vous arrive t-il d'avoir des regrets

Tiempo

L'art d'aimer
Cela peut arrivé mais ça ne sert à RIEN du tout. C'est fait !

Autant passer à autre chose...


Au moins, tu auras fait un choix : ce qui n'est pas donné à tout le monde !



quand vous faites un choix et que vous vous rendez comptes que c'est pas le bon? sinon comment faites vous pour relativiser ? :)
 
"Les regrets ne riment à rien, faut pas rêver, on ne revient jamais en arrière...."

Oxmo Puccino!

> Mieux vaut réfléchir avant d'agir que regretter après avoir agi.
[Démocrite]

et bien en fait ....... "on ne revient jamais en arrière" .....

assumer es actes et tirer un profit positif ......... pour s'ameliorer... c'est mieux que de regretter..
 
> Mieux vaut réfléchir avant d'agir que regretter après avoir agi.
[Démocrite]

et bien en fait ....... "on ne revient jamais en arrière" .....

assumer es actes et tirer un profit positif ......... pour s'ameliorer... c'est mieux que de regretter..

oui c'est vrai mais ca arrive meme en reflechissant bien avant mais bon prendre le positif comme tu dis c mieux pour eviter d'avoir trop de regrets merci ;)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Evidemment ... mais le truc c'est de ne pas regretter et d'avancer ... certains bloquent sur des regrets ce qui les empêchent d'avancer ...

tawmat
 
salam, bonjour,

Evidemment ... mais le truc c'est de ne pas regretter et d'avancer ... certains bloquent sur des regrets ce qui les empêchent d'avancer ...

tawmat

on dit "il vaut mieux regretter d'avoir fait une chose que regretter de ne pas l'avoir fait"

c'est trés vrai, car la au moins on est fixé, c'est fait et c'etait pas bon, par contre si on ne fait pas.. on se demandera toute notre vie s'il ne falait pas le faire
 
quand vous faites un choix et que vous vous rendez comptes que c'est pas le bon? sinon comment faites vous pour relativiser ? :)

Je ne regrette jamais un geste ou une action quel soit bonne ou mauvaise.
Si je ne tente rien,je ne puis savoir si je que j'aurais fait aurait eu un impact positif ou negatif.
Donc accepter le resultat de ses choix et relativiser en se disant qu'on reflechira de maniere plus objective et plus realiste la prochaine fois.
Chose bien entendu qu'on ne fera pas.
 
des gens qui prennent l'autoroute en sens inverse, a cause de l'alcool ou autre, c'est arrivé tres souvent en france aussi :rolleyes:

Effectivement mais j'en ai jamais rencontré et pourtant je prends l'autoroute en france presque tous les jours.
Au maroc, j'ai du la prendre 10 fois l'été dernier et 2 fois on a failli y rester :rolleyes:
 
Haut