L
Liberty95
Non connecté
lol t'es une pro Algérienne dis donc !!!!
1 2 3 vive l’Algérie!!!![]()
Non.... mais j'aime bien cette chanson Darja Darja...
Jsuis nostalgique today
Pas de 1 2 3 Viva l'Algérie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol t'es une pro Algérienne dis donc !!!!
1 2 3 vive l’Algérie!!!![]()
Non.... mais j'aime bien cette chanson Darja Darja...
Jsuis nostalgique today
Pas de 1 2 3 Viva l'Algérie![]()
![]()
Fonky FamilyMessage a tout les gens j'aime et au pote perdu jeune et moins jeune quand écoute cet musique ça remonte des souvenir inchallah on ce retrouvera
Et mes amours sont mortes avant que d'exister...mes amis sont partis et ne reviendront pas...Par ma faute, j'ai fait le vide autour de moi..
Mes deux préféréesC'est une de ses meilleures celle-ci.
J'aime aussi Comme ils disent.
Numéro 1: hier encoreAvec la Bohême aussi je parie!![]()
Numéro 1: hier encore
Numéro 2: comme ils disent
Numéro 3: La bohème
![]()
Ah tu me donnes envie de mettre du Brel...
Un cadeau pour toi Ti Chocolat...les bonbons
J ADOOOOOOOOOOOOOOORE pense a moi j'ai la brosse a brushind la et je chante
J ADOOOOOOOOOOOOOOORE pense a moi j'ai la brosse a brushind la et je chante![]()
oh pardon madame la professeurc'est un hasard le brushind au lieu de brushing?
J'adore aussi...j'ai été le voir en concert y a des années...il assure![]()
Non je m'en fiche c'est qu'un prénom...j'ai rien à cacher...je m'appelle Hind, Salima ou Nora qu'est ce que ça change? Et surtout mon prénom n'est pas unique y en a pleins...oh pardon madame la professeurahhha c'etait dans le feu de l'action hahhahha il est juste
![]()
J'adore...je surkiffe cette chanson et je suis amoureuse de Corneille
Il est au courant au moinsJ'adore...je surkiffe cette chanson et je suis amoureuse de Corneille![]()
Je lui ai dit lors de son concert mais je ne sais pas si il m'a entenduIl est au courant au moins![]()
Il t'a entendu, mais il a pas voulu faire de favoritisme c'est pour ça...Je lui ai dit lors de son concert mais je ne sais pas si il m'a entendu![]()
C'est parce qu'il ne me connaît pasIl t'a entendu, mais il a pas voulu faire de favoritisme c'est pour ça...![]()
Oui sans doute...C'est parce qu'il ne me connaît pas![]()
Sur la tombe de mes gens, je reverrai le chemin, le long couloir du désespoir, le grand exode, le long chemin et au bout, toujours l'animal qui a changé mon destin qui, fatigué m'a dit va, je laisse le plaisir au prochain...Oui sans doute...![]()