Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors c'est toi le "vous" de Miss Liberty! Fripon!tu aurais pu la rhabiller la danseuse avant de poster cette vidéo!
Tu peux arrêter de creuser et te détendre. Miss a définitivement quitté Bladi (enfin, c'est ce qu'elle a dit pour la 2e fois).
Outre cela, rassure moi .. Ce tube n'a jamais atteint le tops 10, j'espère.![]()
En mode cheb mami j'aime trop cet musique
Lol l'ancienne que des bon souvenirsalam
tu connais certes mais j'aime assez ^^
Lol l'ancienne que des bon souvenir
J'était très jeune ça me fait rappeller poste cd serviette au cou et a la plageouai de bons souvenirs mais tt jeune encore
l'époque où on se fumait à 1 vs 1 et où un mec à terre on tapait plus (on = je ou l'autre)
now c'est n vs 1, plus de morale dans l'art du combat
des animaux...
J'était très jeune ça me fait rappeller poste cd serviette au cou et a la plage
la danse la plus facile au mondelol
ma jeunesse ct je danse le mia
mais pas que ça ^^ limite bourge et la rue
avec le recul je me marre
tiens un morceau culte pour toi le mec de Marseille et je te jure ct l'ambiance:
lol
ma jeunesse ct je danse le mia
mais pas que ça ^^ limite bourge et la rue
avec le recul je me marre
tiens un morceau culte pour toi le mec de Marseille et je te jure ct l'ambiance:
Pistache imagine Greyheart avec leur dégéne mdrla danse la plus facile au mondela simplicite marseillaise
![]()
![]()
lol a l epoque c etait la mode mais tu t habille comme ca aujoird hui on va te prendre pour un sdfPistache imagine Greyheart avec leur dégéne mdr
la danse la plus facile au mondela simplicite marseillaise
![]()
![]()
avant c etait je danse le mia aujourd hui c est je danse la techtonik lolOn n'économisait nos forces niveau danse pour la bonne cause et pour nos chéries de l'époque![]()
Lol ces plu la techtonik ces le Harlem shakeavant c etait je danse le mia aujourd hui c est je danse la techtonik lol
c est quoi ce truc ?Lol ces plu la techtonik ces le Harlem shake
Salam,
ça ne vous est jamais arrivé d'écouter une chanson et de vous dire "cette chanson a été faite pour moi" ? Où bizarrement les paroles collent à votre histoire...
Alors pour mettre un peu d'ambiance sur ce forum...je vous propose de poster une chanson qui colle le mieux à votre vie sentimentale du moment![]()
Ces çac est quoi ce truc ?
c est pas grave il y a pire dans la vie et puis tu sais comme on dit mieux vaut etre seul que mal accompagneLes femmes que je n'aiment pas m'aime et celle que j'aime ne m'aime pas
c est pas grave il y a pire dans la vie et puis tu sais comme on dit mieux vaut etre seul que mal accompagne
n importe quoi c est nulCes ça
oui mais avoir des sentiments pour quelqu un na pas que du bon, imagines qu elle te quitte pour x raisons..tu vas souffrir donc profites de ce repos du coeur ca fait du bien aussiOui je sais y a pire dans la vie mais bon c'est important quand meme
avant c etait je danse le mia aujourd hui c est je danse la techtonik lol
oui mais avoir des sentiments pour quelqu un na pas que du bon, imagines qu elle te quitte pour x raisons..tu vas souffrir donc profites de ce repos du coeur ca fait du bien aussi
Ça le principe ces il y a pas ces de faire n'importe quoin importe quoi c est nul![]()
Les femmes que je n'aiment pas m'aime et celle que j'aime ne m'aime pas
Moi je suis en mode sentimental aujourd'hui me demande pas pourquoi je sais pasoui mais avoir des sentiments pour quelqu un na pas que du bon, imagines qu elle te quitte pour x raisons..tu vas souffrir donc profites de ce repos du coeur ca fait du bien aussi
j'adore t pas mon chouchou pour rienMoi je suis en mode sentimental aujourd'hui me demande pas pourquoi je sais pas
Très belle musique tu avais oublié cet musiquej'adore t pas mon chouchou pour rien![]()
grave j avais dansé dessus dans un spectacle de Danse très jolie chanson qui fait réfléchir ....Très belle musique tu avais oublié cet musique