Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam @Mims
des " mamies " soit totalement isolées en maison de retraite, triste constat.
penser à des paniers garnis et une rose .
valable toute l'année...pas uniquement à la fete des " mamans ".
tu tiendras ?Je vais être sage, mignonne et l'écouter en étant toujours d'accord
Ma Mère a souvent son jour d'anniversaire coïncidant à la fête des mères.Vous avez prévu quelque chose pour votre maman chérie?
Salam MillaNaya;
Cool ton idéeMais a-t-on le droit d'aller directement en maison de retraite les offrir ou il faut passer par une assoc' ?
a t-on le droit ? je ne dépose pas une bombe pour un attentat.., juste déposez des paniers garnis et quelques roses a l'accueil.
y'a pleinnnnns de choses comme çà liés " aux mamans et papas " au passage.
Ce n'est pas ce que je sous-entendais, je me demandais juste si il fallait pas avoir un lien de parenté avec une personne de la maison de retraite pour que les cadeaux soient acceptés
J'ai une maison de retraite à deux pas de chez moi en plus mais j'ai jamais pensé à donner des choses.
*****..... Pas moyen d'avoir un peu de plaisir dans la vie avec vous!!! C pas une fête musulmane!!!! Et alors!!! Dimanche c pas une fête musulmane non plus, mais je suis sur que tu te vautres sur ton canapé entrain de te goinfrer de popcorn et personne ne te dis rien!
Alicelatronkil !
C'est même pas une fête religieuse .
Ce n'est pas ce que je sous-entendais, je me demandais juste si il fallait pas avoir un lien de parenté avec une personne de la maison de retraite pour que les cadeaux soient acceptés
J'ai une maison de retraite à deux pas de chez moi en plus mais j'ai jamais pensé à donner des choses.
J’espère inshAllah !tu tiendras ?![]()
Rendre visite à des malades, ça c'est angélique
De toutes manières , c est la nouvelle tendance de tout haramiser.*****..... Pas moyen d'avoir un peu de plaisir dans la vie avec vous!!! C pas une fête musulmane!!!! Et alors!!! Dimanche c pas une fête musulmane non plus, mais je suis sur que tu te vautres sur ton canapé entrain de te goinfrer de popcorn et personne ne te dis rien!
Je comprends mieux ce que tu veux dire, bien entendu tu ne vas déambuler dans les couloirs et rentrer dans les chambres! , non...
mais juste à l'accueil, les infirmières ou aide soignante peuvent distribuer après. Une pensée amicale et sincère pour toutes ces personnes isolées. Je pense même que juste une " simple compagnie " comblerait de joie des personnes agées, on les oublient...
moi je propose cela, car j'ai plus de parents mais parents ou pas; faut pas oublier les anciens.
Rendre visite à des malades, ça c'est angélique![]()
Ces ridicule si tu attend un jour spécial pour faire un cadeau a ta l'été waouVous avez prévu quelque chose pour votre maman chérie?
Rien n empêche de bichonner sa mère ce jour là et les autres.Ces ridicule si tu attend un jour spécial pour faire un cadeau a ta l'été waou
Une partie de la mienne aussi ; )Je suis désolé pour tes parents, paix à leurs âmes.
Je sais indecise1Ca fait même partie de toute ma vie sans vouloir rentrer dans les détails
.
Ces triste essaye de la voir souventJ habite à plus de 400 kilomètres de ma mère
Chaque année je lui fais livrer un bouquet de fleurs
Des fleurs en plastique sur sa tombe...
Oui j y vais souvent 1 à 2 fois par moisCes triste essaye de la voir souvent
La baronneje ne comprends pas où tu veux en venir!
PS: Tu es un homme ou une femme ?
Vous avez prévu quelque chose pour votre maman chérie?
Un Bijou![]()
Un voyage.
Un voyage dans la cuisinewai c ça mytho
J'offre mon coeur comme chaque jour de l'année
Vous êtes en retard pour la fête des mères![]()