quand vous faites un choix et que vous vous rendez comptes que c'est pas le bon? sinon comment faites vous pour relativiser ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand vous faites un choix et que vous vous rendez comptes que c'est pas le bon? sinon comment faites vous pour relativiser ?![]()
on avance quand meme !
il vaut mieux ne pas en avoir pour vivre en harmonie avec son corp et sa tete !
si j'en ai je me force a les degager vite fait de ma tete !
quand vous faites un choix et que vous vous rendez comptes que c'est pas le bon? sinon comment faites vous pour relativiser ?![]()
quand vous faites un choix et que vous vous rendez comptes que c'est pas le bon? sinon comment faites vous pour relativiser ? : )
"Les regrets ne riment à rien, faut pas rêver, on ne revient jamais en arrière...."
Oxmo Puccino!
Tt le temps qd j'ai une menu entre les mains ou qd je suis sur une autoroute. Je fais tjrs le mauvais choix inévitable.![]()
> Mieux vaut réfléchir avant d'agir que regretter après avoir agi.
[Démocrite]
et bien en fait ....... "on ne revient jamais en arrière" .....
assumer es actes et tirer un profit positif ......... pour s'ameliorer... c'est mieux que de regretter..
salam, bonjour,
Evidemment ... mais le truc c'est de ne pas regretter et d'avancer ... certains bloquent sur des regrets ce qui les empêchent d'avancer ...
tawmat
"Déteste la précipitation et le bavardage, tu éviteras ainsi des fautes, car on ne tarde pas à regretter ces défauts." : Citations de Bias de Priène
T'as pas le choix, ce qui est fait est fait, y'a que les alcoolo du bled pr prendre l'autoroute en sens inverse parce qu'ils ont loupé la sortie![]()
des gens qui prennent l'autoroute en sens inverse, a cause de l'alcool ou autre, c'est arrivé tres souvent en france aussi![]()
Tu veux dire que les rebeus parlent trop et sans reflichir?