Vous aimez les seins comment ?

Ca y est ! Bise transmise !! :p

Ca va, ca va... Hate d'etre en vacances... :mignon:
Merci c'est cool :D Et pour rester dans le sujet, lequel est le plus gros chez toi?? :p

Dans 2 grosses semaines à partir de ce week-end. J'ai 3 semaines cette année et je ne pars pas.

Je vais pouvoir profiter de la famille, profiter de la neige pour aller skier et faire quelques travaux dans ma maison.
Et toi quoi de prevu.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui tu te fais de plus en plus rare. :D

Content de voir qu'ils se portent bien et que tu en es heureuse, tu leur fera une bise de ma part.... :p

Moi je vais très bien merci et toi même??

Ca y est ! Bise transmise !! :p

Ca va, ca va... Hate d'etre en vacances... :mignon:
Merci c'est cool :D Et pour rester dans le sujet, lequel est le plus gros chez toi?? :p

Dans 2 grosses semaines à partir de ce week-end. J'ai 3 semaines cette année et je ne pars pas.

Je vais pouvoir profiter de la famille, profiter de la neige pour aller skier et faire quelques travaux dans ma maison.
Et toi quoi de prevu.

Parfaitement proportionnés ! :sournois:

2 semaines dans ma famille également...

Je commence a organiser mon temps pour voir toutes les personnes de ma région natale que je n'ai pas le temps de voir le reste de l'année !

T'es un skieur, alors !! :malade:
 
Ca y est ! Bise transmise !! :p

Ca va, ca va... Hate d'etre en vacances... :mignon:


Parfaitement proportionnés ! :sournois:

2 semaines dans ma famille également...

Je commence a organiser mon temps pour voir toutes les personnes de ma région natale que je n'ai pas le temps de voir le reste de l'année !

T'es un skieur, alors !! :malade:
Mais oui bien sûr, moi je miserais pour un leger surplus de matière du coté gauche en ce qui te concerne... :D

Y'a des belles filles??? :rolleyes:

Oui je suis un petit skieur.... :D
 
Toutes mes amies sont jolies, intelligentes et honnetes... La moins jolie reste tout de meme mignonne...

Sport de riche !!!! :sournois:
C'est où et quand le rdv des amies d'enfance??? :sournois:

Sport de riche quand on habite pas la région.
Mais si tu achètes du matériel aux bourses à ski, que tu vies pas loin de bon nombre de stations et que tu prends avec toi tout ce qu'il faut pour la journée (sac à dos plein de bouffe et boissons). Ça revient pas trop chère... :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est où et quand le rdv des amies d'enfance??? :sournois:

Sport de riche quand on habite pas la région.
Mais si tu achètes du matériel aux bourses à ski, que tu vies pas loin de bon nombre de stations et que tu prends avec toi tout ce qu'il faut pour la journée (sac à dos plein de bouffe et boissons). Ça revient pas trop chère... :D

J'adore que tu te justifies !! :mignon:

C'est secret.... :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
heuu........ juste par curiosité........................combien d'entre vous les aime tombant?



simple curiosité biensur :intello:





:p
 
Haut