Vous a t on déjà arrangé un rendez-vous avec un inconnu?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Y a rendez-vous arrangés ET rendez-vous arrangés: je ne parle pas du cousin de la voisine au bled qui veut se marier et venir en France et qui s'accrochera à mort même si on a été hyper désagréable avec lui.

Moi je parlais de quelqu'un qui nous connait, nous apprécie, pas du coup inquiète et stressée de nous voir encore célibataire à notre âge, qui a dans son entourage quelqu'un de bien et sérieux qui cherche également à se poser.

Ca n'a rien à voir!

Coucou,

En ce moment beaucoup de gens cherchent l'amour sur internet, ou tout simplement attendent que le hasard fasse les choses.
Beaucoup d'histoires d'amours se sont commencées par le biais d'une tierce personne, amis, proches, famille....
Quelquefois cela marche et d'autres fois c'est la catastrophe.
Alors, vous êtes vous déjà retrouvé dans cette situation?
Cela a été une bonne expérience, ou bien jamais plus vous ne recommencerez les rdv arrangés?

oui, et ça a été horrible! la soeur d'une amie avait deux fils , un marié que j'avais vu plutot pas mal et un autre encore célibataire. elle voulait absolument que je le rencontre, je me suis dit si il ressemble à son frere pourquoi pas lol:D
je crois je suis restée 30 minutes au rendez vous et j'ai pretexté une urgence et je me suis barrée, il dégageait un truc qui me mettait mal à l'aise et me fixait d'une manière:eek: en plus il avait des manières de snob , tout pour me refroidir, j'ai du décroché trois phrases!
bref, après ça je me suis dit plus jamais

oui, et ça a été horrible! la soeur d'une amie avait deux fils , un marié que j'avais vu plutot pas mal et un autre encore célibataire. elle voulait absolument que je le rencontre, je me suis dit si il ressemble à son frere pourquoi pas lol:D
je crois je suis restée 30 minutes au rendez vous et j'ai pretexté une urgence et je me suis barrée, il dégageait un truc qui me mettait mal à l'aise et me fixait d'une manière:eek: en plus il avait des manières de snob , tout pour me refroidir, j'ai du décroché trois phrases!
bref, après ça je me suis dit plus jamais

ça dépend aussi je connais au moins 3 filles d origine marocaine qui ont fait ça et aujourd hui elles sont heureuses et épanouies

après c est des filles voilées dans la religion donc je sais pas si ça rentre en ligne de compte du post

ça dépend aussi je connais au moins 3 filles d origine marocaine qui ont fait ça et aujourd hui elles sont heureuses et épanouies

après c est des filles voilées dans la religion donc je sais pas si ça rentre en ligne de compte du post

pourquoi ça ne rentrerait pas en ligne de compte, filles voilées ou pas, ça reste une rencontre;)

elhamdoulah pour elles, heureusement que ça fonctionne pour certaines personnes
pour moi ça a été niet! lol

c'est comme çà que mon mari et moi nous nous sommes rencontrés. C'est des connaissances à nous qui nous ont rencardés. Il y a 6 ans de çà. Aujourdh'ui, çà fait 4 ans qu'on est marié et on a une petite fille de 6 mois.

Coucou,

En ce moment beaucoup de gens cherchent l'amour sur internet, ou tout simplement attendent que le hasard fasse les choses.
Beaucoup d'histoires d'amours se sont commencées par le biais d'une tierce personne, amis, proches, famille....
Quelquefois cela marche et d'autres fois c'est la catastrophe.
Alors, vous êtes vous déjà retrouvé dans cette situation?
Cela a été une bonne expérience, ou bien jamais plus vous ne recommencerez les rdv arrangés?

ce sont les fermés(es), les timides, les "pas sociables" qui utilisent cette technique.
faire appel à un consultant pour rencontrer qqn, le comble!!!!

je veux bien te croire, mais la plupart des cas, c'est l'échec ce genre de relation.

alors pour l'instant , on a plusieurs cas confirmant que ça fonctionne trés bien .

de l'autre coté , on a des personnes comme toi qui n'ont jamais essayé ou au maximum une fois et qui restent dans leurs préjugés , en incitant les autres qu'ils ont raison alors qu'à priori , ils ne l'ont même pas essayer

alors pour l'instant , on a plusieurs cas confirmant que ça fonctionne trés bien .

de l'autre coté , on a des personnes comme toi qui n'ont jamais essayé ou au maximum une fois et qui restent dans leurs préjugés , en incitant les autres qu'ils ont raison alors qu'à priori , ils ne l'ont même pas essayer

pleins d'autres cas affirment le contraire aussi.
si ça peut t'aider, tu n'as qu'à tenter.

cela reste principalement des avis pour ceux qui nous pas essayer.

c'est comme çà que mon mari et moi nous nous sommes rencontrés. C'est des connaissances à nous qui nous ont rencardés. Il y a 6 ans de çà. Aujourdh'ui, çà fait 4 ans qu'on est marié et on a une petite fille de 6 mois.

belle histoire ,et au premier rdv ca a marché direct ou vous avez attendu de vous connaitre?

Retour