il suffit de copier puis coller et c'est bonet ajoute apres c est ca ?
et apres j ajoute dans mon message c est ca ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il suffit de copier puis coller et c'est bonet ajoute apres c est ca ?
et apres j ajoute dans mon message c est ca ?
Salam,
ça ne vous est jamais arrivé d'écouter une chanson et de vous dire "cette chanson a été faite pour moi" ? Où bizarrement les paroles collent à votre histoire...
Alors pour mettre un peu d'ambiance sur ce forum...je vous propose de poster une chanson qui colle le mieux à votre vie sentimentale du moment![]()
Non pas sur les lèvres,même si j'en rêve, même si j'en tremble
ni sur la bouche, même sous la douche, même si c'est dur
le temps des cerises est mort, le cheytane est dans le corps
Salam,
ça ne vous est jamais arrivé d'écouter une chanson et de vous dire "cette chanson a été faite pour moi" ? Où bizarrement les paroles collent à votre histoire...
Alors pour mettre un peu d'ambiance sur ce forum...je vous propose de poster une chanson qui colle le mieux à votre vie sentimentale du moment![]()
ce qui me fascine, c'est que cette chanson peut se lire sur selon 4 regards différents, du poétique au bestiale.Oh mon dieu du elodie Frege et une de ses chansons les plus
I'm suprise!!!
ce qui me fascine, c'est que cette chanson peut se lire sur selon 4 regards différents, du poétique au bestiale.
ça va arrête de frimer toi aussi
quand on a une belle voiture on n'a pas besoin de parler pr frimerj'ai rien dit pourtant![]()
quand on a une belle voiture on n'a pas besoin de parler pr frimer![]()
Profites en alorsl'amour me donne des ailes![]()