Moi on me l'a dit de cette façon : dégage de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!
![]()
ha oué c'est chaud .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi on me l'a dit de cette façon : dégage de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Ca m'a affectée... Ca fait mal
![]()
Salam,
ça ne vous est jamais arrivé d'écouter une chanson et de vous dire "cette chanson a été faite pour moi" ? Où bizarrement les paroles collent à votre histoire...
Alors pour mettre un peu d'ambiance sur ce forum...je vous propose de poster une chanson qui colle le mieux à votre vie sentimentale du moment![]()
j'aime bien ce post, il va durer c'est sûrSalam,
ça ne vous est jamais arrivé d'écouter une chanson et de vous dire "cette chanson a été faite pour moi" ? Où bizarrement les paroles collent à votre histoire...
Alors pour mettre un peu d'ambiance sur ce forum...je vous propose de poster une chanson qui colle le mieux à votre vie sentimentale du moment![]()
Salam,
tu aimes ? ^^THANK YOU![]()
c'est fort!tu aimes ? ^^
elle cartonne sandrac'est fort!
et puis la voix de sandra, ça donne la chair d'"ampoule"
tu aimes ? ^^
je le trouve très bien après si t'aime pas t'aime pas moi j'aime.sandra est bonne lautre il est fini faut qu'il retourne sur chaise roulante
je le trouve très bien après si t'aime pas t'aime pas moi j'aime.
tu dois faire une over dose ça arrivemoi je trouve que son premier album etait bon mais la c'est nul a *****
tu dois faire une overdose ça arrive
tu veux bien partager stpoui enfin la jecoute son duo avec bohringer jaime bien mais cest surtout pcq jaime bohringer
tu veux bien partager stp
ah tiens je ne connaissais pas celui avec bohringer, je vais l'écouteroui enfin la jecoute son duo avec bohringer jaime bien mais cest surtout pcq jaime bohringer
ah tiens je ne connaissais pas celui avec bohringer, je vais l'écouter
figure toi que je l'ai même rencontréoui tu connais richard bohringer toi ? je suis etonné
figure toi que je l'ai même rencontré
il y a rien à raconter j'étais tellement intimidée que j'ai pas réussi à en placer une seule heureusement que mon oncle était présent pour faire la conversation.ah oui raconte moi cela ? promis je serais serieux pour une fois
il y a rien à raconter j'étais tellement intimidée que j'ai pas réussi à en placer une seule heureusement que mon oncle était présent pour faire la conversation.
tu as ete le voir a une piece de theatre depuis qd tu le connais pq tu laime tant
c'était en sortant du ciné, par hasard on attendait le taxi et lui aussi
c'est être une bent nass d'aller au ciné avec son oncleah okk tu vas au ciné avec ton oncle , waouhhh tes une vraie bent nass toi
c'est être une bent nass d'aller au ciné avec son oncle
avec quelqu'un qui veut voir le même film que moi de préférenceprends le bien pour une fois je me justifierais pas tu vas au ciné avec qui d autre ?