arc en ciel...................;
je t'invite au kebab alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arc en ciel...................;
les locaux ne parlaient pas français à l'époque pour ajouter le suffixe péjoratif français "ard" au mot bled.les colons de l epoque n ont rien inventé, la majorité des termes qu ils employaient était utilisées par les locaux !
coucou la population
C'est quoi votre type de rebeuse les gars pour ceux qui ont vraiment du goût, vous préferez cell qu a une tête cramé avec des cheveux hrach , ou une charm orientale magnifiqu??avec des grand yeux en amande?
Il veut juste qu on soit ami Pogoss !
t imagines il drague tout ce qui bouge et il me jette
Je me demande si ce post n'est pas que pure provocation et mise en avant personnel..
J'imagine que toi, tu n'as pas la peau " cramée" et les cheveux " hrach"?
Il y a des qualificatifs plus valorisants pour ce type de cheveux.peau.
toutes les mêmes
nador ou alhoceima ?
j'ai une amie qui lui ressemble, tu m'as donné envie de la revoirElle est au top cette femme!! Sublimee
Ps: T es trooop chou![]()
je m en fiche je suis pas bledarde !l'amitié entre homme et femme n'existe pas dans le dictionnaire des blédards :f ou:
il m'a piqué toutes mes bladinettes cet enfoiré : (
Y a des rifs uniquement à Nador et Alhoceima ?
éééééé Rifenio on se calme là qu est ce qui se passe ?![]()
miss très sérieuse est là welcome
il va bien ton chat ?
dis pas çaaaaaaaaaaaa c'est faux !!Il veut juste qu on soit ami Pogoss !
t imagines il drague tout ce qui bouge et il me jette![]()
je m en fiche je suis pas bledarde !
chez la beurette elle est possible cette amitié !
comment ça TOUTES tes bladinettes ???
Les runnning jokes, ça va un temps.
Surtout quand la feinte en question est chiqué à un autre.
Là je ris doucement.
j'ai une amie qui lui ressemble, tu m'as donné envie de la revoir![]()
j'aime bien te provoquer parce que tu prends tout au sérieux
peace
Ok.
J'ai juste du mal avec l'humour de *****.
Autant pour moi.
dis pas çaaaaaaaaaaaa c'est faux !! :ee k:
Toi et moi c est différent tu le saistoi : (
taza alors ?
rien j'ai pas fumé c'est tout
oui oui bien sur ...Toi et moi c est différent tu le sais![]()
Je t aime bien toi ... c est comme ça qu il faut les traiter t as raison !Met toi a genou et supplie moi jte dirais peut etre
Met toi a genou et supplie moi jte dirais peut etre
Ils ont quoi de particulier les rifains ?t'as craqué toi ! je te rappelle que tu parles à un rifain
t'as craqué toi ! je te rappelle que tu parles à un rifain
Ils ont quoi de particulier les rifains ?![]()
Je t aime bien toi ... c est comme ça qu il faut les traiter t as raison ! :c ool:
Supplie de quoi ?Ben pk tu m as envoyé un mp ou tu me supplie???? T es un faux rifain![]()
les collabos de l epoque étaient bien pire que le colonles locaux ne parlaient pas français à l'époque pour ajouter le suffixe péjoratif français "ard" au mot bled.![]()
Ben pk tu m as envoyé un mp ou tu me supplie???? T es un faux rifain![]()
J ai quand même du mal à te voir dans le role de la victimeJ etais sage gentille calme douce et tout et tout et il me provoque moii pauvre victime que je suis
: D
J etais sage gentille calme douce et tout et tout et il me provoque moii pauvre victime que je suis![]()
euuuh non elle s'appelle Ahlam, toi il me semble que tu es d'un autre styleTu parles de moi ???![]()
vous etes bien aimable mais je vais me contenter de mon douaz d hier soir merci bien !je t'invite au kebab alors
c'est hram de mentir : )