j'étais étonnée de te voir participer ici mais qd j'ai vu le lien que tu as mis j'étais rassurée ^^
Tu ne pensais quand meme pas que je n'avais pas de vie sentimentale dis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'étais étonnée de te voir participer ici mais qd j'ai vu le lien que tu as mis j'étais rassurée ^^
je t'imagine tout à fait comme cheba zouina, (pas physiquement hein) briseuse de cœur de ces hommes du coup qd j'ai vu que t'avais posté dans un fil sentimental j'ai eu peur j'ai dis nnnnnnannnn pas elle ^^Tu ne pensais quand meme pas que je n'avais pas de vie sentimentale dis ?![]()
je t'imagine tout à fait comme cheba zouina, (pas physiquement hein) briseuse de cœur de ces hommes du coup qd j'ai vu que t'avais posté dans un fil sentimental j'ai eu peur j'ai dis nnnnnnannnn pas elle ^^
Ah non non, je te rassure tes premières impressions etaient bien les bonnes !![]()
Je voie pas de quoi tu parle
je t'imagine tout à fait comme cheba zouina, (pas physiquement hein) briseuse de cœur de ces hommes du coup qd j'ai vu que t'avais posté dans un fil sentimental j'ai eu peur j'ai dis nnnnnnannnn pas elle ^^
Ah non non, je te rassure tes premières impressions etaient bien les bonnes !![]()
aucune haine popeyspourquoi toute cette haine ?
sinon pour la vidéo moi c'est : The killers - Miss Atomic Bomb
aucune haine popeys
tu te trompe entre elle et moi c'est l'amour foubriseuse de coeur c'est une nouvelle job ça ? si c'est pas de la haine c'est quoi alors ?
tu te trompe entre elle et moi c'est l'amour fou
t'as mal lu pas grave, ça arriveje ne parle pas de ce qui est entre elle et toi, je parle du fait que tu as eu peur qu'elle ne soit pas briseuse de coeur des hommes.
t'as mal lu pas grave, ça arrive
est ce que j'ai l'air d'être en être une ?lool on ne se comprends pas là, pourtant on parle français, bon je pose la question pour être clair : est ce que toi tu aimes être une briseuse de coeur ?
est ce que j'ai l'air d'être en être une ?
Merci pour ce partage.
à cet instant précis, celle-ci, et je lui dirai hey zin ach dert fia??!!!
Merci pour ce partage.
Vais le rajouter à ma future playlist.
la première fois que je l'ai écouté je l'ai trouvé sans plus maintenant plus je écoute plus je l'aime
à cet instant précis, celle-ci, et je lui dirai hey zin ach dert fia??!!!
en version raïMerci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas un tchat.