spléééé
via mp![]()
tu me crois pas ? c'est une mytho je lui ai rien envoyé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
spléééé
via mp![]()
c'est quoi un douaz ?vous etes bien aimable mais je vais me contenter de mon douaz d hier soir merci bien !
je vois pas de quoi tu parles.. JE reste innocente jusqu a preuve du contraire
euuuh non elle s'appelle Ahlam, toi il me semble que tu es d'un autre style![]()
Mais si je te crois !tu me crois pas ? c'est une mytho je lui ai rien envoyé
tu me cherches![]()
meme moi qui te connais pas je sais que c est faux!Je suis sage gentille calme douce et tout et tout !!!! Tu as oublié ?![]()
Je suis sage gentille calme douce et tout et tout !!!! Tu as oublié ?![]()
meme moi qui te connais pas je sais que c est faux!![]()
Mais si je te crois !![]()
on sait que tout le monde sait qu'elle sait que je sait aussi que c'est fauxmeme moi qui te connais pas je sais que c est faux!![]()
ça m etonne que tu ne sache pas.c'est quoi un douaz ?
tentes toujours !Meme si je pleure ??
ça m etonne que tu ne sache pas.
c est ça :
http://www.google.fr/imgres?q=douez...1&tbnw=151&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:0,s:0
on sait que tout le monde sait qu'elle sait que je sait aussi que c'est faux![]()
Commences pas !!!!Elle a l'air intéressante MissCraqui en plus elle est rifaine comme moi![]()
Pk personne me croit ????
Commences pas !!!!![]()
Elle a l'air intéressante MissCraqui en plus elle est rifaine comme moi![]()
Pogoss et moi c est juste de l amitiében quoi ? toi tu t'intéresses à pogoss moi j'ai le droit aussi de voir avec MissCraqui
Biensur que je suis interessante tu rigoles ou quoi![]()
Pogoss et moi c est juste de l amitié
tu laisse Craqui tranquille !!!!!
désolée mais c est toi qui m a demandéça se fait pasj'ai pas encore mangé j'ai faimmmmmmmmm
je t'invite au kebab ?
Pogoss et moi c est juste de l amitié
tu laisse Craqui tranquille !!!!! :fo u:
Et qui te dis que tu l interesses ?Non elle m'intéresse désolé
Non mais sérieux là .. je dois la noter cette phrase![]()
je t'invite au kebab ?
Et qui te dis que tu l interesses ?
t es qu un bledard je te rappelle !![]()
t es serieuse toi !Euuuh j aime pas trop les kebab! Ya quelques semaines je t aurais proposé un mcdo mais en ce moment je boycott alors une créperie et sa roule
je savais que j aurai du m inscrire dans un forum tunisien !tu connais pas bien les rifains , on s'aime entre nous![]()
Euuuh j aime pas trop les kebab! Ya quelques semaines je t aurais proposé un mcdo mais en ce moment je boycott alors une créperie et sa roule