non celui qui t'es proposé mdr
AUCUN ne m'a intéressé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non celui qui t'es proposé mdr
AUCUN ne m'a intéressé.
c'est amusant mais à la longue ça doit saoûler.
T'as tout compris.
Et d'ailleurs, ca a finit par me dégouter au point de dire haut et fort que JE NE VEUX DE PERSONNE.
t'as eu raison car à un moment ils prennent un abonnement
Je confirme
Il y en a qui reviennent, Tu ne comprends pas pourquoi et qui osent te dire "Bon, tu te rapelles, nous deux ?"
Ils délirent complétement.
Donc RENCONTRES ARRANGEES A EVITER
je suppose qu'ils veulent un aller simple pour l'eldorado lol
MDR
qui sait, tiens ?
Une chose est sure, je prends un malin plaisir à les voir se ridiculiser et ce devant tout le monde.
Ils sont tétus pour certains, c'est pathétique
ouah quelle expérience, tu as fait comment pour ne pas trop la brusquer?
Je lui ai fait le coup de l'appel urgent et que je devais partir![]()
Coucou,
En ce moment beaucoup de gens cherchent l'amour sur internet, ou tout simplement attendent que le hasard fasse les choses.
Beaucoup d'histoires d'amours se sont commencées par le biais d'une tierce personne, amis, proches, famille....
Quelquefois cela marche et d'autres fois c'est la catastrophe.
Alors, vous êtes vous déjà retrouvé dans cette situation?
Cela a été une bonne expérience, ou bien jamais plus vous ne recommencerez les rdv arrangés?
oui, et ça a été horrible! la soeur d'une amie avait deux fils , un marié que j'avais vu plutot pas mal et un autre encore célibataire. elle voulait absolument que je le rencontre, je me suis dit si il ressemble à son frere pourquoi pas lol![]()
je crois je suis restée 30 minutes au rendez vous et j'ai pretexté une urgence et je me suis barrée, il dégageait un truc qui me mettait mal à l'aise et me fixait d'une manièreen plus il avait des manières de snob , tout pour me refroidir, j'ai du décroché trois phrases!
bref, après ça je me suis dit plus jamais
ça dépend aussi je connais au moins 3 filles d origine marocaine qui ont fait ça et aujourd hui elles sont heureuses et épanouies
après c est des filles voilées dans la religion donc je sais pas si ça rentre en ligne de compte du post
pourquoi ça ne rentrerait pas en ligne de compte, filles voilées ou pas, ça reste une rencontre
elhamdoulah pour elles, heureusement que ça fonctionne pour certaines personnes
pour moi ça a été niet! lol
faut changer t fréquentations![]()
Oué c'était un pote heureusement qu il a joué le jeu
Mais bon je pense qu on était tout les 2 contents que ce rdv se termine lol
vive le portable mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou,
En ce moment beaucoup de gens cherchent l'amour sur internet, ou tout simplement attendent que le hasard fasse les choses.
Beaucoup d'histoires d'amours se sont commencées par le biais d'une tierce personne, amis, proches, famille....
Quelquefois cela marche et d'autres fois c'est la catastrophe.
Alors, vous êtes vous déjà retrouvé dans cette situation?
Cela a été une bonne expérience, ou bien jamais plus vous ne recommencerez les rdv arrangés?
ce sont les fermés(es), les timides, les "pas sociables" qui utilisent cette technique.
faire appel à un consultant pour rencontrer qqn, le comble!!!!
ben, c'est là que tu te trompes.
nous ne sommes pas tous ni fermés, ni timides, ni pas sociables. On se connait juste pas.
je veux bien te croire, mais la plupart des cas, c'est l'échec ce genre de relation.
alors pour l'instant , on a plusieurs cas confirmant que ça fonctionne trés bien .
de l'autre coté , on a des personnes comme toi qui n'ont jamais essayé ou au maximum une fois et qui restent dans leurs préjugés , en incitant les autres qu'ils ont raison alors qu'à priori , ils ne l'ont même pas essayer
alors pour l'instant , on a plusieurs cas confirmant que ça fonctionne trés bien .
de l'autre coté , on a des personnes comme toi qui n'ont jamais essayé ou au maximum une fois et qui restent dans leurs préjugés , en incitant les autres qu'ils ont raison alors qu'à priori , ils ne l'ont même pas essayer
pleins d'autres cas affirment le contraire aussi.
si ça peut t'aider, tu n'as qu'à tenter.
cela reste principalement des avis pour ceux qui nous pas essayer.
c'est comme çà que mon mari et moi nous nous sommes rencontrés. C'est des connaissances à nous qui nous ont rencardés. Il y a 6 ans de çà. Aujourdh'ui, çà fait 4 ans qu'on est marié et on a une petite fille de 6 mois.
belle histoire ,et au premier rdv ca a marché direct ou vous avez attendu de vous connaitre?
au risque de choquer bcp de monde, on s'est installé ensemble le lendemain. On a fait le mariage deux mois après..
au risque de choquer bcp de monde, on s'est installé ensemble le lendemain. On a fait le mariage deux mois après..
ça veut dire quoi: on s'est installé ensemble?
![]()
ils se sont mis en ménage je pense, vivre ensemble.
tu ne trouves pas ça précipitée comme situation?