est là qu'il y'en a le plus justement.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salut tentacion :intello:

Je suis plus à la fac depuis 3 ans, mais même si yen a , ce n'est pas la norme des maghrébines j'ai trouvé :)

Ce n'est pas la norme mais il y'en a beaucoup, ça serait du 50/50 que ça ne m'étonnerait pas.
Il y'a aussi des musulmans qui ne font pas la prière alors que c'est obligatoire et c'est bien plus grave de ne pas faire la prière que de ne pas porter le voile, même si les deux sont importants !
 

Pipounet

Sober
VIB
Ce n'est pas la norme mais il y'en a beaucoup, ça serait du 50/50 que ça ne m'étonnerait pas.
Il y'a aussi des musulmans qui ne font pas la prière alors que c'est obligatoire et c'est bien plus grave de ne pas faire la prière que de ne pas porter le voile, même si les deux sont importants !

Tu as totalement raison :)

Ça dépend des villes aussi
 
Haut