shams007
VIB
moi j'aime mon porte feuille , dommage qu'il soit maigre![]()
Ce n'est pas de notre faute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'aime mon porte feuille , dommage qu'il soit maigre![]()
mais les restos de poisson sont toujours là.Asilah plage n'est plus ce qu'elle était,tous le sable dévalisé
Oui je connaisVoilà le quartier c'est Alawama, tu connais ?
Oui Rabat ville ^^
pas rabat quartier populaire ou y a des scandales pour 1 pain d'1.2 dirham
Asilah plage n'est plus ce qu'elle était,tous le sable dévalisé
Même si l'hygiène laisse à désirer,je prend souvent mon pti déj là bas,un régal!J'ai aimé la ville, j'ai été déçu par la plage, à l'époque je l'ai trouvé trés sale, par contre j'ai bien mange sur les petits restos en bord de mer, pour pas cher...
Je connais mais sans plus, j'y vais jamais et en effet c'est assez populaire...tu es loin du centre quand même, donc le taxi sera ton amiVoilà le quartier c'est Alawama, tu connais ?
Asilah sale?Même si l'hygiène laisse à désirer,je prend souvent mon pti déj là bas,un régal!
Je n'aime pas la plage d'Asilah si ce n'est le soir pour y voir le coucher du soleil, je parlais de la ville...Asilah plage n'est plus ce qu'elle était,tous le sable dévalisé
Je parle de la restaurationAsilah sale?au contraire, je l'aime surtout pour sa propreté...
Oui la plage est devenu mocheJe n'aime pas la plage d'Asilah si ce n'est le soir pour y voir le coucher du soleil, je parlais de la ville...
Elle est dangereuse en plus...y a des tourbillons...Oui la plage est devenu moche
Ah ok, y a quelques mois, j'y étais et dans un petit resto assez cha3bi et c'était propre...j'ai pas le souvenir d'avoir eu mal au ventre aprèsJe parle de la restauration![]()
Elle est dangereuse en plus...y a des tourbillons...
J'y ai passé une semaine et on allait manger au resto normal,que des mauvaises surprises,un cheveux,salade pas fraîche..., on m'à même servi une paille uséeAh ok, y a quelques mois, j'y étais et dans un petit resto assez cha3bi et c'était propre...j'ai pas le souvenir d'avoir eu mal au ventre après
tament?D'accord![]()
je vais retourner y faire un sceau, en faisant al hoceima, chefchaouen, tetouan et finir a AsilahMême si l'hygiène laisse à désirer,je prend souvent mon pti déj là bas,un régal!
tament?![]()
Ben merci pour les infos, c'est assez complet tout ça...
Je vais faire comme d'habitude sinon ... A l'aventure
On m'a tellement parlé de tanger en bien... J'ai peur d'être déçu. On verra dans trois jours.
Entièrement d'accord d'où il faut absolument une voiture pour non seulement se déplacer sans stress mais aussi s'éloigner un peu du monde je pense aux plages c'est un peu l'enfer à proximité de Tanger.Je sors de Tanger aujourd'hui même, je te préviens C'EST BLINDÉ de monde, les plages, piscines à 50km à la ronde même celle qu'on croit isolé sont full de peuple, embouteillages assurés partout tout le temps. Les taxis aux heures de pointes c'est la misère. Le parking bonne chance.
Franchement, Tanger en été c'est pénible. Vaut mieux y aller hors saison... Comme tout le Maroc en fait.
Mais il y fait moins chaud qu'ailleurs.
C'est animé certes mais encore sympa lawama on va pas faire peur à @MarbeldanoJe connais mais sans plus, j'y vais jamais et en effet c'est assez populaire...tu es loin du centre quand même, donc le taxi sera ton ami![]()
Malline snnane mkhazzine ...lllaa RAK TAT3raf zzinekhribga zina o fiha zin
![]()
Martil
Qui connait Martil ?
Avec ses belles plages et ses roches just a cote.
Capo Nigro.
J'ai pas trop aimé la ville en elle-même, mais en voiture il y a des endroits sympas a visiter dans les alentours.Martil
Qui connait Martil ?
Avec ses belles plages et ses roches just a cote.
Capo Nigro.
Je sens que ces 15 jours vont être festifsOui je connais
Mais je te rassure moi jesuis de l'autre côté de la ville dans un quartier vraiment calme prés du cimetière principal de Tanger , pas plus tranquille y a pas!
Sinon c'est la saison des mariage et entre drissia et awama et le centre ville il y a des cortèges de klaxons entre 2 et 5 heures du matin pratiquement tout les jours , prévois des boules quies si tu es sensible au bruit j'exagère un peu mais c'est animé et tu ne seras pas dépaysé avec les belges présent dans le secteur!