Vous allez en vacances cet été ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Personne ne peut prétendre qu'il a" sourcé" une info pareille....
Mais voici le scénario que je vois:
Confinement jusqu'au 20 mai (mais ça c maintenant officiel)
Ensuite le 18 mai, une prolongation jusqu'au 1er juin (histoire de ne pas avoir des mouvement massif de gens pour l'Aid)
Ensuite un déconfinement progressif jusqu'à Aid El Kebir avec ouverture des frontières le 15 aout, pour ne pas avoir un afflue d'1.000.000 de zmags
mais ça n'engage que moi.

Merci, ça tient la route comme raisonnement même si ça ne fait pas mon affaire. J'espérais plutôt la mi-juillet :(
 
Choississez un chiffre entre 1 et 9
Multipliez le par 3
Ajoutez 3
Multipliez encore 3
Faites la somme des chiffres de ce résultat il correspondra à votre destination pour vos vacances.
Bonne chance


1. Paris
2. Maldives
3. New York
4. Caraïbes
5. Grèce
6. Californie
7. Mexique
8. Singapour
9. Maison
10. Thaïlande
11. Inde
12. Afrique du Sud
13. Australie
14. Floride
15. Brésil
16. Portugal
17. Canaries
18. Ibiza



Bon voyage à tous ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça sera levé à l'intérieur du Maroc, mais pas à l'international avant le 15 aout.... (mark my words)

ah tu as des infos de source sûre ? ;)

Mais voici le scénario que je vois:
Confinement jusqu'au 20 mai (mais ça c maintenant officiel)
Ensuite le 18 mai, une prolongation jusqu'au 1er juin (histoire de ne pas avoir des mouvement massif de gens pour l'Aid)
Ensuite un déconfinement progressif jusqu'à Aid El Kebir avec ouverture des frontières le 15 aout, pour ne pas avoir un afflue d'1.000.000 de zmags
mais ça n'engage que moi.

donc le Maroc ferait l'impasse sur les touristes jusqu'au 15 aout (début des grands retours vers Paris) ?

je donnerais cher pour savoir quand est ce qu'on pourra à nouveau prendre des billets d'avion :)
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Choississez un chiffre entre 1 et 9
Multipliez le par 3
Ajoutez 3
Multipliez encore 3
Faites la somme des chiffres de ce résultat il correspondra à votre destination pour vos vacances.
Bonne chance


1. Paris
2. Maldives
3. New York
4. Caraïbes
5. Grèce
6. Californie
7. Mexique
8. Singapour
9. Maison
10. Thaïlande
11. Inde
12. Afrique du Sud
13. Australie
14. Floride
15. Brésil
16. Portugal
17. Canaries
18. Ibiza



Bon voyage à tous ^^
Elle est pas mal celle-là 👍 Cette année ça va être voyage à la maison lol
 
Choississez un chiffre entre 1 et 9
Multipliez le par 3
Ajoutez 3
Multipliez encore 3
Faites la somme des chiffres de ce résultat il correspondra à votre destination pour vos vacances.
Bonne chance


1. Paris
2. Maldives
3. New York
4. Caraïbes
5. Grèce
6. Californie
7. Mexique
8. Singapour
9. Maison
10. Thaïlande
11. Inde
12. Afrique du Sud
13. Australie
14. Floride
15. Brésil
16. Portugal
17. Canaries
18. Ibiza



Bon voyage à tous ^^


9 ....:bizarre:
 
Non Cabo Negro....
Je refuse de passer les mois de juillet août en dehors de chez moi dans le nord parce que c la cohue ! ! Maarakech, il fait trop chaud... quoique J'ai passé (dans ma vie) 2 fois 15 jours au mois d'août, et c t très supportable. Mais me fondre dans les foules de la costa del sol ou ailleurs... Non merci... il y a 10 autres mois dans l'année pour aller dans les endroits "exotiques". Marbella au mois d'octobre c top ! tu as le beau temps, la mer est à 23/24°, tout est ouvert, pas de foules d'anglais bourré ou de russes perfusé à la vodka.... Gibraltar c top aussi....Madrid aussi...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu pense que les gens de Oujda ou tlemcen qui sont a 20 kilomètres les uns des autres vont faire un aller retour Oujda casa Tlemcen ou tlemcen Oran casa pour ? C est débile

Ou alors on ouvre frontière nous au Maroc seulement pour les gens de Tlemcen et région et les Algériens
Non Cabo Negro....
Je refuse de passer les mois de juillet août en dehors de chez moi dans le nord parce que c la cohue ! ! Maarakech, il fait trop chaud... quoique J'ai passé (dans ma vie) 2 fois 15 jours au mois d'août, et c t très supportable. Mais me fondre dans les foules de la costa del sol ou ailleurs... Non merci... il y a 10 autres mois dans l'année pour aller dans les endroits "exotiques". Marbella au mois d'octobre c top ! tu as le beau temps, la mer est à 23/24°, tout est ouvert, pas de foules d'anglais bourré ou de russes perfusé à la vodka.... Gibraltar c top aussi....Madrid aussi...


Tu peux donner quelques infos sur Gibraltar ?
 
Tu peux donner quelques infos sur Gibraltar ?

Comme quoi??
Ils n'acceptent pas des billets de 200 ou 500€... Même si la queue semble interminable tu passe la frontière terrestre en 15/30 min max... Si tu viens par bateau les formalités sont plus contraignante que par la route. Ils parlent anglais, la bouffe est bonne, la vue sur le détroit d'en haut est hallucinante. Tout est moins cher... Que veux tu savoir d'autre?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Comme quoi??
Ils n'acceptent pas des billets de 200 ou 500€... Même si la queue semble interminable tu passe la frontière terrestre en 15/30 min max... Si tu viens par bateau les formalités sont plus contraignante que par la route. Ils parlent anglais, la bouffe est bonne, la vue sur le détroit d'en haut est hallucinante. Tout est moins cher... Que veux tu savoir d'autre?

Les femmes sont comment tien? 🤡🤡🤡

Elles ressemblent à des hommes comme au Portugal ? 🤡🤡🤡
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous avez pas encore annulé alors
j'en connais qui avaient prevu l'indonesie mais c plus possible , Ils ont perdu l'argent

oh je pensais que tu aurais droit à à voucher (à valoir) valable durant 12 ou 15 mois pour reprogramme vos billets !

l'indonésie cela me tente énormément, surtout les îles où faire du snorkeling :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
cet été, je sais pas s il y aura des liaison Bruxelles Tel Aviv

tu vas ou toi? Tu viens nous voir a Bruxelles une fois?:D:joueur::eek:

ils n'ont pas repris les vols internationaux sur Tel Aviv ?

Je me demande déjà quand ils vont ouvrir la frontière vers l'Allemagne, c'est fermé jusqu'au 15 juin au moins :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
avec ou sans maskue?

le masque sera obligatoire dans les transports et les magasins, si j'ai bien compris c'est pareil qu'en france (et qu'en Belgique je suppose ?)

la réouverture des frontières inter-européennes implique justement que tous les pays mettent en place les mêmes mesures de distanciation.
 
oh je pensais que tu aurais droit à à voucher (à valoir) valable durant 12 ou 15 mois pour reprogramme vos billets !

l'indonésie cela me tente énormément, surtout les îles où faire du snorkeling :)

Pour l'Indonésie, je te conseille de faire Java car dépaysement garanti contrairement à Bali et alentour où c'est vraiment blindé de Français et européens surtout du sud après ça le vaut le coup d’œil notamment si tu veux faire du snorkeling, puis pas besoin d'une voiture puisque un scooter fera l'affaire c'est vraiment une destination pas cher sur tous les plans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour l'Indonésie, je te conseille de faire Java car dépaysement garanti contrairement à Bali et alentour où c'est vraiment blindé de Français et européens surtout du sud après ça le vaut le coup d’œil notamment si tu veux faire du snorkeling, puis pas besoin d'une voiture puisque un scooter fera l'affaire c'est vraiment une destination pas cher sur tous les plans.

J'ai déjà été à Java, Bali et Singapour.
Si je retourne un jour en Indonésie, je pensais plutot aller dans des îles comme les Célèbes (sulawesi), Nusa Tengara voire Pulao Alor...

Et toi, vers où tu dirigeras tu ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah c'est magnifique, c'est vraiment le paradis sur terre.

oui, Singapour était une escale avant d'aller plus loin...

quelle île as tu préféré ? et où iras tu lors de ton prochain voyage là bas ?
 
Bonne question? On fait quoi? Comment se projeter? Entre les plages statiques et compagnie... Puis aller faire une randonnée sur la plage en famille non merci o_O
 
Haut