C'est super comme plan, je ne refuse jamais un rendez-vous de ce genre et dès j'en ai la possibilité, j'essaie de faire se rencontrer les gens et la plupart du temps, il est plus simple niveau organisation qu'ils se rencontrent en tête à tête.
Franchement, si on vous dit qu'on connait un mec bien, gentil, sympa, musulman, sérieux, vous ne voudriez pas le rencontrer, au moins pour faire sa connaissance??
Alors que c'est si difficile de rencontrer quelqu'un aujourd'hui, de faire confiance, ect... avoir quelqu'un de recommandé par ses proches et qui correspond a priori à ce que l'on recherche, c'est idiot de ne pas essayer!
En plus vos amis connaissent à peu près vos critères physiques ou bien vous vous renseignez avant mais si le mec est normal (ni super beau ni moche) pour peu qu'il y ait un bon feeling, ça peut trés bien marcher! Y a pleins de couples qui fonctionnent comme ça.
Et si y a pas de feeling, ben vous restez amis ou vous en restez là, y a pas de gêne, y a rien, tant c'est fait dans le respect de l'autre, au moins vous aurez essayé.