Vous allez offrir quoi à la fête des mères?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
salam @Mims

des " mamies " soit totalement isolées en maison de retraite, triste constat.

penser à des paniers garnis et une rose .

valable toute l'année...pas uniquement à la fete des " mamans ".

Salam MillaNaya;

Cool ton idée :cool: Mais a-t-on le droit d'aller directement en maison de retraite les offrir ou il faut passer par une assoc' ?

Vous avez prévu quelque chose pour votre maman chérie?
Ma Mère a souvent son jour d'anniversaire coïncidant à la fête des mères.
Habituellement, on lui demande si elle veut quelque chose, mais cette année, elle s'en va au bled le jour même, elle veut simplement de l'argent :intello:.
Donc on lui donnera ça incha'Allah

Salam MillaNaya;

Cool ton idée :cool: Mais a-t-on le droit d'aller directement en maison de retraite les offrir ou il faut passer par une assoc' ?

a t-on le droit ? je ne dépose pas une bombe pour un attentat.., juste déposez des paniers garnis et quelques roses a l'accueil.

y'a pleinnnnns de choses comme çà liés " aux mamans et papas " au passage.

a t-on le droit ? je ne dépose pas une bombe pour un attentat.., juste déposez des paniers garnis et quelques roses a l'accueil.

y'a pleinnnnns de choses comme çà liés " aux mamans et papas " au passage.

:D

Ce n'est pas ce que je sous-entendais, je me demandais juste si il fallait pas avoir un lien de parenté avec une personne de la maison de retraite pour que les cadeaux soient acceptés :)

J'ai une maison de retraite à deux pas de chez moi en plus mais j'ai jamais pensé à donner des choses.

Ce n'est pas ce que je sous-entendais, je me demandais juste si il fallait pas avoir un lien de parenté avec une personne de la maison de retraite pour que les cadeaux soient acceptés :)

J'ai une maison de retraite à deux pas de chez moi en plus mais j'ai jamais pensé à donner des choses.

Comme tu sembles aimer la littérature et l'opéra : elles apprécieront sans doute quelques livres et quelques CD de tes cantatrices préférées ! ;)

*****..... Pas moyen d'avoir un peu de plaisir dans la vie avec vous!!! C pas une fête musulmane!!!! Et alors!!! Dimanche c pas une fête musulmane non plus, mais je suis sur que tu te vautres sur ton canapé entrain de te goinfrer de popcorn et personne ne te dis rien!

Alicelatronkil ! :D

C'est même pas une fête religieuse .

Je comprends mieux ce que tu veux dire, bien entendu tu ne vas déambuler dans les couloirs et rentrer dans les chambres! :claque:, non...
mais juste à l'accueil, les infirmières ou aide soignante peuvent distribuer après. Une pensée amicale et sincère pour toutes ces personnes isolées. Je pense même que juste une " simple compagnie " comblerait de joie des personnes agées, on les oublient...

moi je propose cela, car j'ai plus de parents mais parents ou pas; faut pas oublier les anciens.

*****..... Pas moyen d'avoir un peu de plaisir dans la vie avec vous!!! C pas une fête musulmane!!!! Et alors!!! Dimanche c pas une fête musulmane non plus, mais je suis sur que tu te vautres sur ton canapé entrain de te goinfrer de popcorn et personne ne te dis rien!
De toutes manières , c est la nouvelle tendance de tout haramiser.

T as même plus le droit de dire que t "adore "le chocolat . Car tu ne dois adorer qu Allah.
Comme si on vouait un culte au chocolat et qu on l implorait d exaucer nos rêves les plus fous. Lol

Sérieux , y a des gens devant qui je n utilise jamais ce verbe, sinon j ai droit à un sermon basé sur de vent .
Donc pour m épargner la leçon de morale saugrenue , je m abstiens.

Je comprends mieux ce que tu veux dire, bien entendu tu ne vas déambuler dans les couloirs et rentrer dans les chambres! , non...
mais juste à l'accueil, les infirmières ou aide soignante peuvent distribuer après. Une pensée amicale et sincère pour toutes ces personnes isolées. Je pense même que juste une " simple compagnie " comblerait de joie des personnes agées, on les oublient...

moi je propose cela, car j'ai plus de parents mais parents ou pas; faut pas oublier les anciens.

Je suis désolé pour tes parents, paix à leurs âmes.

Rendre visite à des malades, ça c'est angélique :ange:

Je sais indecise1 ;) Ca fait même partie de toute ma vie sans vouloir rentrer dans les détails :).

Ces ridicule si tu attend un jour spécial pour faire un cadeau a ta l'été waou
Rien n empêche de bichonner sa mère ce jour là et les autres.
Quand ma mère ( Allah i arhamha) était vivante, elle avait toujours une petite attention ce jour la. Et ça n'a m empêchait pas ,au contraire ,de la choyer les autre jours.

Mes enfants ont toujours une attention pour moi avec l aide de leur père .

Hamdullah, je les aime. J ai la chance de les avoir

Des fleurs en plastique sur sa tombe...

Paix à son âme :

Ton intervention m'a rappelée cette histoire

Un homme mettait des fleurs sur la tombe de son épouse, quand il vit un chinois déposer un bol de riz sur la tombe voisine.
L’homme s’adressa au chinois et lui demanda :
« Excusez-moi, Monsieur, pensez-vous que le défunt viendra manger le riz ? »
« Oui » répondit le chinois très calmement « quand le vôtre viendra sentir les fleurs… »

J'aime bien mettre un bouquet de fleurs sur sa tombe, là où elle repose en Paix et ne souffre plus (à cause de ce maudit cancer qui lui causait tant de souffrances à ses derniers jours). Je lui parle tt en pensant qu'elle m'écoute.
Je sais que son corps n'est plus ; il n'est que poussière mais pour moi son esprit est là et donc par lui, je pense à ...
une résurrection " spirituelle " et je parle, ...

[/QUOTE]="morgi, post: 13746471, member: 371378"]je ne sais quoi lui offrir cette année ...[/QUOTE]
Qu est ce qu elle aime?? Je te guiderai...

Vous avez prévu quelque chose pour votre maman chérie?

j'offre régulièrement des cadeaux à ma maman, mais bizarrement je ne lui ai jamais rien offert pendant la fête des mères mais cette année j'ai envie de taper fort surtout que j'ai pas été facile avec elle dernièrement..; alors ça sera un resto, un bouquet de fleur et là j'hésite entre un appareil pour masser les pieds ou une gourmette..

J'aime pas qu'on me dise quoi faire. Il FAUT acheter un cadeau à sa mère ce jour là ? De quoi jme mèle... pour la peine je vais en acheter un la veille et un le lendemain, jsuis comme ça moi, faut pas m'enerver.
^^
Nan mais plus serieusement c'est commercial tout ça, c'est pas parce que tu ne vas pas acheter de cadeau a ta mere ce jour la que sayait t'es un fils ingras, indigne, qui n'aime pas sa mere etc ^^

Retour