Votre vie sentimentale en chanson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pistacheee
  • Date de début Date de début
Quelle vidéo? Celle où j'ai mis un avertisssement? Bien, déjà, je pense que c'est délicat de ma part. Je ne suis pas productrice de vidéo. La chanson valait la peine d'être partagée.

Tu n'es pas là à poster du visuel ... :prudent: Personne te demande de rien poster.
Je te rappelle que ce topic est "Votre vie sentimentale en chanson". Tu veux qu'on post que des fichiers audio? :bizarre:

Laisse tomber.
Je ne remettrais plus les pieds ici si je puis dire...

Tiens à la demande générale, je t'ai trouvé du lourd, du très très lourd :D

Un fleuron de la chanson française :wazaa:

non non ne me remercie pas, ça me fait plaisir :prudent:

Alors c'est toi le "vous" de Miss Liberty! Fripon!tu aurais pu la rhabiller la danseuse avant de poster cette vidéo! :prudent:
Tu peux arrêter de creuser et te détendre. Miss a définitivement quitté Bladi (enfin, c'est ce qu'elle a dit pour la 2e fois).

Outre cela, rassure moi .. Ce tube n'a jamais atteint le tops 10, j'espère. :D

Dernière édition:
Si mon papa avait été auteur-compositeur, il aurait fort bien pu écrire cette chanson ...

NB: Essayez de faire abstraction de l'accent québécois afin de comprendre les paroles qui sont très belles.

T as vu ça puis paies la voix de ouf qu il a et les paroles juste drollissime :D
Un genie ce mec puis il fait tout les instruments lui meme incroyable :D

disons qu'au début, il avait l'air super sérieux! je me suis dit:"ohh c'est quoi ce bins encore!" puis sa tête quand il fait la music :D à mourir de rire

Retour