Votre ville préférée au Maroc

9oul ghir bladi(site) ouhna nfa8mou:

Wa seterina Allah yé seterek Rabi:D

Je ne voudrais pas recevoir un avertissement du boss,LOL
vous êtes graves vous deux :




pour moi c'est Eljadida ! j'y ai vécu une partie de mon enfance et j'en garde un souvenir magique!

Et Fès des fois je l'aime des fois pas ! mais je crois que je l'aime quand même, surtout Fes jdid :

Et nous assumons:langue:
Je me demande si Al Moutawakil n'est pas un cousin à moi?
Sérieusement,j'aime bien ElJadida(j'y étais il y a 2 ans juste un aller-retour pour manger du poisson)
C'est une ville où je pourrais y habiter facilement


Les autres villes que j'aime bien Essaouira,Tanja et bien sur Barchid car pas loin de Casa.
 
Wa seterina Allah yé seterek Rabi:D

Je ne voudrais pas recevoir un avertissement du boss,LOL


Et nous assumons: langue:
Je me demande si Al Moutawakil n'est pas un cousin à moi?
Sérieusement,j'aime bien ElJadida(j'y étais il y a 2 ans juste un aller-retour pour manger du poisson)
C'est une ville où je pourrais y habiter facilement


Les autres villes que j'aime bien Essaouira,Tanja et bien sur Barchid car pas loin de Casa.


si tu me dis que tu as manger les poissons de tchikoto ma b9aytch weld 3amek .
aji 3aneghni wakha ma nkonoch weld l3am :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
Wa seterina Allah yé seterek Rabi:D

Je ne voudrais pas recevoir un avertissement du boss,LOL


Et nous assumons:langue:
Je me demande si Al Moutawakil n'est pas un cousin à moi?
Sérieusement,j'aime bien ElJadida(j'y étais il y a 2 ans juste un aller-retour pour manger du poisson)
C'est une ville où je pourrais y habiter facilement
Les autres villes que j'aime bien Essaouira,Tanja et bien sur Barchid car pas loin de Casa.

moi aussi ! je me suis toujours dis que si je devais retourner vivre au Maroc ce serait à Eljadida !
 
wa fare7i ya sa3edi le9ayette walde 3ame akhoure: D

Male 8ade tchikoto a wel 3ami?

c'est le resto populaire de poisson par excellence
c'est un des premiers restos hyperfréquenté où on se rend en famille pour déguster ses soles. mea culpa,j'avais comets un grand génocide de sole, qu'Allah me pardonne.:D

non elle est mieux sans ! : eek: comme ça elle gardera son charme et son mystère et restera loin de la foule : rouge:

je te comprends car en ce qui me concerne je ne compte pas m'arrêter à El jadida, je ne fais que traverser et laisser la foule derrière moi:D
 
moi aussi ! je me suis toujours dis que si je devais retourner vivre au Maroc ce serait à Eljadida !

8iya nti doukaliya:D:langue:

c'est le resto populaire de poisson par excellence
c'est un des premiers restos hyperfréquenté où on se rend en famille pour déguster ses soles. mea culpa,j'avais comets un grand génocide de sole, qu'Allah me pardonne.:

C'est celui qui fait le coin sur la place qui donne sur les vestiges portugais?
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
C'est petit et sa pue el 7out...
Bon je vais pas en dire plus je veux pas faire de la mauvaise pub de notre ville coumeme :-D

Ca pue pas l'7out, ça sent l'7out ... Nuance.
Oublie pas que c'est l'7out qui fait le charme de notre ville:D.

Mais fe so9 de Sanya D'rmel ça sent très fort le 7out seulement si tu entres dans le marché couvert ou y'a tous les poissonniers qui font peur :eek:.
 
C'est celui qui fait le coin sur la place qui donne sur les vestiges portugais?

tu n'es pas loin, quand tu remontes de chari3 choufoni ( le grand boulevard) au lieu de continuer sur la cité portugaich, tu prends la rue en parallèle et c'est dans une ruelle. je ne sais pas comment t'éxpliquer car j'arrive mieux avec les mains ( sir niiiiichane, o doz men 8ok o tgrad (lol) 3la yedek limna o b9a ghadi nichane 7ta ti7 fi8a:D)

mais tu ne m'a pas dis quel resto à moins que tu as pris une chowaya de sardine à 8H avec au port:D
 

J'espére au moins que tu aimes l'gure3a:D

tu n'es pas loin, quand tu remontes de chari3 choufoni ( le grand boulevard) au lieu de continuer sur la cité portugaich, tu prends la rue en parallèle et c'est dans une ruelle. je ne sais pas comment t'éxpliquer car j'arrive mieux avec les mains ( sir niiiiichane, o doz men 8ok o tgrad (lol) 3la yedek limna o b9a ghadi nichane 7ta ti7 fi8a:

mais tu ne m'a pas dis quel resto à moins que tu as pris une chowaya de sardine à 8H avec au port:

Donc,ce n'est pas là où on m'a invité,

On y ira ensemble a walde 3ami la prochaine fois inchAllah,3ela 7essabi;)
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Ca pue pas l'7out, ça sent l'7out ... Nuance.
Oublie pas que c'est l'7out qui fait le charme de notre ville:D.

Mais fe so9 de Sanya D'rmel ça sent très fort le 7out seulement si tu entres dans le marché couvert ou y'a tous les poissonniers qui font peur :eek.

Oui justement je parlais de l'endroit recouvert, sérieux y'a pas moyen de respirer :eek:
les 2 ou 3 fois ou j'y avais mis les pieds c'était en me pinçant le nez..les poissonniers me regardaient tous d'un air offusqué...
 

ghzali

Eternal Sunshine
tu n'es pas loin, quand tu remontes de chari3 choufoni ( le grand boulevard) au lieu de continuer sur la cité portugaich, tu prends la rue en parallèle et c'est dans une ruelle. je ne sais pas comment t'éxpliquer car j'arrive mieux avec les mains ( sir niiiiichane, o doz men 8ok o tgrad (lol) 3la yedek limna o b9a ghadi nichane 7ta ti7 fi8a:)

mais tu ne m'a pas dis quel resto à moins que tu as pris une chowaya de sardine à 8H avec au port:

mdrrrrrr !!:D

merci pour ce fou rire !
 
mdrrrrrr !!: D

merci pour ce fou rire !

oui mais moi ça ne me fait pas trop rire quand tu as dit j'aime lguar3a, il faut la venerer pour prétendtre au titre suprême Do kali :D ( starforlah)

je ne sais pas pourquoi, je te vois bien installer à quelques km d'El jadida, dans le super complexe d'habitation de haut standing sur la route de l'7awziya avec un golf royal à 18 trous, peut parce que il est entourée de la foret (lol). comme ça on serai voisin, juste la nationale qui va nos séparer. je n'ai pas les moyens mais avec un peu de bonne volonté je peux me réserver une chambre avec 2à personnes dans le péntentier agricole l3adel qui n'est trop loin.:D
 
oui mais moi ça ne me fait pas trop rire quand tu as dit j'aime lguar3a, il faut la venerer pour prétendtre au titre suprême Do kali : ( starforlah)

je ne sais pas pourquoi, je te vois bien installer à quelques km d'El jadida, dans le super complexe d'habitation de haut standing sur la route de l'7awziya avec un golf royal à 18 trous, peut parce que il est entourée de la foret (lol). comme ça on serai voisin, juste la nationale qui va nos séparer. je n'ai pas les moyens mais avec un peu de bonne volonté je peux me réserver une chambre avec 2à personnes dans le péntentier agricole l3adel qui n'est trop loin.:D

Ce fameux l'3adel :eek:
 

ghzali

Eternal Sunshine
Safé,9affereti8a,walliti doukaliya::

oui mais moi ça ne me fait pas trop rire quand tu as dit j'aime lguar3a, il faut la venerer pour prétendtre au titre suprême Do kali ( starforlah)

je ne sais pas pourquoi, je te vois bien installer à quelques km d'El jadida, dans le super complexe d'habitation de haut standing sur la route de l'7awziya avec un golf royal à 18 trous, peut parce que il est entourée de la foret (lol). comme ça on serai voisin, juste la nationale qui va nos séparer. je n'ai pas les moyens mais avec un peu de bonne volonté je peux me réserver une chambre avec 2à personnes dans le péntentier agricole l3adel qui n'est trop loin.:

bah mettez vous d'accord , wach daba ana doukkaliya oula la ?

AL motawakil : t'as beaucoup d'imagination :eek: :D mais Allah ynejjik men le pénitentier quand même !!!

sur ce je vous souhaite bonne nuit les amis ! je sens que je vais rêver de la belle plage ( en tout cas dans mes souvenirs ) d'Eljaddida , j'espère qu'elle est toujours aussi magnifique !
 
bah mettez vous d'accord , wach daba ana doukkaliya oula la ?

AL motawakil : t'as beaucoup d'imagination mais Allah ynejjik men le pénitentier quand même !!!

sur ce je vous souhaite bonne nuit les amis ! je sens que je vais rêver de la belle plage ( en tout cas dans mes souvenirs ) d'Eljaddida , j'espère qu'elle est toujours aussi magnifique !

Alors,alors as tu reve d'une plage de guere3a:rolleyes::D
 
Haut