Vous aimez les seins comment ?

question complètement débile lol il y a proportionnellement autant de diversité de gouts en matière physique qu'il y a d'hommes sur terre .. Qu'est ce que ca peut te faire que tel ou que tel homme aime tel ou tel type de sein, l'important c'est de plaire à celui qu'on aime et qui deviendra eventuellement ton futur mari , le reste personnellement je m'en balance.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
c'est une question piège :D

tout dépends de celle qui porte la poitrine en question, son physique,ses proportions, son charmes, son expression, son allure, sa façon de parler ........ UN TOUT et non juste une poitrine :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
question complètement débile lol il y a proportionnellement autant de diversité de gouts en matière physique qu'il y a d'hommes sur terre .. Qu'est ce que ca peut te faire que tel ou que tel homme aime tel ou tel type de sein, l'important c'est de plaire à celui qu'on aime et qui deviendra eventuellement ton futur mari , le reste personnellement je m'en balance.


J'ajouterais ; L'important est de se plaire à soi-même, d'être bien dans son corps de sorte à être en mesure de ''l'utiliser'' sans complexe, sans gêne.
 
c'est une question piège :D

tout dépends de celle qui porte la poitrine en question, son physique,ses proportions, son charmes, son expression, son allure, sa façon de parler ........ UN TOUT et non juste une poitrine :D

enfin un mec qui réfléchis avec son cerveau....je commençais à désespérer ....:claque:

Je connais une fille qui à un corps de rêve elle pose pour de la lingerie, mais elle a une face et des dents miskina
:D elle va économiser pour se refaire la face et les chicos....donc ça ne veut rien dire votre truc de seins de fesse.....
 
enfin un mec qui réfléchis avec son cerveau....je commençais à désespérer ....:claque:

Je connais une fille qui à un corps de rêve elle pose pour de la lingerie, mais elle a une face et des dents miskina
:D elle va économiser pour se refaire la face et les chicos....donc ça ne veut rien dire votre truc de seins de fesse.....
Tu veux pas aller parler chiffon et nous laisser baver un peu stppp :p
 
bah des seins fermes et ronds avec un petit téton

normal quoi :D

mais pas trop gros non plus, les lois de la gravitation font des ravages ^^

'fin après tout dépend si c'est du one shot ou à vie (la femme) :D
 
Moi misogyne???? :eek:

C'est tout le contraire, j'aime la femme et tout ce qu'elle représente. T'aurais dit macho, j'aurais approuvé mais à toute petite dose... :D

Toi par contre la misandrie, ça te connait.... :rolleyes:

carrément et je l'assume moi pour moi vous êtes des zezette sur pattes......
mais bon je vous plains aussi ....et puis ne me cite pas stp je suis pas d'humeur ...a répondre aux conneries:bizarre:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Heu non et toi??? :rolleyes:

tu t'adresses surement à la posteuse mais j'avais quand même envie de répondre vu que je t'ai pas parlé depuis pfiouuuu je suis incapable de me souvenir depuis quand.... :wazaa:

hihhihihihihi

Jolie apostrophe ! :p

Je suis plus autant active sur bladi qu'avant...

Et non, mes seins se portent tres bien, je te remercie.. C'est vraiment une partie de mon corps sur laquelle je n'ai jamais complexé ! :p

Apres ce racontage de life, comment vas tu ?
 
hihhihihihihi

Jolie apostrophe ! :p

Je suis plus autant active sur bladi qu'avant...

Et non, mes seins se portent tres bien, je te remercie.. C'est vraiment une partie de mon corps sur laquelle je n'ai jamais complexé ! :p

Apres ce racontage de life, comment vas tu ?
Oui tu te fais de plus en plus rare. :D

Content de voir qu'ils se portent bien et que tu en es heureuse, tu leur fera une bise de ma part.... :p

Moi je vais très bien merci et toi même??
 
enfin un mec qui réfléchis avec son cerveau....je commençais à désespérer ....:claque:

Je connais une fille qui à un corps de rêve elle pose pour de la lingerie, mais elle a une face et des dents miskina
:D elle va économiser pour se refaire la face et les chicos....donc ça ne veut rien dire votre truc de seins de fesse.....
personne ici n'a résumé la femme à ses seins ou ses fesses.
 
si beaucoup ici peut être pas toi mais crois ici il y a vraiment des dalleux .....
mais non voyons. c'est pas parce qu'on parle de comment est le meilleur nichon que celle qui le porte est forcément meilleure dans sa globalité qu'une autre.
on aura beau passer des heures au café à comparer les culs au final c'est pour un visage et un charme personnel qu'un homme craque.
 
Haut