Vous a t on déjà arrangé un rendez-vous avec un inconnu?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Oui, mais c'est dommage de ne pas essayer juste par principe ou par peur.
Par expérience et étant assez timide, je peux dire que c'est le stress total avant la rencontre!

Une fois le premier regard échangé, on se fait la bise, on s'installe et on discute, ça vient tout seul et ça peut durer des heures... j'ai jamais eu de mauvaises surprises de ce côté là!

Oui mais si tout de suite ça ne colle pas , tu part aussitot ou tu reste quand meme juste pour lui faire plaisir?

Coucou,

En ce moment beaucoup de gens cherchent l'amour sur internet, ou tout simplement attendent que le hasard fasse les choses.
Beaucoup d'histoires d'amours se sont commencées par le biais d'une tierce personne, amis, proches, famille....
Quelquefois cela marche et d'autres fois c'est la catastrophe.
Alors, vous êtes vous déjà retrouvé dans cette situation?
Cela a été une bonne expérience, ou bien jamais plus vous ne recommencerez les rdv arrangés?

ouii on a parlé au telephone on s est bien entendu et à la rencontre flops totale
de mon côté j etais deçu mais j ai pris sur moi pour parler mais de son côté je l ai trouvé nulllll aucune sociabilité peut être il m a trouvé trop moche hi

Oui mais si tout de suite ça ne colle pas , tu part aussitot ou tu reste quand meme juste pour lui faire plaisir?

Si le problème est physique, bien sûr je reste, histoire de voir comment il s'exprime, ce qu'il a dans la tête et ce qu'il dégage. On peut être complètement charmé par quelqu'un de tout à fait insignifiant.
Si le problème est que l'on a rien à se dire même en cherchant bien: ben ça m'est jamais arrivé lors de rencontres par amis interposé. Je demande toujours s'il est sympa et s'il a un minimum de conversation. Si l'ami souhaite nous le présenter c'est qu'elle pense que l'on pourrait avoir un minimum d'affinités.

Ca m'est arrivé une fois avec un mec rencontré sur le net, franchement s'il n'a rien à dire et moi non plus, c'est clair que ça ne dure pas des heures ce coup ci...!

bah en fait je me dis pourquoi rencontrer la personne si ça ne passe pas au téléphone
moins je fais de rencontre et mieux je me porte lol

Je pense que c''est toujours mieux de se rencontrer en face, au telephone on pas toute la gestuelle, les mimiques de la personne, moi je pense qu'il faut peut etre parler une voir deux fois au telephone pour savoir si on est bien sur la meme longueur d'onde et ensuite foncé, malheureusement, au telephone on a tous des tendances reveuses, une belle voie nous seduit, une voix rauque nous fait fuir et ce ne sont pas des critères de jugements fiables ou on a souvent tendance à penser que si la voix est aussi belle , la personne l'es tout autant. Enfin moi je pense que c'est un bon mode de rencontre, on peut faire plus facilement confiance à la personne, on sait sur qui on tombe, inchallah que chacun y touve son compte.

Je pense que c''est toujours mieux de se rencontrer en face, au telephone on pas toute la gestuelle, les mimiques de la personne, moi je pense qu'il faut peut etre parler une voir deux fois au telephone pour savoir si on est bien sur la meme longueur d'onde et ensuite foncé, malheureusement, au telephone on a tous des tendances reveuses, une belle voie nous seduit, une voix rauque nous fait fuir et ce ne sont pas des critères de jugements fiables ou on a souvent tendance à penser que si la voix est aussi belle , la personne l'es tout autant. Enfin moi je pense que c'est un bon mode de rencontre, on peut faire plus facilement confiance à la personne, on sait sur qui on tombe, inchallah que chacun y touve son compte.

moi je suis plus séduite par les voix rauques lol

mais sinon bien sur que je ne m'éternise pas au téléphone j'essaye de poser les questions essentielles, lui pareil , suite à ça on sait si ça peut coller ou pas
mais bon meme comme ça, ça ne marche pas forcément ...

moi je suis plus séduite par les voix rauques lol

mais sinon bien sur que je ne m'éternise pas au téléphone j'essaye de poser les questions essentielles, lui pareil , suite à ça on sait si ça peut coller ou pas
mais bon même comme ça, ça ne marche pas forcément ...

Le problème du téléphone c'est que la timidité peut jouer contre pour certains.

personnellement je communique mieux via SMS ou via le net que par téléphone et en face c'est encore plus compliquer. Du moins je peux discuter normalement mais quand il s'agit de faire connaissance plus profondément pour essayer de former un couple ,je perd mes moyens.

Le problème du téléphone c'est que la timidité peut jouer contre pour certains.

personnellement je communique mieux via SMS ou via le net que par téléphone et en face c'est encore plus compliquer. Du moins je peux discuter normalement mais quand il s'agit de faire connaissance plus profondément pour essayer de former un couple ,je perd mes moyens.

Oui au début la timidité c'est pas évident surtout si les deux le sont ...
alors les sms j'ai jamais compris comment on pouvait avoir une "discussion" de cette façon
et le net c'est marrant mais bon les réactions ne sont pas spontanées

le mieux serait de ne pas chercher à "faire un couple" mais bon c'est pas évident chez nous

Oui au début la timidité c'est pas évident surtout si les deux le sont ...
alors les sms j'ai jamais compris comment on pouvait avoir une "discussion" de cette façon
et le net c'est marrant mais bon les réactions ne sont pas spontanées

le mieux serait de ne pas chercher à "faire un couple" mais bon c'est pas évident chez nous

Par SMS on peux discuter mais on est assez limité.

Le problème c'est que lors d'un rendez-vous avec une personne inconnue, je ne pense pas que ce RDV soit la pour juste boire un verre et discuter mais plutot voir si l'on peut aller plus loin.

Coucou,

En ce moment beaucoup de gens cherchent l'amour sur internet, ou tout simplement attendent que le hasard fasse les choses.
Beaucoup d'histoires d'amours se sont commencées par le biais d'une tierce personne, amis, proches, famille....
Cela a été une bonne expérience, ou bien jamais plus vous ne recommencerez les rdv arrangés?

On a plusieurs fois proposé de me présenter un tel et un tel ...
Mais j'aime pas les rencontres arrangées, donc non j'me suis jamais retrouvée dans cette situation ;-)

Par SMS on peux discuter mais on est assez limité.

Le problème c'est que lors d'un rendez-vous avec une personne inconnue, je ne pense pas que ce RDV soit la pour juste boire un verre et discuter mais plutot voir si l'on peut aller plus loin.

tu dois etre de ces djeun's qui tapent plus vite que leur ombre :D M
moi je demande à ma petite soeur de le faire à ma place sinon j'en ai pour dix min !!

je parlais encore du téléphone mais c'est aussi valable pour les rdv
c'est cool quand tu te laisse aller à discuter et que le feeling passe :rouge:
c'est moins marrant quand chacun pose ses questions directement meme si on est obligé d'en passer par là

tu dois etre de ces djeun's qui tapent plus vite que leur ombre :D M
moi je demande à ma petite soeur de le faire à ma place sinon j'en ai pour dix min !!

je parlais encore du téléphone mais c'est aussi valable pour les rdv
c'est cool quand tu te laisse aller à discuter et que le feeling passe :rouge:
c'est moins marrant quand chacun pose ses questions directement meme si on est obligé d'en passer par là

c'est vrai que c'est cool.
En general j'ai pas trop de soucis pour parler lors d'une soirée ou autre avec des inconnus (une fois a un anniv, le cousin d'un pote m'a dit que je devais bien m entendre avec les gens car je parle sans trop de soucis) mais quand c'est une fille qui me plait alors la je suis un peu perdu ...

Coucou,

Oui et je l ai lachement abandonné au Mac Do!
Mon amie qui me l avait présenté m en a voulu un peu mais bon :D

c'est vrai que c'est cool.
En general j'ai pas trop de soucis pour parler lors d'une soirée ou autre avec des inconnus (une fois a un anniv, le cousin d'un pote m'a dit que je devais bien m entendre avec les gens car je parle sans trop de soucis) mais quand c'est une fille qui me plait alors la je suis un peu perdu ...

mdrr t'es comme moi lol

je suis assez réservée meme si c'est beaucoup moins qu'avant
mais je ne sais pas pourquoi j'ai plus de mal à etre moi meme avec quelqu'un qui me plait qu'avec une personne pour qui je n'ai pas d'attirance particulière

mdrr t'es comme moi lol

je suis assez réservée meme si c'est beaucoup moins qu'avant
mais je ne sais pas pourquoi j'ai plus de mal à etre moi meme avec quelqu'un qui me plait qu'avec une personne pour qui je n'ai pas d'attirance particulière

Surement qu'on doit faire face a notre timidité naturelle.

C'est super comme plan, je ne refuse jamais un rendez-vous de ce genre et dès j'en ai la possibilité, j'essaie de faire se rencontrer les gens et la plupart du temps, il est plus simple niveau organisation qu'ils se rencontrent en tête à tête.

Franchement, si on vous dit qu'on connait un mec bien, gentil, sympa, musulman, sérieux, vous ne voudriez pas le rencontrer, au moins pour faire sa connaissance??

Alors que c'est si difficile de rencontrer quelqu'un aujourd'hui, de faire confiance, ect... avoir quelqu'un de recommandé par ses proches et qui correspond a priori à ce que l'on recherche, c'est idiot de ne pas essayer!

En plus vos amis connaissent à peu près vos critères physiques ou bien vous vous renseignez avant mais si le mec est normal (ni super beau ni moche) pour peu qu'il y ait un bon feeling, ça peut trés bien marcher! Y a pleins de couples qui fonctionnent comme ça.
Et si y a pas de feeling, ben vous restez amis ou vous en restez là, y a pas de gêne, y a rien, tant c'est fait dans le respect de l'autre, au moins vous aurez essayé.

j'suis d'accord dans le fond et pas forcément sur la forme, en tout cas pas sur tout .

La théorie est super mais en pratique après, il y a d'autres critères qui rentrent en compte: comme savoir ce que l'on veut, être clair et dispo dans sa tête.

Après y a aussi une (grande) part de destin... quand ça doit arriver, ça arrive. Dans le cas contraire, on a beau essayer ça marche pas...!

surtout savoir ce que l'on veut et établir les critéres qui nous conviennent avant meme la rencontre . savoir qu'il y a des points communs et des critéres qu'on juge indispensables en commun , doit favorisé la rencontre et la bienséance

je suis tout à fait d'accord !

lol exemple des critéres indispensables , la polygamie ! j'extrapole mais bon le fait d'avoir des critéres sur lesquelles , il n'y a pas de dérogation possible . évite de faire connaissance , de bien s'entendre , d'avoir des projets communs et puis qu'au bout d'un certain temps aprés tout ça , le sujet soit mis sur la table et fausse tout .
autant ne pas rencontrer la personne puisque de toute maniére ça sera un échec

lol exemple des critéres indispensables , la polygamie ! j'extrapole mais bon le fait d'avoir des critéres sur lesquelles , il n'y a pas de dérogation possible . évite de faire connaissance , de bien s'entendre , d'avoir des projets communs et puis qu'au bout d'un certain temps aprés tout ça , le sujet soit mis sur la table et fausse tout .
autant ne pas rencontrer la personne puisque de toute maniére ça sera un échec

mdrr la polygamie

je t'avoue n'avoir jamais posé la question !

c'est peut parce que d'autre critères n'étaient pas comblés ( dans les deux cas bien sur )

mdrr la polygamie

je t'avoue n'avoir jamais posé la question !

c'est peut parce que d'autre critères n'étaient pas comblés ( dans les deux cas bien sur )

Dans la conception des couples de notre génération, en général on n'y pense pas du tout.
Et puis je me vois mal avec plusieurs femmes , un peu comme tout le monde

Coucou,

bein en général c'est comme ca que ca se passe.

Moi, c'est simple.
J'y ai droit tous les étés. On me présente à chaque fois un jeune homme, afin que je finisse par me mettre en couple avec.
Au début, je le prends à la rigolade mais tres vite, je fais comprendre à l'intéressé qu'il ne doit pas aller plus loin et déguerpir au plus vite.

Les rencontres arrangées virent au cauchemar. Rien de mieux que le spontané et le naturel !!!

Moi, c'est simple.
J'y ai droit tous les étés. On me présente à chaque fois un jeune homme, afin que je finisse par me mettre en couple avec.
Au début, je le prends à la rigolade mais tres vite, je fais comprendre à l'intéressé qu'il ne doit pas aller plus loin et déguerpir au plus vite.

Les rencontres arrangées virent au cauchemar. Rien de mieux que le spontané et le naturel !!!

et tu n'as jamais failli craquer?

Coucou,

moi jamais mais je connais des filles qui ont fait des mariages arrangés heureux
après c est un moyen comme un autre on rencontre de toutes façons plus grace à nos réseaux sociaux , au taf à la fac nos amis etc ...

Retour